Aller au contenu
cataklitoris

Mon message facebook.

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais vous faire part d’un message Facebook que je viens tout juste d’envoyer à une fille dont je ne nommerai pas le nom, pour protéger son identité. Ça va comme suit :

Salut !

On ne se connait pas vraiment mais je suis tombé sur ton statut et ça l'a attiré mon attention.

Voici ce que tu as d’écrit dans ton statut présentement : "Copier coller ca dans votre status pour au moins 1h et les propriétaires de facebook enverrons 1$ en haiti pour venir en aide...1$...a chaque fois que qqn mettera la phrase dans leur statuspour 1h / minimum"

Je trouve ça bien triste la situation en Haïti. Pouvoir venir en aide, je le ferais. Par contre, je ne voudrais pas être plate, mais je me demande à quel point une personne peut être assez naïve pour penser qu'en mettant une phrase dans son statut Facebook, ça peut envoyer 1$ en Haïti.

Écoute. Je tente de me mettre dans la peau de quelqu'un de très naïf et je n’arrive même pas à trouver cette chose le moindrement logique et plausible. Donc si je comprend bien. Toi. Dans ta tête. Tu penses qu'il y a un monsieur en complet cravate aux États-Unis. Qui est payé pour surveiller les statuts Facebook des gens. Et lorsqu'il en voit un comme le tien, il regarde l'heure, supposons qu’il est 3 :16, il y retourne soit une heure après, donc à 4 :16, et si le statut n'a pas changé, s’il est le même, il prend 1$ de sa poche et il envoie ça en Haïti?

Et supposons que oui. On va supposer que tu as raison. Donc il a bel et bien un gars qui travaille pour Facebook, une compagnie anglaise, qui aurait demandé d’écrire une phrase, en français? Et si rendu-là, c’est bel et bien le cas, est-ce que la phrase serait bourrée de fautes d’orthographe? Est-ce qu’un gars qui travaille pour une grosse compagnie comme Facebook aurait écrit « Copier coller ca dans votre status » avec 3 fautes en 6 mots?

« Copiez-collez », c’est l’impératif présent, avec le pronom « vous », donc la terminaison est « ez ». On a appris ça en quatrième année primaire. Le pronom « ça » prend une cédille. Première année primaire. Tu crois vraiment que si Facebook avait voulu faire une genre de « vague de statuts », si je peux m’exprimer ainsi, pour venir en aide en Haïti, ils auraient fait écrire la phrase par un attardé qui ne sait pas écrire six mots sans faire trois fautes?

Personnellement, je souhaite que tout ce désastre en Haïti se règle le plus vite possible, tout comme ta grande naïveté à croire n’importe quoi.

Amicalement,

Mike Mcphee.

P.S. Envoie ce message à 10 personnes et tu auras de la chance en amour.

Je l'ai écrit moi aussi dans mon statut Facebook, juste pour avoir l'air d'un con.

Copy/paste de looser

J'ai jamais vu être humain plus merdique que toi, tu bats Poumon. Juste pour le fun, t'as quel âge?

J'ai jamais vu être humain plus merdique que toi, tu bats Poumon. Juste pour le fun, t'as quel âge?

Criss moé la paix, je suis même pas dans ce sujet la.

Okok, mais remarque à quel point ce mec est au moins mille fois plus déchet que toi et moi réunie.

J'ai même pas lu le sujet.

Ps; on t'as déjà dit que t'avais la même bouche que madonna ?

Les siennes sont mieux dessinées,

madonna-2532400_1350.jpg

j'avais posté les miennes y'a un bail, je me rappelle plus où.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...