Aller au contenu

Bières et Micro-Brasseries


T.Dt
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il est évident que ton opinion est celui de la planète entière.

Si tu as les papilles gustatives trop faibles pour ces produits, j'en suis désolé, mais de mon côté je bois ces bières lorsque j'ai soif, oui j'aime essayer des truc un peu plus funky de temps en temps, mais à mon avis, la bière sûre et la IPA sont des trucs assez communs maintenant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Hippo a dit :

Il est évident que ton opinion est celui de la planète entière.

Si tu as les papilles gustatives trop faibles pour ces produits, j'en suis désolé, mais de mon côté je bois ces bières lorsque j'ai soif, oui j'aime essayer des truc un peu plus funky de temps en temps, mais à mon avis, la bière sûre et la IPA sont des trucs assez communs maintenant.

La Cowsure d'À la fût à Sainte-Tite vaut le détour. J'adore son goût de mélange à crêpes...haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, King Hippo a dit :

Depuis deux ans, je fais une tournée des micros du lac. Cette année, le gros coup de coeur général fut la microbrasserie Riverbend de Alma. Les fans de bières sûres doivent absolument essayer leur Berliner Weisse. Maintenant offerte à saveur de différent fruit, une top bière.

MTM5NTcyMzk0MTg3NTY0NTQ5.jpg

 

J'aime beaucoup les bières sûres! C'est vraiment différent des IPA que j'aime beaucoup aussi. Je préfère néanmoins une bonne bière surette, oh que oui. La Voie Maltée en avait fait une bonne de saison l'an passé, je ne sais pas si elle est devenue leur bière officielle de juillet-juin, mais elle était parfaite. Je ne la trouve pas sur leur site. J'en ai essayé quelques unes chez moi, genre que j'ai pris au Monde des bière (Québec) pis j'ai pas été déçue. C'est vraiment un style qui me plaît, ça me rappelle les bonbons!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

 

J'aime beaucoup les bières sûres! C'est vraiment différent des IPA que j'aime beaucoup aussi. Je préfère néanmoins une bonne bière surette, oh que oui. La Voie Maltée en avait fait une bonne de saison l'an passé, je ne sais pas si elle est devenue leur bière officielle de juillet-juin, mais elle était parfaite. Je ne la trouve pas sur leur site. J'en ai essayé quelques unes chez moi, genre que j'ai pris au Monde des bière (Québec) pis j'ai pas été déçue. C'est vraiment un style qui me plaît, ça me rappelle les bonbons!

Alors va te chercher une Berliner Weisse de Riverbend, c'est vraiment dans mes prefs. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/10/2016 à 17:33, King Hippo a dit :

Alors va te chercher une Berliner Weisse de Riverbend, c'est vraiment dans mes prefs. :)

T'essayera  Bière de Ruelle de l'Espace Public dispo en 3 formats je crois. Elle sont en canette et parfaite si t'aime les saour ! Personnelement je suis plutôt fan des IPA ou des Stout.

Si vous voulez des suggestions d'excellente bière que j'ai goûté n'hésitez pas ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Midory a dit :

T'essayera  Bière de Ruelle de l'Espace Public dispo en 3 formats je crois. Elle sont en canette et parfaite si t'aime les saour ! Personnelement je suis plutôt fan des IPA ou des Stout.

Si vous voulez des suggestions d'excellente bière que j'ai goûté n'hésitez pas ;)

La Chernoe Pivo du Trèfle Noir est ma deuxième stout préféré après la Russian Imperial Stout de Rock art Brewery, si tu peux me donner des noms, j'irai volontier à la chasse.

Pour les PA, La Turbine du Broadway Pub est ma favorite. Ma bière absolue c'est la Wag The Wolf de Beau's.

(Je suis un anti Trou du Diable malgré ma collection...)

14625638_1471697822845331_1143198155_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péché Mortel: Impérial stout au café et La déese Nocturne de DDC sont vraiment excellente. 

La Porter Baltique édition ou non de LTM c'est magique !<

PS: Je viens de goûter à La Morsure de TDD et Wow ! Excellente, bien fait!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2016 à 11:43, Midory a dit :

Péché Mortel: Impérial stout au café et La déese Nocturne de DDC sont vraiment excellente. 

La Porter Baltique édition ou non de LTM c'est magique !<

PS: Je viens de goûter à La Morsure de TDD et Wow ! Excellente, bien fait!

J'ai pas encore exploré les trois mousquetaires, je devrais commencer par quoi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abereau a dit :

J'ai pas encore exploré les trois mousquetaires, je devrais commencer par quoi?

Leur nouvelle IPA si tu en trouve. 
L'oktoberfest actuellement en vente.
La Sticke Alt est vraiment excellente, bonne dose d'amertume par contre! Lager Rousse
La double IPA si tu la trouve aussi haha ! 
Bonne chance, donne moi s'en des nouvelles.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...