Aller au contenu

Michael Jackson aka La Mort Du King


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà, la question est lancé: "Est-ce que Micheal Jackson est mort" si oui de quoi si non pourquoi.

Moi je pense pas qu'il soit mort... disons juste que Neverland est aussi sécuritaire que le Vatican pour les enfants de 4 a 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Stéphane Laporte via son blogue sur cyberpresse.ca : Si Michael Jackson avait tourné plus souvent (a la radio) au cours des dix dernières années, il serait peut-être toujours vivant.

Lachez le National Enquirer, y'est mort d'une overdose, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les top artistes les plus écoutés de Last.fm, il a passé de 60e à 1er en quelques jours.

C'est ce qui a causé sa mort.

Modifié par Finn' Gambler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment je m'en CALISS DE MICHAEL JACKSON!

Je ne comprends même pas comment il peut avoir des fans ... C'est un FUCKÉ!! UN FUCKÉÉÉÉÉ

IL A UN SINGE COMME AMI! IL VIE DANS UN RANCH OU IL INVITE DES ENFANTS! MERDE!

Suis-je le seul à comprendre qu'il mérite pas d'attention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je n'étais pas la pour vous donner mon verdict : Il est mort d'une graine solidement planté au cul '' style vigilante rectal '' par un gros crotté qui était tanné de le voir enfiler des enfants un apres l'autre en cachette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas la pour vous donner mon verdict : Il est mort d'une graine solidement planté au cul '' style vigilante rectal '' par un gros crotté qui était tanné de le voir enfiler des enfants un apres l'autre en cachette !

GET A LIFE L'GROS LOLLLLLLL!!!!!!!111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...