Aller au contenu

Les idiots qui aiment mettre et regarder des tattoos sur les wagons de metro

Déchet(s) recommandé(s)

T'as pas compris son propos. L'art reste de l'art, et le graffiti mérite qu'on s'y attarde, sans le juger négativement, parce que c'est de l'art, et que l'art reste de l'art.

Merci Gemini :D

Bon oui, les graffs du début sont pas nécessairement beau mais quand même... rentrer en infraction dans les tunnels et les abuser...c'est dééééééébile !

Mais sans commencer de guerre... Gamin, tu porte bien ton nom. J'imagine que c'etais voulu que tu me prennent pour le pire des caves. Mauvais attitude dude , that ain't cool.

Chill out, on est dans la fosse et on en a parlé sérieusement plein de fois dans les 10aine de thread à ce sujet là dans le Boudoir alors si j'ai le gout de m'en moquer ici...

• 10 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Ferros
      Étant un adepte du Métro de Montréal (par obligation) depuis maintenant 8 mois, des incidents, j'en ai vécu et des hurluberlus, j'en ai vu.
      Je me suis dit que partir un sujet pour parler de ce qui se passe dans le Métro de Montréal pourrait être tantôt loufoque lorsque quelqu'un écrirait une histoire rocambolesque dont il a été témoin et tantôt lorsque quelqu'un écrirait un commentaire instructif sur le fonctionnement du système de Métro.
      Je vous laisse sur avec la liste des codes d'urgence que vous pouvez entendre lors d'une interruption de service... en espérant ne jamais être témoin d'un 900-04
      900-01 Interventions policières
      900-02 Intrusion en tunnel
      900-03 Alerte à la bombe
      900-04 Tentative de mort violente
      900-05 Incendie
      900-06 Panne d'électricité
      900-07 Infiltration de matières dangereuses
      900-08 Inondation
      900-09 Dynamitage
      900-010 Dommages structuraux
      900-011 Collision et/ou déraillement
      900-012 État de panique de la clientèle
      900-013 Assistance médicale
    • par Cathou La Tuque
      Il y en avait un tout à l'heure au Metro Mont-Royal qui jouait de son saxo sur la pièce Crazy de Gnarls Barkley. C'était sympa.
      ,,,
      Ce qui ressemble le plus sur la planète youtube:

,,,
      Prochaine fois je vous parle du duo déchainé batterie/guitare qui joue coin Saint-Denis/Maisonneuve.
    • par xdrox
      Ça circule sur Facebook. Je vous invite à la prudence.
      lolllllllllllllllllllllllllllll
    • par Arrière Goût
      C'est assez choquant et ça circule sur Internet depuis quelques heures... Voici le cover du New York Post d'aujourd'hui:

La question que plusieurs se posent: pourquoi le photographe a-t-il pris des photos au lieu de tenter de sauver l'homme - ce qui aurait été de circonstance? Le photographe, R. Umar Abbasi, se justifie en disant qu'il tentait d'avertir le conducteur avec le flash de son appareil photo, qu'il tenait comme par hasard dans ses mains. Il a déclaré aux journalistes: "Je me suis mis à courir, courir, en espérant que le conducteur puisse voir mon flash". Certains internautes se demandent si cet acte n'était pas motivé par le désir d'obtenir un moment de gloire, parce qu'il aurait été préférable de s'élancer vers l'homme sans avoir un appareil photo entre les mains. D'autres accusent le photographe de mauvaise foi en arguant qu'il est quasiment impossible d'obtenir une photo de cette qualité en courant à toute vitesse, du moins sans avoir fait quelques ajustements préalables sur l'appareil.
      Comme se disent certains, si la photo était vraiment le résultat d'une tentative infructueuse de sauver l'homme, le photographe se serait sûrement refusé à la faire publier, de toutes façons.
      La vie d'un homme peut-elle passer après le désir d'obtenir LA photo qui pourrait permettre d'obtenir un prix Pulitzer?
      L'article en question: http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/nightmare_on_subway_tracks_GgvCtkeJj6cTeyxHns2VNP
      On s'indigne: http://www.thestar.com/news/world/article/1297436--who-let-this-man-get-hit-by-a-subway-in-new-york
      Cette histoire est très récente, les policiers sont, la dernière fois que j'ai vérifié, à récolter les différents témoignages. Le photographe pourrait avoir des sanctions.
  • Créer...