Aller au contenu

Le Tournoi des Héros! 3e Round.


Déchet(s) recommandé(s)

Étant donné que DEKADENCE est porté disparu (probablement mort asphyxié par auto-strangulation auto-érotique dans son garde-robe), j'ai décidé de prendre la relève pour les dernières phases du tournoi.

Sans plus attendre voici les résultats de la deuxième manche

Du 1er au 12 janvier

Gordon.png14 VS Kirby.png16

Un combat des plus serrés qui aura vu Kirby prendre la tête rapidement et résister à la remontée tardive de notre scientifique muet à lunettes préféré, Gordon Freeman! Il ne reste plus maintenant qu'à savoir si la boule rose aura réussi à assimiler les pouvoirs de son adversaire, soit de manier la crowbar, être muet et se faire harceller par un homme louche en complet!

Snake.png12 VS Dukenukem.png18

L'autre quart de finale disputé chaudement aura vu le valeureux mais vieillissant Snake tenter de combler l'écart formé rapidement par la montagne de muscle Duke Nukem, mais en vain! C'est l'heure de la retraite, vieux croûton.

Mario.png22 VS Samus.png8

Un affrontement à sens unique qui aura vu un plombier italien consommateur de champignons magiques, Mario, triompher d'une plantureuse aventurière de l'espace, Samus Aran! Mademoiselle Aran aurait probablement eu plus de votes si elle avait enlevé cette grosse armure de metal qui n'avantage pas vraiment ses courbes.

Link.png25 VS Fox.png5

Link aura littéralement écrasé son adversaire poilu, Fox McCloud. Gageons que ce dernier aurait préféré rester dans son vaisseau à faire des barrel rolls et se faire constamment harceler pour de l'aide par une grosse grenouille toutoune!

Voici les confrontations pour la troisième manche

Du 13 au 20 janvier

Résultats préliminaires au 14 janvier 11h30

Kirby.png9 VS Dukenukem.png10

Mario.png6 VS Link.png13

Il est important de souligner que seuls les membres ayant participés aux deux premières manches seront éligibles aux prix de DEKADENCE, s'il est encore en vie quelque part. J'ajouterais cependant, vu la participation de nouveaux membres au deuxième tour, que tous sont autorisés à soumettre leurs choix!

Personnages éliminés:

-Pacman

-Kratos

-Donkey Kong

-Sonic

-Ryu

-Ryu Hayabusa

-Megaman

-Cloud Strife

-Gordon Freeman

-Snake

-Samus Aran

-Fox McCloud

On vous rappelle les infos du tournoi:

Le principe est simple

- Le tournoi s'échelonne sur un mois, il se divise en quatre manches, chacune durant comme vous l'aurez deviné, une semaine. Les manches se terminent à chaque mercredi dans les environs de 23:00, la manche suivante commence la soirée même lors d'une mise à jour du sujet que j'effectuerai afin de vous signaler les vainqueurs.

- Première manche 16 décembre au 1er janvier: 8 faces à faces (Huitième de finale)

- Deuxième manche 1er au 12 janvier: 4 faces à faces (Quart de finale)

- Troisième manche 13 au 20 janvier : 2 faces à faces (Demi-finale)

- Quatrième manche 21 au 28 janvier : 1 face à face (La grande finale)

- Au cours d'une manche, chaque membre peut voter une fois pour chacun des faces à faces (Donc 8 votes pour la première manche). Prière de mettre tous vos votes dans le meme "reply" afin qu'ils soient bien compatibilisés.

L'intérèt dans tout ça?

Les membres qui auront participés à chacune des manches se qualiferont pour le prochain concours où de nombreux prix seront distribués, tels que des jeux pour PS3

____________________________________________________

Les votes seront compatiblisés quotidiennement.

MERCI de votre participation!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png

Kirby torche Kéwee , achète ses jeux et tu comprendra.

Mario.png

Simplement parce que les jeux de Mario ont toujours été pas mal le fun , contrairement au dernier Zelda sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png Principalement parce que Duke me tape sur les nerfs en tabarnac. Ballz of steel stfukthx. En plus Kirby était mon main dans Super Smash.

Mario.png On se trompe pas avec lui, tous ses jeux sont bons. En plus, ce moustachu m'a initié aux jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dukenukem.png Kirby aurait dû être écrasé drette au dernier round par Gordon Freeman. Duke Nukem lui enfoncerait un rocket dans le fond de l'oesophage.

Link.png Parce qu'un plombier habillé en rouge et vêtu d'une salopette bleue garochant quelques boules de feu qui s'estompent après avoir rebondi 1 fois ou 2 par terre ne peut tout simplement pas en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png Simplement car Duke Nukem n'aurait jamais dû passer Snake à mon avis! Et Kirby est quand même un participant très intéressant!

Mario.png Super Mario Bros 3 et Super Mario World. J'adore Link, choix déchirant MAIS j'ai jamais eu autant de fun avec les Zeldas qu'avec les Marios sauf A link to the past & Ocarina of time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix:

Kirby.png: Je pense aussi que Duke Nuken n'aurait jamais du battre Snake. Come on, un gars blond avec des balls of steel qui tue des aliens. Cette série n'a pas publié d'opus depuis des lustres.

Link.png: J'ai tellement eu de plaisir avec les nombreux épisodes de la série; Ocarina of Time restera gravé dans ma mémoire à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby (Parce que je le déteste moins que je déteste Duke Nukem.)

Choix difficile, mais je repense à Ocarina of Time, et j'ai pas le choix de voter pour Link. Quoi que là je pense à Mario Bros 3 et ça me fait mal au coeur de le laisser tomber, mais Link quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...