Aller au contenu

L'amour, ça fait mal en tabarnak.


Déchet(s) recommandé(s)

Suite directe de ce topic:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3082-se-debarasser-dune-personne-accaparente/page__p__85433entry85433

J'ai fait la pire des erreurs en tombant en amour avec cette fille, instable, avec attitude de girouette qui ne sais pas ce qu'elle veut, maintenant j'endure, ça fait tout au plus 3 semaines que nous avons mit fin a cette relation.

En fait on ne se l'est jamais dit directement, elle m'envoyais des multitudes de sms par jours, remplis d'âneries peu sérieuse...un jour elle etais contente, l'autre, très bête, elle voulais tout de suite des enfants avec moi, cinq enfants ( LOL) apres même par une semaine, elle faisais son agace au maximum pour coucher avec moi (j'avoue, j'ai contribué, mais je n'ai pas été jusqu'au bout, heureusement) elle voulais même déménagée a Gatineau, puis 2heures plus tard, à St-hyacinthe, apres notre rupture elle a jugé qu'elle avais commit une erreur, qu'elle regrettais cette rupture, pour ensuite dans la même soirée m'envoyée des sms disant d'aller coucher avec d'autre filles, durant notre relation elle ne voulais pas aller au restaurant, cinéma, voir mes amis, elle souhaitais également gardé notre relation un tantinet secrète...(j'ai eu un peu de misère a comprendre sur ce coup, elle disant ne pas vouloir aller trop vite mais etais prête a couchée avec moi le 2e soir...)

2 semaine après notre rupture elle capote déja maintenant sur un autre gars, en envoyant des petits messages cu-cul sur facebook, et m'envoyais jusqu'a tout récemment des petits message d'insulte de personne sans aucune profondeur digne d'une jeune sotte de 12 ans.

Bien sûr, il y'a eu quelques bons moments...mais ils sont miniment comparé a ceux-ci...

Comment ai-je pu développé des sentiments pour une telle personne ? Manque d'expérience ? C'est la seule raison vallable que je peut déduire...

Putain, je gardais sa au fond de moi depuis déja trop longtemps, qu'on le veuille ou non, ça fait du bien d'écrire ses pensées, très thérapeutique !

Elle m'as courru après comme une folle pendant 1 mois...(bon faut croire qu'elle devais trouvé quelque chose de spéciale en moi, pour finalement...être déçue ?!)

Parfois je me dit si ce n'est pas moi qui manquerais de social skills...pour que même une fille de se genre me ''dump'' la, faut vraiment être le pire des incompétant en terme de relation.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop le but de ce topic.

Juste te plaindre du fait que tu n'es pas assez prudent en amour? Ou te rabaisser pour qu'on te remonte après?

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ca ressemble plus à un topic qui ne nécessite pas de réponse... genre qu'il sentait qu'il avait besoin d'écrire ça quelque part, juste pour se libérer intérieurement, je doute que ça soit pour se rabaisser pour qu'on le remonte, mais plus pour avoir notre avis pour savoir si on pense comme lui ou bien si c'est juste lui qui à tout fait de travers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ça mec. J'ai pogné un genre de freak comme ça un moment donné et le sentiment est plutôt désagréable quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir, que la personne n'est pas DU TOUT comme on s'imaginait, qu'elle nous fait du mal. La maudite question "Pourquoi suis-je tombée dans le panneau, j'aurais dû le savoir". Chose facilement provoquée par une personne ayant des troubles de santé mentale évidents, comme la fille dont tu parles.

Heureusement, on apprend vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question que je me pose... je me rappelle avoir lu en partie ton autre topic, disant que tu trouvais la fille crissement conne parce qu'elle comprenait pas que t'étais pas intéressé, que tu voulais te débarrasser d'elle. Comment tu t'es rammassé avec elle alors que tu voulais t'en débarrasser au plus criss...

Désolé, c'est la partie que j'arrive pas à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est la première fois que ça t'arrive?

Oui, mieux vaut tard que jamais...dans mon cas sa aurais dû être jamais.

En même temps j'ai le sentiment que si j'aurais agis d'une autre manière peut-être les choses auraient été différente, par moment elle n'étais pas SI pire...mais encore la...c'étais destiné a échouer, elle avais trop de problèmes, qui plus est elle étais trop succeptible, elle prenais rien au second degré.

Elle disais ne pas être bien avec moi, elle n'aimais pas être en ma compagnie, n'aimais pas ma manière de parler ni ma façon d'agir...j'avoue que ça m'as fait un peu chier sur le coup, que j'étais également trop intense (romantique)

Bref, j'ai même pas eu le temps de me faire valloir, de m'acclimaté.

Je plaint vraiment le prochain qui sortiras avec elle...

Au moin il y'a eu des moments pissant, comme lorsque j'ai été la cherchée chez elle a 22hr le soir et sa mère a presque appeller la police pour sa, tordant. (remarque l'esprit maternelle)

En réponse à The Ripper:

Il n'y'a rien a comprendre...je lui ai comme laissé une chance, je me suis dit, je ne la connais pas, si je passe du temps en sa compagnie peut-être arriverais-je a connaître une autre parcelle de sa personalité?!...et j'en suis arrivé a developpé des sentiments pour elle...et voilà.

Et la j'ai le feeling de tout endossé...j'ai une ecoeurentite.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne névrose bien compacte!

"Elle disais ne pas être bien avec moi, elle n'aimais pas être en ma compagnie, n'aimais pas ma manière de parler ni ma façon d'agir...j'avoue que ça m'as fait un peu chier sur le coup, que j'étais également trop intense (romantique)"

Alors pourquoi est-ce que tu t'accrochais à elle si elle n'aimait strictement rien de toi? Ton romantisme devait passer pour de la dépendance affective. Qu'est-ce qu'il y a de plus embarrassant que de recevoir des fleurs qu'on ne désire pas? La femme n'est pas faite pour être adulée; si tu veux la serrer, repousse-la, fais-lui sentir dans chacune de tes étreintes un léger tortillement de malaise, comme si tu voulais t'en déprendre.

Qu'est-ce qui t'a permis d'espérer que cette relation puisse donner quelque fruit que ce soit? La femme a cet instinct ancré en elle depuis la nuit des temps qui lui fait chercher chez son partenaire une force brute, qu'elle soit aujourd'hui physique, psychologique ou même morale. Plus elle se sent petite, plus tu paraîtras grand. Ça lève le coeur d'y penser, mais je connais peu (pas?) de femmes qui ne tombent pas dans ce patron. Les indépendants, les rebelles, les têtes fortes ont la cote.

Tu as trop offert par rapport à sa demande, c'est tout. Tu as pris peur, tu as larvé, dégouliné, dégoutté partout. Tu n'es pas le premier, certainement pas le dernier. Aie pitié de l'homme qui cherche sur cette Terre un amour qui ne soit pas un jeu de pouvoir. Aie pitié de l'homme qui regarde le sang séché le long de ses doigts rongés d'angoisse. Aie pitié de l'homme amoureux, c'est tout ce que tu peux faire. Un jour viendra son tour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...