Aller au contenu

Facebook et ses hontes du quotidien


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ouvre le bal avec quelques exemples de mon entourage :

A et B sont devenues fans de Sii tOi aussi T'es Du genre a Sourire , Mème si le cOeur est triste :'( ...

Le pire c'est ceux un peu près fan de tout, c'est à dire : massage, chocolat, se réveiller tard, avoir plein de sms, vacance au soleil, gateau à la pomme, etc ...

C'est une des raisons pourquoi j'ai buté mon fesse-book il y a de ça 5 mois. Plein le cul de voir que christine est fan de voiture, de se lever en retard, de se masturber avec des pommes pourries et blablabla.

Toute la putain du bullshit sur Facebook, c'est r-i-d-i-c-u-l-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons pourquoi j'ai buté mon fesse-book il y a de ça 5 mois. Plein le cul de voir que christine est fan de voiture, de se lever en retard, de se masturber avec des pommes pourries et blablabla.

Toute la putain du bullshit sur Facebook, c'est r-i-d-i-c-u-l-e

Ouais, ahah. Moi aussi j'ai mis fin à ma vie y'a trois ans parce que y'a des guerres dans le monde pis je trouve donc ça stupide des guerres dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai des amis facebook que je n'ai pas supprimés simplement pour le facteur "freak show" qu'ils apportent. Moralement c'est pas super je sais, mais j'aime ça ramasser du matériel pour mon propre failbook..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé, un de mes amis c'est suicidé. Par contre, sa mère prend en charge son compte Facebook et poste des photos. Nous, on va poster des commentaires pour signifier qu'on l'aime. Hier, ça faisais maintenant deux mois et j'ai vu quelque chose de poche en criss. La moitié des affaires sur son "Wall" était des invitations pour adopter un Pokémon ou des poules égarés sur Farmville.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit de la Fortune

Mel- a ouvert un Biscuit de la Fortune et sa fortune a été:

Bien que tu aies envie de paresser aujourd’hui, il vaut mieux que tu t’attèles à la tâche. Il y aura d’autres jours où tu pourras profiter plus pleinement de ton temps de loisir.

il y a 2 heures via Biscuit de la Fortune! · Commenter · J’aime · Voir ma Fortune

en d'autre mots

LACHE FACEBOOK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle tache est arrivée.

"La St- Valentin approche... Alors si tu m'aimes ou tout simplement tu m'apprécies et bien clique sur J'AIME ! Les vrai(e)s ami(e)s le feront . Copie ceci sur ton statut et tu verras le nombre de J'AIME qu'il aura!!!!!!!!!"

ATTENTION WHORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si ca ete dit mais le site WWW.LAMEBOOK.COM c'est pas mal juste de t'ca c'est drole en criss les photos du monde... ds heures de plaisirs.

Modifié par Dalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal avec quelques exemples de mon entourage :

A et B sont devenues fans de Sii tOi aussi T'es Du genre a Sourire , Mème si le cOeur est triste :'( ...

Le pire c'est ceux un peu près fan de tout, c'est à dire : massage, chocolat, se réveiller tard, avoir plein de sms, vacance au soleil, gateau à la pomme, etc ...

Punaise je suis content de lire ces lignes ... je désapprouve le fonctionnement de Facebouc, à savoir, entres autres, la possibilité quand tu vas sur les pages des gens que tu connais d'avoir accès à leur passé immédiat personnel (conversations, prises de contact, retrouvailles etc) je trouve tout ça extrèmement génant ... une parodie de ce que les politiQUES APPELLENT la transparence ??

Baaahh...facebook, 2 clans: les voyeurs et les exhibitionnistes.

Les autres s'y emmerde, je suppose.

oui c'est ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, un gars est mort d'une overdose de poudre en fin de semaine.

Résultat? Bref, tout le monde dit RIP <nom du gars> et devienne membre d'un stupide groupe.

Je pense avoir plus de respect pour les suicidaires qu'un ostie de drogué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai que ca pousse en criss Facebook ... tout lmonde veut avoir l air cool ou correct !!

ou jsais pas me semble ta autre chose a faire que d'faire pousser dla marde virtuelle ou te prosterner devant L'Immensitée de la vérité de ce satané biscuit de la chance.

ou pire encore on me traite d'insensible parce que j ai pas rejoint tel ou telle groupe! COME ON

ah lala ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai que ca pousse en criss Facebook ... tout lmonde veut avoir l air cool ou correct !!

ou jsais pas me semble ta autre chose a faire que d'faire pousser dla marde virtuelle ou te prosterner devant L'Immensitée de la vérité de ce satané biscuit de la chance.

ou pire encore on me traite d'insensible parce que j ai pas rejoint tel ou telle groupe! COME ON

ah lala ...

Ça t'as fais du bien d'en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...