Aller au contenu
Mr_Nobody

Dylg > le depotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Ok c'est la première fois que je part une discussion sur une 'expérience' de vie, mais bon je me lance, mais avec le plus de détail car je ne suis pas capable de l'expliquer sinon.

Il y a environ 2 semaine, je suis allée sur un chat-dylg- parler avec d'autres jeunes, de tout et de rien. finalement, moi et un gars on s'entendait assez bien sur le chat, donc on s'est ajouter sur MSN. Alors, pendant 2 semaine on a parler sur MSN, fait du cam to cam,bref je le connaissais un peu plus.Il se nomme Mathieu, il a 16 ans, il habite a une station de métro pas trop loin de la mienne etc.Un jour il m'a dit qu'il aimerai bien qu'on se rencontre , et peu être plus( je ne l'avais pas vraiment pris au sérieux pour le 'un peu plus').Je lui es finalement dit que ça ne me dérangeais pas du tout qu'on ce rencontre. Cette fameuse rencontre a eu lieu hier soir a sa station de métro. On c'est dit bonjour et tout, et il me propose d'aller chez lui car rester dehors a rien faire c'était pas super. J'ai donc accepter son offre disons , et on est aller chez lui. Pendant 5 minutes on étai assis dans son salon a presque un mettre de distance , je me sentais vraiment pas alaise, quand il s'est lever, et s'est carrément mit par dessus moi. Au début jetai vraiment très très très mal alaise, et la il ma embrassé. Ensuite il ma longuement regarder dans les yeux , et s'est lever et ma tenu par la main pour que je le suive.... Dans sa chambre. Je me suis assise sur son lit, je ne savais aucunement quoi faire, et la on s'est ré embrasser et il a commencer a m'enlever mon chandail. Je lui est dit << attend, Mathieu stp attend je suis vrm pas sure la>> Et la il me réembrasse et me la retirer. Donc ouais ensuite ça devenait de plus en plus, sexuel disons. Mais c'est que au auparavant je n'avais jamais été plus loin qu'un french kiss avec quelqu'un, effectivement je ne lui est rien dit sleep.gif. Bref ensuite il a prit ma main pour la mettre sur son.. membre pr que je le branle. Moi ne sachant pas dire non comme une sotte je l'ai fait, même si je ne voulais pas vraiment..Ensuite il a voulu aller tripoter vers le bas( mon bas) Et surprenament , je lui est dit non, vraiment sec et tout alors il sest stopper net. et ma dit qu'il s'excusait et tout, et j'ai continuer a le branler pendant qu'on s'embrassai. Je trouvais sa vraiment wierd, et tout le long je me disait << Mais merde pourquoi je suis pas partie tout a lheure?>>. Mais bon, alors la il me demande de lui faire une blow job( le sucer), mais j'en avais aucunement envie alors je lui ai fait signe que non que je vx pas et lui ai dit que j'étais désolée( je me suis vrm trouver conne de lui dire que jetai désolé mais bon). alors la il me dit que je suis plate et tout mais il continue comme si il ne m'avait rien demander. par contre au bout de 2 -3 minutes, il prend ta tête et la pousse carrément vers sa queue , jetai vraiment fâchée donc je me relève, car je lui avait dit que je ne voulais pas et il a essayer de me forcer, a 3 reprise dnc finalement je me revêtis. et on remonte en haut, il fait comme si il avait rien eu, vas me porter a la station de métro, me fait un câlin avec recul et je part.Donc, ce matin je me connecte sur MSN, il est online, et commence la conversation avec un simple bonjour. alors la je lui dit, heu,, hier jai vraiment trouver sa wierd.. il me dit, ah bon pourquoi? la je lui dit que javais pas lhabitude de rencontrer des gens que jai connu via MSN , et que en plus a la première rencontre il se passe qqchoses comme ça. et la il me dit, ok ouais..?( genre total indifferent) et finalement me dit, ok amis yo, c'est fait c'est fait ça fini la , passe a autre chose. Comme quoi il a eu a peu près ce quil voulait et que maintenant il se fou de moi quoi.

Enfin bref, voilà je pense a sa depuis hier, et je me sen vraiment etrange par rapport a ça je me trouve conne davoir accepter même si je voulais rien faire avec lui et tout, Et en plus la il se fou de moi, c'est vraiment super(sarcasme), et jai eu lair dun pute pour lui genre, on se voit une fois, et on fait des shits.( même si cetai pas grand choses). Bref bref bref bref bref, il fallai que jen fasse part a, nimporte qui car je pouvais pas garder ça pour moi sleep.gif

Sauce : http://www.forumdesa...pic.php?id=5062

J'avais mon diplôme accroché à mon mur, à mon nom: Kevin, et elle n'a jamais catché que Mathieu n'était pas mon vrai nom, est vraiment cruche.

Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui a posté: ''T'aurais dû suçer.''

c'est presque aussi indigne que les *histoiresdecheznous*. Quand une vierge ascendante capricorne rencontre un taureau ascendant bélier ça fait des flammèches au niveau de la ceinture de chasteté.

ben il travaille a la police je ne pense pas quil vont faire kekchose hein

(modifié)

Enfantin

Il y a environ 2 semaine, je suis allée sur un chat-dylg- parler avec d'autres jeunes, de tout et de rien. finalement, moi et un gars on s'entendait assez bien sur le chat, donc on s'est ajouter sur MSN.

La seconde histoire est un FAKE

Modifié par BerurierVon77

Enfantin

La seconde histoire est un FAKE

Dans ton titre, tu compares DYLG et le Dépotoir.

Le Dépotoir est un forum. La personne parle du chat. On ne peut pas comparer.

Aaaah, ces français, mais il faut se dire que des histoires comme ça, il en arrive des tonnes dans le fameux monde des ados, ils se découvrent et sont souvent impulsifs.

Enfantin, ta yeule.

jai eu lair dun pute haha, nice.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...