Aller au contenu

Facebook et ses hontes du quotidien


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je fais le ménage de mes ''amis'' 1 fois par mois... J'élimine 10% facile.. Je trippais au boutt sur facebook au début, mais là c'est rendu...comme vous dîtes là..plate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est comme si je disais: "Ark, MSN c'est tellement un programme plate" ou bien "Moi j'ai vraiment pas de fun à jouer avec ma montrer de poche."

C'est parce que votre vie suck et que vous, vous voyez un site web (qui sert principalement à garder contact) et que vous décider de vous assoir devant pendant 1h en espérant être divertis que vous trouvez ça plate. Non seulement c'est pas fait pour être "le fun" ou directement utile, mais en plus, Facebook, vous en faites ce que vous voulez. Si vous êtes trente minute devant votre PC à attendre que quelqu'un update son statut en quelque chose d'intéressant, c'est vous qui êtes à blâmer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami d'enfance est décédé l'an dernier à la suite d'un cancer à l'âge de 24 ans. Au moment où il a su qu'il ne pourrait pas guérir, il nous l'a annoncé sur Facebook et j'ai pu assister à ce gros fail en direct.

megafail.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami d'enfance est décédé l'an dernier à la suite d'un cancer à l'âge de 24 ans. Au moment où il a su qu'il ne pourrait pas guérir, il nous l'a annoncé sur Facebook et j'ai pu assister à ce gros fail en direct.

megafail.png

Wow, osti de brochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais aller prendre des nouvelles sur mon facebook, il y avait pleins de quiz que les gens faisaient et publiaient, des gens déprimés qui postaient des phrases tristes, FARMVILLE, FARMVILLE, FARMVILLE, une fille qui était devenue musulmane, une autre qui dévoilait son homosexualité sur facebook, etc. Ma fête arrivait bientôt et l`an dernier j'avais eu pleins de souhaits de gens nowhere à qui je parlais JAMAIS. J'ai donc supprimé mon compte. Ma fête est passer sous silence pour mes "ami(e)s" facebook. Quand certains on réalisé que ma fête était passée ils ont pratiquement tous critiqués le fait que J'AVAIS supprimé mon facebook mais personne n'a réalisé à quel point ils étaient tous rendu dépendants. Vive facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis sort avec ça blonde depuis des mois. Il a fait un quiz qui devait afficher les choix idéals de valentine. Quand la blonde c'est pas vu dans la liste (qui a été fait de manière totallement aléatoire), elle a quitté le chum, sans lui laisser le temps de s'expliquer, elle pensais qu'il l'avais oublier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y faut pas être trop dur avec Facebook... c'est sur qu'on a tous des "amis" qui update leur status au 3 min, ce qui me semble aussi un peu intence.. Moi je crois que Facebook a un role social, il remplit un vide dans la hiérarchie de mes connaissances.

- Amis que j'appelle presque quotidienement

- Amis que j'appelle parfois

- Amis que je vois à travers d'autres amis

- Facebook

- Personnes dont je connais le nom. (genre un gars de la job à qui j'ai presque jamais parlé, même pas digne d'être mon ami Facebook.)

Ca remplace un peu les email, exemple: en voyage, tu rencontre du monde, à la place de leur dire "donne moi ton e-mail on restera en contact." tu lui demande son facebook...

Utilisé de cette manière je trouve ça utile. Il y a des abus mais ça... chacun son fun j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis sort avec ça blonde depuis des mois. Il a fait un quiz qui devait afficher les choix idéals de valentine. Quand la blonde c'est pas vu dans la liste (qui a été fait de manière totallement aléatoire), elle a quitté le chum, sans lui laisser le temps de s'expliquer, elle pensais qu'il l'avais oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...