Aller au contenu

24 (FOX)


Déchet(s) recommandé(s)

Si les filles chaudes sont un de tes seuls critères pour écouter une émission, tu iras te tapper Jersey Shore et la télé-réalité de Tila Tequila au lieu de dire des conneries.

On se calme, j'ai pas dit que j'évaluais la série selon la beauté des actrices.

Tout ce que j'ai dit c'est que Renée n'est pas super chaude.

Grosse nuance.

Ceci dit :

J'aime de plus en plus la saison. J'adore le fait qu'on s'en sorte avec une seule intrigue au lieu des pseudos demies-saisons qu'on avait avant.

Et jamais je ne penserai que, et Hassam, ET Renee allait mourir back-to-back.

Bien hâte de voir la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

WTF, c'était la meilleure et elle méritait toutes les ceintures...

J'ai vraiment l'impression qu'ils inventent l'histoire au fur et à mesure, pour avoir encore quelquechose à dire. Je sais pas si c'est l'histoire qui m'parait incohérente où bien le fait que je sache que cette saison sera la dernière, mais je ne suis jamais surpris, et quand je le suis, ça m'est plus où moins égal, je ressent pas le même attachement aux personnages, je ne suis pas déçu d'en voir un passer ennemi, je ne suis pas triste qu'ils meurent, l'épisode d'après ils trouvent tout manière une suite, et c'est oublié.

Comme pour la bombe, j'était limite triste qu'elle pète pas.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon. Je viens tout juste de terminer la saison et voici ce que j'en pense. Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi des gens disent que la série n'était que du réchauffé déjà vu et plate. La saison avait de nombreux moments saisissants qui ne laissent pas indifférents :

- La bombe qui saute au CTU de façon impromptue

- L'embuscade organisé par les membres du gouvernements américains qui voulaient livrer Hassan aux terroristes.

- La mort préenregistrée du président Hassan

- Présidente Taylor qui renonce à signer l'accord

Il y'a clairement eu 5-6 épisodes où l'action était à son paroxysme. Cependant ça l'a commencé à dégénéré avec

la mort de Renée et le retour de Logan.

La série ne suivait plus le même rythme je trouve, et le nouveau but était moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je m'ennuie du retour de 24 en janvier!

Avec 2 épisodes le dimanche

Encore 2 épisodes le lendemain

Puis c'était un rendez-vous épisodique à chaque semaine

Ensuite à la mi-saison, il y avait un spécial de 2h

Et retour à un épisode par semaine

Finalement c'était la grande finale avec 2 épisodes

C'était le bon temps...

jackbauers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Bauer a fait beaucoup chier le gouvernement américain pour tout les "crimes" qu'il a fait en enfreignant la loi, ce qui fait de lui un ennemi de l'état et il est devenu recherché.

Dans les derniers moments de la grande finale, il est enlevé par un commando pour être exécuté, mais la Présidente et le CTU de New York empêchent sa mort.

Ça fini avec l'image du feed d'un des satellites du CTU qui regarde Jack Bauer s'enfuir à pied dans les ruelles de New York...

8x24_main.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On vient de finir la saison 8.... chose certaine Jack est un bon porte couteau ;-)

On sait toujours pas si il va avoir une saison 9. Un film serait en pour-parler... "1h30 chrono" ou bien "2h4 chrono " pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...