Aller au contenu

GT Civilisé et bienséant


Déchet(s) recommandé(s)

L'idée m'est venue, tel un éclair au travers du ciel noir de mon esprit, d'un GT où les gens seraient eux-mêmes, sans leurs gueules surfaites d'aventuriers modernes, à converser en toute présence d'esprit de sujets divers, tel que les aléas de la vie de tous les jours, les livres de Dan Brown et la cuisine minceur.

Une soirée sans drogue, sans consommation abusive d'alcool, sans démonstrations éloquentes du pathétique qui caractérise le jeune adulte nord-américain moyen. Un GT où il serait prohibé de flirter en se donnant une persona de grand duc, en citant Molière ou en parlant de Picasso en crachant le fumet malodorant d'un tabac de mauvaise qualité. Un GT où les conversations ne tourneraient pas invariablement en démonstrations de ceci ou de cela.

L'idée m'est venue d'un GT pour les gens calmes, qui ne cherchent pas dans l'oeil de l'autre une consolation pour les meurtrissures de leur ego. Un GT civilisé, où la bienséance serait de mise et où il serait interdit de hurler des insanités, de se livrer en spectacle ou de prendre un air ténébreux en parlant du quartier St-Michel.

Une fable en somme, un conte des Mille et une nuits!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura un être humain possédant des organes génitaux et expérimentant le processus naturel de la sudation il est impossible d'obtenir un certain état de calme et un consensus de maturité et d'équité.

Les singes bipèdes engorgés de substances éclaterons au grand jour sans pudeur et sans intelligence sous le sceau de la convention du plaisir débridé.

Bien sûr, moultes copulations seront au menu. Une femme pour dix hommes, la femme ravie, les hommes qui se déchirent ayant peine à cacher leur égo et leur (glorieuse) érection latente et future, promesse d'une soirée lourde en compétition.

Et puis quoi? On parlera avec "bon goût" des drames et de l'humanité et du drame de l'humanité, on sortira des grands mots que l'on ne comprends pas, on se donnera quelques tapes dans le dos, on contractera un herpès buccal commun, le tableau est certes très prometteur.

On se fera promotion, on s'exhibera, on rira à gorge déployée en expulsant un peu de mucus.

La communauté n'a jamais été autant en fête!

Collectivité, amour! Douce humanité et symbiose!

Houlala!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*insérez ici une photo de Humbert H en compagnie de personnes âgés*

*insérez ici des photos des gt de la clique de Québec*

* insérez ici des photos d'aliments bs (baloney, Pabst Blue Ribbon, craquelin, Dr Pepper, etc.)

Une soirée sans drogue, sans consommation abusive d'alcool, sans démonstrations éloquentes du pathétique qui caractérise le jeune adulte nord-américain moyen. Un GT où il serait prohibé de flirter en se donnant une persona de grand duc, en citant Molière ou en parlant de Picasso en crachant le fumet malodorant d'un tabac de mauvaise qualité. Un GT où les conversations ne tourneraient pas invariablement en démonstrations de ceci ou de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*insérez ici des photos des gt de la clique de Québec*

* insérez ici des photos d'aliments bs (baloney, Pabst Blue Ribbon, craquelin, Dr Pepper, etc.)

Shit, il vient complètement de disser la clique de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise un gt sniffage de gaz, qui est in ?

J'imagine une douzaines de membres, qui ont bouffés des beans et des oeufs dans le vinaigres toute la journée et qui se retrouvent tous bloqués dans le même ascenseur pendant une couple d'heures.

Ça pourrait être marrant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tellement déjà callé le GT de pureté. Un rassemblons-nous-tu avec du cheese muzik ou le seul liquide permis de dedans ta bouche serait le breuvage préféré de Milhouse, soit du soya enrichie saveur vanille sans lactose. Sauf que moi j'imposait un uniforme et une séance de bénédiction. Pis yaurait un exorciste en stand by au cas ou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...