Aller au contenu

Un prénom et une personnalité.


Déchet(s) recommandé(s)

Marie-Pier : Fille qui vit bien trop dans son petit monde déprimant et qui adore en parler. C'est une chialeuse. Elle a tout le temps une couette.

Stéphanie : Croit que sa manière de voir les choses est la meilleure. Les stéphanies sont so pédagogiques.

Isabelle : tout le monde aime Isabelle.

Antoine : Le clown

Jean-Philippe : Le leader. Confiant. Tu le veux de ton bord, même si des fois sa tête ne passe pas dans les cadres de porte.

Jade : a des tendances homosexuelles.

Carolane : est assurément dans le même cercle d'amies que Marie-Pier Quoiqu'elle est plus sympathique et moins chialeuse que cette dernière.

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu: gosse de bourge prétentieux

Paul: intello, bordélique

Alexandre: grand frère, raisonnable

Nicolas: ils ont la peau douce, mystère.

Aurélie: pimbêche, coincée, bourgeoise

Emilie: enfantine, populaire

Florence: sainte-nitouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça et qui à ce comportement . Mon manque d'objectivité m'empêche de me rendre compte que ce que je dit c'est de l'ostie de marde pis qu'y'a personne d'autre qui va penser ça de ce nom là à moins de connaitre quelqu'un qui agis comme ça.

Natacha sonne sensuel, voilà pourquoi on y accorde cette personnalité, c'est pas parce qu'il y a un MattIsGod sur le forum que tout les Mathieu sont prétentieux, même si vous en connaissez un qui l'est.

Je lis vos trucs pis j'ai l'impression de lire des horoscopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça et qui à ce comportement . Mon manque d'objectivité m'empêche de me rendre compte que ce que je dit c'est de l'ostie de marde pis qu'y'a personne d'autre qui va penser ça de ce nom là à moins de connaitre quelqu'un qui agis comme ça.

Natacha sonne sensuel, voilà pourquoi on y accorde cette personnalité, c'est pas parce qu'il y a un MattIsGod sur le forum que tout les Mathieu sont prétentieux, même si vous en connaissez un qui l'est.

Je lis vos trucs pis j'ai l'impression de lire des horoscopes.

Personne prétend que c'est exact mais t'as aucun préjugé sur aucun prénom? On finit tous par noter des ressemblances entre des gens qui portent le même nom, on sait bien que ça ne veut rien dire, mais ça nous marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne prétend que c'est exact mais t'as aucun préjugé sur aucun prénom? On finit tous par noter des ressemblances entre des gens qui portent le même nom, on sait bien que ça ne veut rien dire, mais ça nous marque.

Je ne critique pas le sujet, je critique ce que certaine personne en on fait.

Par exemple:

Richard : A fait son 20 ans dans les Forces armées.

Michel : Etre extraverti

Wtf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

Les fameux Kevin. Je les détestes autant que vous, pas d'inquiétude. Désencyclopédie aura d'avantage raison que nous tous de toutes façons: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin :

Comment reconnaître un Kevin ?

Le Kevin a généralement 13 ans, les cheveux très courts ou baignant dans le gel Dop Fixation Acier Trempé, et des tâches de rousseur plein la tronche. Il pue aussi de la gueule. Il considère intello tous ceux qui ont plus de 13 de moyenne et n'aime que les filles anorexiques. Ses potes l'appellent aussi Bugs Bunny, spyke ou encore crevette. Il aime la marque Nike, pour les superbes baskets et trainings, porte une veste en cuir Louis Vuiton ou se fringue en Airness parce que « Ça fais trop racaille, "la class, koi, stylezz" ».

Il ne mesure pas plus de 1m54 car oui, non seulement le Kevin est bête et moche mais il est aussi tout petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre: Petit sportif fatiguant toujours bon dans tout.

Merci la description me va parfaitement, mais remplace le mot "petit" par grand.

Kevin: petit criss avec du gel et une boucle d'oreille, des phat farm et des yeux bleus qui commencent à chiller le secondaire et le primaire.

Gabriel: L'intelligence et la raison.

Jade: Beauté naturelle

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natasha: Une fille fort courtisée qui se pense supérieure.

Annie: Une peu toutoune mais dévouée.

Isabelle: Sociable, parle beaucoup et a pleins pleins d'amis en tout genre.

Joey: Rappeux qui s'la pète.

Valérie: Moche qui aimerait être belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natasha: Une fille fort courtisée qui se pense supérieure.

Annie: Une peu toutoune mais dévouée.

Isabelle: Sociable, parle beaucoup et a pleins pleins d'amis en tout genre.

Joey: Rappeux qui s'la pète.

Valérie: Moche qui aimerait être belle.

La plupart j'ai connue, c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...