Aller au contenu

Idées de divers petits projets


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a des activités intéressantes qui pourraient être faites sur le forum, éventuellement. Quand? Je ne sais pas.

  • Organiser un concours à l'interne entre les différents modérateurs de section. Le modérateur qui parvient à améliorer le plus sa section recevra un prix d'une valeur pas mal intéressante. L'amélioration sera évaluée selon des critères à la fois statistiques et dynamiques.
  • Un genre de partenariat intime avec TVQC.COM Nous pourrions créer une section dédiée aux téléséries et devenir, en quelque sorte, leur forum semi-officiel. La nouvelle section serait décorée en conséquence et W00t W00t en serait le modérateur. Il y publierait quelques articles tirés de son site.
  • Déterminer collectivement quels sont les ÉBOUEURS LÉGENDAIRES (nouveau groupe d'utilisateurs).
  • Se donner tous rendez-vous sur le forum, la même journée, à la même heure, dans le but de péter le record d'utilisateurs en ligne et, peut-être, d'exciter tout le monde comme lors du lancement du 3.0.
  • Créer une section caméléon dont le thème varie de temps en temps.
  • Éliminer les blogues et créer carrément une section sur le forum, dans laquelle les textes seraient archivés. Le public pourrait les lire.

D'autres idées?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble très intéressant. Ces idées ont du potentiel.

Je pourrais aussi apporter un point pour ladite section chameleon. Il serait bien de, à l'aide d'un concours ou d'un tirage, laisser un utilisateur décider du thème(Qui sera approuver par toi ou un autre déchiqueteur). Cet utilisateur serait donc modo temporaire de la section jusqu'au changement de thème. Un même utilisateur ne pourrais pas avoir ce privilège deux fois de suite par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idée comme ça qui coute pas très cher en temps, ça serait de nommer un "employé du mois" aka un "pollueur du mois" après deux mois tout le monde vont vouloir s'arracher le titre et faire plein de truc pour l'avoir, tout le monde aime être le flocon de neige différent et un titre différent leur donne la chance!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, assez facile. On lance un sujet mensuellement et on sélectionne le nom qui revient le plus souvent.

À l'époque, nous avions quelque chose de similaire. Le pire membre possédait un statut spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué, meilleur et pire. Un seul sujet peut regrouper tout ça. Un thread par mois, ce n'est pas difficile à faire. Si ça échoue, bah, ça échoue. Ce n'est pas comme si c'était quelque chose de grande envergure. Il s'agit que d'une tentative pour mettre un peu de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En me lavant les cheveux, j'ai pensé à une autre idée de jeu qui, cette fois, prendrait lieu sur l'ensemble du forum. Des participants devront effectuer certaines actions qui auront des répercussions pas mal grandes sur la dynamique.

Faudrait en discuter... dans six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...