Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


Déchet(s) recommandé(s)

Le réalisateur est en effect deja décidé et c'est Webb.

Je crois que c'est une bonne idée, Spider-Man à toujours été une BD qui mélangais le monde grandiose des super-héros et le drame quotidien d'un ado pas très populaire. Webb à crée une des meilleure comedie romantique (je sais pas si y'a écrit quoi ce soit sur le film, mais c'est bien réaliser, peut-être que crée c'est trop comme remarque.) que j'ai vue depuis longtemps et Spider-Man à toujours eu du drame romantique d'ado, qui dans les BD ne m'as jamais accorché, si il peut prendre sa et le rendre intéresant dans le reboot, cool.

Et non je ne crois pas qu'ils aura de 3D, a moin de faire quel que chose de très Gammick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma chance d'incarner Peter Parker!

Blague à part, je sais pas si je suis très enthousiaste par rapport à ce reboot. Il faudrait que le nouveau film commence alors que Peter est déjà en possession de ses pouvoirs, sans quoi ça va juste être le premier de Raimi répété et je n'ai pas l'intention de me taper encore l'histoire de l'araignée qui mord et blabla.

J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire mieux que Raimi. Avant que les studios ne mettent leurs pattes sales dans le troisième, c'était pas mal parfait comme adaptations. Ça restait très fidèle à l'esprit du comic tout en se permettant les libertés nécessaires. Je me souviens avoir regardé le premier film au moins six fois. Ayant grandi avec ce super-héros je ne pouvais que lever mon chapeau au travail de Raimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire mieux que Raimi. Avant que les studios ne mettent leurs pattes sales dans le troisième, c'était pas mal parfait comme adaptations. Ça restait très fidèle à l'esprit du comic tout en se permettant les libertés nécessaires. Je me souviens avoir regardé le premier film au moins six fois. Ayant grandi avec ce super-héros je ne pouvais que lever mon chapeau au travail de Raimi.

J'aimerais bien voir Lynch à la réalisation du film, ça susciterait de l'intérêt. Lui ou un expert dans le genre comme Christopher Nolan et ses deux Batman (qui sont bien meilleurs que ceux de Burton).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Lynch à la réalisation du film, ça susciterait de l'intérêt. Lui ou un expert dans le genre comme Christopher Nolan et ses deux Batman (qui sont bien meilleurs que ceux de Burton).

HAHAHAHAHAHA, no fucking way.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHA, no fucking way.

C'est une réponse à ce que j'ai dit au sujet de la franchise Batman?

Je les ai tous vus, les deux de Burton à maintes reprises. J'aime le travail de Tim dans ces deux films-là, mais je préfère les deux derniers par Nolan. Meilleur acteur, meilleure direction artistique (quoique..), meilleur scénario, meilleure ambiance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourquoi ça susciterait mon intérêt (et probablement le votre aussi, non?).

De ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres, on lui avait offert un contrat pour "Return of the Jedi"..

J'imagine Justin Theroux en Peter Parker et je trouve ça pas mal amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiark Lynch ou Nolan pour Spider-Man.

Je sais pas mais la première chose que je pense avec Lynch et Nolan c'est des films sombre et pessant.

Spider-Man c'est coloré et légée. C'est comique et exitant. J'espert juste pas que le studio vont voir que Dark Knight réussit très bien et aller dans la voie du "grimdark".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourquoi ça susciterait mon intérêt (et probablement le votre aussi, non?).

De ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres, on lui avait offert un contrat pour "Return of the Jedi"..

J'imagine Justin Theroux en Peter Parker et je trouve ça pas mal amusant.

Shut the fuck up pis fais juste avouer que t'aimes ça dropper les noms de Lynch et Bergman à gauche et à droite. Avoue le que ça t'excite le semblant de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvrais le sujet pour voir ta réponse mais je savais d'avance que t'allais parler de gimmick, de personnage...

Tu peux bien t'essayer à me faire gober quoique ce soit à ton sujet, mais, au travers de tes 3 000 messages, je lis un gars ayant très peu de contacts humains, gimmick ou non.

Les réponses anticipées:

- Bin oui.. décalisse Pinhead.

- ok t tu en trin de dresser mon profil psykologik lo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Thunder McFuck avait peut-être raison concernant l'utilisation de la 3D pour le prochain Spider-Man.

Update: Avatar Team Meets with Spider-Man Director

Source:MTV February 16, 2010

Avatar producer John Landau revealed to MTV that Marc Webb, director of new untitled Spider-Man film, met with James Cameron last week to discuss shooting the movie in 3D. It was announced last week that the studio intends to go that route.

"Last [week] we met the director of [the next 'Spider-Man' film]," Landau said. "[Webb] wants to do the next one in 3D, which they've announced that they want to do. So, we want to try to support that as much as possible."

Landau added that they want to support filmmakers who will shoot in 3D from the get-go.

"Other movies are turning to it now, some of which I agree with, some of which I don't agree with. 'Clash of The Titans' is coming out in 3D; they're converting it very hastily into 3D. I'm not in favor if that," Landau explained. "If you want to shoot a 3D movie, shoot it in 3D."

Source

*Si vous cliquez sur le lien vous y trouverez également au bas de la news une entrevue avec James Cameron à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était évidant que ce film allait être filmé en 3D. Avec le succès Avatar, la plupart des studios vont suivre. Même le prochain Bond sera en 3D et c'est également Sony qui produit le film.

Poumon parlait d'un film fait en CG. Ce qui n'est pas le cas. Comme je l'ai déjà dit, quand on parle de film 3D comme ici, ça n'a absolument rien à voir avec ça. C'est simplement que le film est capturé à l'aide de caméras munies de plusieurs objectifs.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment décu, je déteste le 3D.

Pensais pas sa de Webb :(

En tout cas, c'est claire que le premier villain va être Venom ou Green Goblin, je dirai plus Venom vue qui parle beaucoup que le reboot serai plus comme ultimate Spider-Man et Venom prend plus de place dans Ultimate au début que Green Goblin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...