Aller au contenu

Se dénuder dans un bar pour 300$


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ça c'est en théorie, en pratique une fille pas belle ne va jamais avoir accès à un homme de haute qualité.

Haute qualité côté physique d'Appolon, peut-être.

Mais haute qualité de relation et de valeurs personnelles, moi je pense qu'au contraire, une fille intelligente avec de l'humour et une belle personnalité peut trouver un homme très très bien. Même si elle est moins jolie que la top canon.

Modifié par Milie Vanilli
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est en théorie, en pratique une fille pas belle ne va jamais avoir accès à un homme de haute qualité.

La beauté est très relatif tu resterais surpris de savoir les vrais gouts de beaucoup d'hommes et femmes. c'est quoi un homme de haute qualité??

La beauté physique est beaucoup moins importante pour les femmes que pour les hommes (quoi que ça la tendance à changer avec le brain wash constant des magasines féminin). Les femmes cherchent une personnalité, une force de caractère, une assurance, une façon d'être. C'est pour cette raison que l'ont voie souvent des hommes d'une beauté normale avec des pétards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute qualité côté physique d'Appolon, peut-être.

Mais haute qualité de relation et de valeurs personnelles, moi je pense qu'au contraire, une fille intelligente avec de l'humour et une belle personnalité peut trouver un homme très très bien. Même si elle est moins jolie que la top canon.

Malheureusement, les filles ne sont pas attirées par une "haute qualité de relation et de valeurs personnelles".

Évidemment, il y a des millions d'intermédiaires, mais généralement les hommes sont essentiellement attirés par la beauté physique tandis que les filles sont attirées par le pouvoir et l'argent. (le pouvoir peut ici prendre plusieurs formes: pouvoir réel, pouvoir créatif comme pour les musiciens et les artistes, pouvoir sur un groupe sous la forme d'un charisme élevé, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les filles ne sont pas attirées par une "haute qualité de relation et de valeurs personnelles".

à 18-22 ans, peut-être moins, en effet.

Mais un moment donné, on se rend compte que ça prend plus qu'une belle gueule à un homme pour être heureuse.

Je parle pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, moi je le ferais. C'est du cash ultra facile et j'en ai vraiment rien à fouttre de me montrer.

tant pis pour eux s'ils sont prêts à gaspiller de l'argent juste pour me voir.

Mais bon j'suis une exhibitionniste alors ça compte pas bahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie vanillie, je te pose la question suivante : Qu'est-ce qui est pire?

Se mettre tout nue pour 300$, ou ramener un pur inconnu chez toi pour 20-30 minutes de sex pas bon sous influence d'alcohol?

Au moins, 300$ c'est le fun pour se réveiller avec la gueule de bois. C'est toujours mieux que de se réveiller dans des draps pleins de sueurs, avec un gars pas trop beau à côté de toi, et un condom salle par terre.

Anyway, moi quand je sous saoul, je me metterais nude pour 10$, alors pour 300, je sais pas lol.

Modifié par Vidange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie vanillie, je te pose la question suivante : Qu'est-ce qui est pire?

Se mettre tout nue pour 300$, ou ramener un pur inconnu chez toi pour 20-30 minutes de sex pas bon sous influence d'alcohol?

Je suis malheureuse à penser faire l'un ou l'autre hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je connais quelqu'un qui est déjà allé montrer sa queue au 281 devant une gang de femmes pour gagner 50$ (le jeudi amateur au 281, si tu gagnes, on te donne 50$....il a rarement plus d'un participant)..........

Il faut remarquer noter la différence de réaction..... Le gars flash son membre devant pleins de femmes et gagne 50$, C'est meilleurs amis l'ont félicité (ca lui a permis de retourner au bar en face de continuer à boire). TOut le monde en racontant l'histoire la rit, les pères comme les mères, les amis, les connaissances et etc.

Par contre, une Femme qui se mouille le chandail (principalement blanc) pour 150$, c'est généralement mal vue, beaucoup vont les traiter de putes, salopes, de mardes en manque d'attention Et pourtant c'est tellement moins pire.

On pourrait faire une comparaison simple...Une homme qui baise plein de fille, on le traite de player, il est bien jugé par ses amis. Par contre, une fille couche avec plusieurs hommes on la traite de putes, de fille facile, de slut! Comme si elle n'avait pas le droit...je sais pas je trouve ça bizarre.

Anyway, pour en revenir au sujet, je trouve çà plutôt ordinaire en effet, mais bon elles ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que l'ont voie souvent des hommes d'une beauté normale avec des pétards.

Haha, ça me fait penser que samedi je travaillais, j'étais un peu déprimer car j'ai su que ça marcherais pas avec la fille qui m'intéresse, et du coup je me suis mis à remarquer les couples. Batard, y'avais des belles filles là, vraiment et elles étaient avec des gars crasseux, avec, vraiment l'air attardé, t'sais tu les regarde, et tu te trompes pas en te disant que y'a 0 culture générale dans s'te crâne là. J'arrive pas à comprendre comment ils obtiennent de tels joyaux lol.

