Aller au contenu

Transfer de musique de iPod à PC


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, depuis quelques mois, jme suis fait demander plusieurs fois comment transférer de la musique d'un iPod à l'ordinateur, sans télécharger de programme, et je me suis dit que je pourrais en faire un nouveau sujet.

Avec windows Vista, aller dans le poste de travail, puis cliquer sur le Ipod, qui devrait s'y trouver (sauf pour les Touch, parce que je crois que le PC ne les détecte pas. Ensuite, au haut de la page, cliquer sur "Organiser" et cliquer sur "Options des dossiers de recherche", ensuite, cliquer sur l'onglet "affichage" et cocher "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, apres etre allé dans le poste de travail, puis dans ton iPOd, clique sur "Ipod_Control" et vas ensuite dans "Music" . Là il y aura plusieurs dossiers. Ces dossiers contiennent tes chansons et tes vidéos, mais sans les noms. les noms affichés sont quatre lettres .ex.: DHEF, DFHJ, KLQT. pour afficher le titre des chansons et les artistes, clique-droit en haut où il est écrit "nom" et coche "Titre" et "Artiste". Il ne reste plus que de copier les chansons sur ton ordinateur et des les ajouter à Itunes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent tu dois renommer les maudites chansons car le Ipod est trop bien protéger pour que les gens copient à partir de leur appareil. Prend sharepod, c'est deux megs, installe-le copie pis désinstalle. Ça va te prendre 10-12 clics pour tout faire sans te casser la tête ou pour éviter toute mauvaise utilisation de tes doigts sur ton clavier

www.getsharepod.com

Modifié par luxid
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent tu dois renommer les maudites chansons car le Ipod est trop bien protéger pour que les gens copient à partir de leur appareil. Prend sharepod, c'est deux megs, installe-le copie pis désinstalle. Ça va te prendre 10-12 clics pour tout faire sans te casser la tête ou pour éviter toute mauvaise utilisation de tes doigts sur ton clavier

Merci ! J'avais quelques MP3 que je voulais sur mon vieux iPod Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent tu dois renommer les maudites chansons car le Ipod est trop bien protéger pour que les gens copient à partir de leur appareil. Prend sharepod, c'est deux megs, installe-le copie pis désinstalle. Ça va te prendre 10-12 clics pour tout faire sans te casser la tête ou pour éviter toute mauvaise utilisation de tes doigts sur ton clavier

www.getsharepod.com

Merci, t'es mon sauveur et le programme va crissement bien (mon HD externe a crashé et j'ai pu récupérer pomal de stock dans mon ipod!)

Mon 1er enfant portera ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...