Aller au contenu

a320 pocket retro game emulator


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.thinkgeek.com/electronics/retro-gaming/bd6f/

bd6f_pocket_retro_game_emulator.jpg

Avez-vous déjà entendu parler du a320 pocket retro game emulator ? Une consôle portative qui nous permet de jouer gratuitement à des jeux de Nes, Snes, Gba, Neo-Geo, Sega, CPS1 CPS2 car elle agit comme émulateur et nous avons qu'à télécharger les roms des jeux que nous voulons jouer. Je crois que l'on peut aussi mettre des vidéos, de la musique, une carte pour plus de mémoire et même la brancher sur notre télévision pour jouer sur le grand écran. Bref tout les renseignement sont sur le lien posté ci-dessus.

J'aimerais savoir si y a quelqu'un qui l'a déjà essayer ? Si oui pourriez-vous faire une petite critique dans le genre bon points / mauvais points, appréciation générale... Et y a t-il quelqu'un qui a déjà commander sur ce site ? est-il fiable ? ( www.thinkgeek.ca ) J'ai vraiment envie de me procurer cette consôle qui me semble très avantageuse côté prix. J'ai aussi remarquer qu'elle était en vente sur dealextreme.com, mais je ne sais pas sur quel site web commander...D'après ce que je sais thinkgeek semble être plus avantageux car lorsqu'on achète des produits on gagne des geek points qui nous permettent ensuite d'acheter d'autres bébelles marantes de geek. tk j'aimerais avoir vos avis.

Petite démo du a320 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais j'avais remarquer, mais je voudrais, si possible, plus d'avis, de critique, genre c'est quoi la meilleure consôle de ce genre, laquelle qui vaut le plus son prix, n'avez vous déjà acheté... etc

Je me demandais où c'était fais et aussi est ce qu'on a besoin de payer les douanes lorsqu'on commande si ça vient des états-unis par exemple... je suis pas encore un grand acheteur du web.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parfait, parfait! C'est que je croyais que tu venais de le découvrir et je voulais te montrer une alternative moins chère.

J'ai déjà émulé le SNES et NES sur ma Nintendo DS et j'imagine que ça doit être sensiblement la même chose. Espérons que je me trompe, car la SNES était pas parfaitement émulée et certains jeux marchaient très mal. Peu importe, j'ai hâte de voir les réponses parce que ça se peut que je m'achète un de ces émulateurs (imagine, SNES portatif :hamster: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le site think geek... est ce que leur "retail store" est situé au canada ? Et est-ce qu'on a besoin de payer les douanes si on commande quelque chose qui viens des states ? :S ou juste le prix du produit et le shipping ?

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, vas y avec la PSP. Ca te prend un PSP 1000 ou 2000.

Après tu dois installer un "custom Firmware" ce qui est très facile. Pspgen.com ont des tutoriaux très simple, ca prend 2 minutes et c'est fait.

En plus, tu vas pouvoir allez sur internet, jouez à tout les jeux de PSP ( gratuit si tu les download ) Émuler des jeux de PS1 ( Oui oui, final fantasy sur PSP ), GBA, Snes, nes, megadrive et ... Au N64 il y a Super Smash et Mario 64 seulement qui fonctionne Full Speed.

En plus la PSP t'offre de la musique, des films, et un paquet d'application maison "Homebrew" comme des ebook readers et ...

Vas Voir PSPiso.com pour les applications, émulateurs et jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool, c'est probablement quelque chose que j'aimerais me procurer. Le seul mauvais côté serait l'absence des boutons L et R, selon moi. Mais bon, sachant que le GBA n'a que les boutons A et B, on pourrait utiliser X et Y à cet effet.

EDIT : Ouin, finalement ce serait plus bénéfique pour moi de flasher mon PSP.

EDIT : Finalement il y a les L + R sur le a320 pocket retro game emulator. J'ai mal vu. >_>

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, vas y avec la PSP. Ca te prend un PSP 1000 ou 2000.

Tu peux aussi avec la PSP-3000.

La preuve, je le fait avec la mienne.

Mais bon, ces moins de gossage avec la 1000 et 2000.

Car la 3000, si la PSP s'éteint ou run out of battery, faut réactiver le CFW. (Ce qui est une joke.. mais sa peut devenir chian.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il faut que tu m'expliques comment faire car j'ai une PSP-3000 qui n'a été utilisée que 3 fois depuis que je l'ai eue (il y a un an) à cause que je ne veux pas acheter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site think geek... est ce que leur "retail store" est situé au canada ? Et est-ce qu'on a besoin de payer les douanes si on commande quelque chose qui viens des states ? :S ou juste le prix du produit et le shipping ?

j'ai déjà voulu commander la tasse à café avec la molécule de caféine dessus, mais j'ai renoncé quand jai vu un coût de shipping de 20$ pour la tasse à 15$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il faut que tu m'expliques comment faire car j'ai une PSP-3000 qui n'a été utilisée que 3 fois depuis que je l'ai eue (il y a un an) à cause que je ne veux pas acheter des jeux.

Well, SUP !

Pour commencer, tu est sous quel version de FW (Firmware) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un psp modder peut être une bonne solution abordable pour avoir une console portable qui émule ces jeux.

Amen to that! C'est tellement polyvalent comme console un coup moddé! J'm'en sert plus pour l'émulation que pour les jeux de PSP je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS MAJEUR PoUr la a320 l'émulation de la snes ne se fait pas toujours a 100% de la vitesse original pour les jeux de nes le son décale

une perte de cash pour l'émulation la psp is the best

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...