Ceci dit, comme l'a dit molotor, souvent un gars qui fait la même chose qu'une femme sera pas considéré de la même façon. Ce qui me fait penser à une chanson qui illustre tout à fait ça(Fatal bazooka-C'est une pute)

http://www.youtube.com/watch?v=4htRtgAH800

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, comme l'a dit molotor, souvent un gars qui fait la même chose qu'une femme sera pas considéré de la même façon. Ce qui me fait penser à une chanson qui illustre tout à fait ça(Fatal bazooka-C'est une pute)

HAhaha, Je sifflotais cette chanson en écrivant la fin de mon message, merci du post :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons que c'est très souvent les femmes qui vont être les premières à critiquer leurs pairs.

Pourquoi une publicité mettant en avant plan une belle femme tout à fait consciente et heureuse dans ce qu'elle fait provoquera de la rage et du dégout chez une autre? Comme si la belle fille venait de trahir l'idéologie féministe au grand complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la jalousie inconsciente je crois, c'est même pas voulu, j'suis sûr... c'est que je me dis... les femmes aiment se faire désirer(on peut pas dire le contraire), donc peut-être que y'a une infime partie d'elles qui se dit, c'est elle qu'ils vont regarder et pas moi.

Là, j'veux pas que toutes les femmes de ce forum me crient dessus, c'est juste une théorie. Comme je le dis, je crois que c'est inconscient, instinctif.

Modifié par The Ripper
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la jalousie inconsciente je crois, c'est même pas voulu, j'suis sûr... c'est que je me dis... les femmes aiment se faire désirer(on peut pas dire le contraire), donc peut-être que y'a une infime partie d'elles qui se dit, c'est elle qu'ils vont regarder et pas moi.

Là, j'veux pas que toutes les femmes de ce forum me crient dessus, c'est juste une théorie. Comme je le dis, je crois que c'est inconscient, instinctif.

Tu touches à un point important. Extrêmement rare de voir une féministe belle et attirante sexuellement.

Cependant, toutes les femmes veulent se sentir attirantes et désirées par les hommes, les féministes sont des femmes qui n'ont probablement jamais eu cette valorisation fondamentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas que ce soit de la jalousie. Tous les individus aiment se faire désirer, mais je crois qu'il y a quand même quelques exceptions là-dedans. Par exemple, je n'aimerais pas me faire désirer par quelques épais qui sont prêts à payer 300$ pour voir des seins sous un chandail mouillé. Je préfère me faire désirer par une personne pour ce que je suis au complet plutôt que pour mes atouts physiques uniquement. Tant mieux si la demoiselle arrive à se remplir les poches facilement, je m'en fous un peu. Je ne le ferais pas, parce que je n'ai pas une tendance à me montrer et que je me sentirais particulièrement sale de faire quelque chose du genre. Même si j'avais toute l'estime du monde, je ne le ferais pas. Qu'un gars montre son pénis, ou qu'une fille montre ses seins, c'est la même chose à mon avis. Ce n'est même pas une question de sexe, de féminisme bidon ou quoi que ce soit d'autre. Je vois davantage les femmes qui montrent leur corps délibérément comme étant des personnes qui manquent d'estime ou de confiance, à vrai dire. Elles ont besoin de se faire dire qu'elles sont belles ou d'en faire baver quelques uns pour se remonter un peu. Une fille qui sait qu'elle est attirante n'a pas besoin de ça.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça revient à dire qu'à chaque personne, son tempérament. Et d'un point de vue t'as raison, c'est probablement parce qu'elles sont complexées qu'elles font ça, pour se faire remonter par les autres.

C'est la même chose avec les filles qui te dise "Ah, j'me trouve grosse" T'sais t'es pas pour répondre "Ouan, ben maintenant que t'en parles, c'est vrai que quand j'te regarde, le paysage derrière toi est plus caché qu'avant..." C'est évident que c'est pour se faire dire, ben non t'es pas grosse, t'es belle etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons que c'est très souvent les femmes qui vont être les premières à critiquer leurs pairs.

Pourquoi une publicité mettant en avant plan une belle femme tout à fait consciente et heureuse dans ce qu'elle fait provoquera de la rage et du dégout chez une autre? Comme si la belle fille venait de trahir l'idéologie féministe au grand complet.

Les Féminazi folle ne sont pas des féministes émancipées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une comparaison simple...Une homme qui baise plein de fille, on le traite de player, il est bien jugé par ses amis. Par contre, une fille couche avec plusieurs hommes on la traite de putes, de fille facile, de slut! Comme si elle n'avait pas le droit...je sais pas je trouve ça bizarre.

Criiis, j'avais jamais vu ça de même !

Comment t'as pensé à ça ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...