Aller au contenu

Encore une pénurie de Wii!


Déchet(s) recommandé(s)

Pouvez-vous croire que plus de trois ans après son lancement, la Wii demeure TOUJOURS la console la plus difficile à se procurer?

À chaque fois qu'une personne me demande si on a des consoles de jeux vidéo Nintendo Wii, je me sens dans l'obligation de camper le rôle d'un traumatologue qui annonce une nouvelle sombre aux membres de la famille d'un décédé : « non, je suis désolé de vous l'apprendre, mais il ne nous reste plus de Wii et nous ne savons pas quant va rentrer la prochaine commande. Encore une fois, je suis désolé, vraiment désolé ». Au même moment, le téléphone sonne.

« Avez-vous r'çu des Wii? »

Ostie.

Les clients se l'arrachent depuis le 20 décembre de l'année dernière. C'est incroyable.

Le pire, c'est que lorsqu'on retire les jeux First Party et il ne reste plus grand-chose de notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de kid, de ptit chinois et d'adulte qui veulent des wii, tendis que le ps3 et xbox360 est plus pour les ado et adulte, la wii couvre une plus grande par de personne possible a jouer, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Sex, s.v.p. :

1. Choisis des mots que tu es capable d'écrire.

2. Changes ton avatar, tu fais passer Dantes pour un imbécile.

gros, moi jpo ici pour me faire passer pour un ptit intello, qui sait bien ecrire, first of all mon keyboard settings sur mon ordi est en anglais, et j'en ai rien a foute de faire 46000 erreurs, car tes bin capables de comprendre sque jdit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où il fallait bien écrire sur le dépotoir... oh wait!

C'est encore le cas!

http://www.depotoir....tion=boardrules

S'exprimer convenablement dans un français écrit

Une thématique de poubelle ne signifie pas que nous désirons lire vos torchons.

EDIT: Et en passant gro, tu serais loin d'être un petit intello même si tu savais écrire tendis que et par de personne possible a jouer

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide?

Non?

De mon côté, j'avais l'intention de m'acheter une wii à sa sortie, mais vu les pénuries j'ai jeté mon oeil sur la console de Sony, franchement pour un inconditionnel du big N je n'ai pas été déçu.

Moi (à part 3-4 titres) je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette console.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je sais que je suis ridicule, mais je veux une Wii, simplement pour certains jeux.

-Mario galaxy.

-Mario kart.

-Wii fit.

Surtout Mario galaxy, j'ai joué avec mon ex, j'adore ce jeux, moi je suis du type jeux vidéos de fifis, tant pis, j'aime ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wii depuis maintenant deux ans et le total de temps de jeux n'est qu'une journée après l'achat... surtout par le fait qu'il a commencé à fondre après quelques heures de jeu, de faute d'avoir un ventilateur en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Nintendo pense de cette façon:

"On mettra pas beaucoup de stock, comme ça quand y'en aura pus le monde vont se mettre à en parler ("Hey! Je voulais m'acheter une Wii à noël et ben criss y'en a pus nul part!") et là le monde dans leurs tête de retardé ils vont se dire: "Ouan ça doit être hot comme console si tout le monde se pitch comme ça pour en acheter!""

Je dis pas que c'est une bonne idée, je me demande juste si ça se pourrait que Nintendo pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi non, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de production nécessaires pour répondre adéquatement à la demande qui est très forte pour le marché qu'ils ciblent.

Un autre truc qui pourrait être à l'origine de cet atrait, la génération Y qui commence à avoir des enfants et qui a grandit avec Nintendo. Ils sont beaucoup à vouloir partager cette "passion" (si on peut dire) avec leurs enfants. Moi mes parents ne jouaient pas avec des jeux vidéo quand j'étais jeune, ils n'ont pas connu ça dans leur temps.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamers peuvent au moins êtes heureux que la Wii permet au gens qui détestais les Jeux Video de changer un peu leur fusil d'épaule.

Même si la Wii est une des consoles les plus désastreuse des 10 dernières année selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, "pénurie" c'est relatif. Le problème c'est probablement aussi que le monde pense trop "FutureShop" quand ils veulent acheter une console, donc ils se "pitchent" tous là bas, mais t'a plein de places qui en vendent et où j'en voit tout le temps. Juste cette semaine j'ai découvert qu'ils vendaient des Wii chez Pharmaprix (et ils en avaient 3-4 disponibles). Les gens pensent juste pas à ces places là quand ils partent de chez eux et se disent qu'ils vont acheter une console. T'en a plein qui trainent dans pleins de magasins.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que j'ai entendu, le stock serait en pénurie au Québec tout simplement parce qu'on est les seules à demander des boites avec des indications en français. Aux États-Unis et au reste du Canada il serait, selon les dires du représentant de Nintendo, très facile d'avoir une wii et/ou Super Mario Bros Wii.

Par le fait qu'il est un une demande énorme en Amérique du Nord, ce qui passe en grand premier dans les usines de production se sont les boites uniquement en anglais. Donc nous, le Québec, parce qu'on veut du contenu en français associé avec le fait que nous représentons une minorité du marché, nous passons APRÈS le reste de la demande en Amérique du Nord.

Sinon pour parlé de la console elle même : Mario Galaxy, Mario Bros Wii, Mario Kart, Zelda (bref les jeux fait par nintendo) + quelques autres jeux (No more heroes et Mad World) sont des jeux tout simplement Malade! Pas besoin d'avoir des graphiques de course pour avoir du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parlé de la console elle même : Mario Galaxy, Mario Bros Wii, Mario Kart, Zelda (bref les jeux fait par nintendo) + quelques autres jeux (No more heroes et Mad World) sont des jeux tout simplement Malade! Pas besoin d'avoir des graphiques de course pour avoir du plaisir!

Ta eu du fun à jouer à Zelda toi ? Et bien ! Tes bien le premier que je connaisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...