Aller au contenu

Les Archives du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le vieux forum était archivé et seulement accessible à ceux qui y étaient inscrits à l'époque (dans l'temps, là). Il était en mode HORS-SERVICE. Cependant, cela n'a pas été très très bénéfique puisque tous les sujets qui avaient été répertoriés sur Google ne s'y retrouvent plus.

Nous avions plus de 20 000 pages (sujets) référencés sur Google et les autres moteurs de recherche. Ça nous amenait pas mal de visiteurs. C'est donc pourquoi je vous annonce aujourd'hui que le forum 2.0 peut à nouveau être consulté par TOUS, sans avoir le besoin de s'y connecter. Rassurez-vous, j'ai fait en sorte qu'il soit clairement indiqué qu'il s'agit d'un forum inactif.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un forum qui se cherche à tout prix de nouveaux membres et agrandir sa communauté par 1001 moyens en assurant du divertissement... je trouve ça assez différent d'un forum ouvert mais qui ne souhaite pas réellement de nouveau membre où le but premier est simplement de jaser pour jaser (et prendre des nouvelles) entre membres qui se connaissent déjà IRL qui forment d'ailleurs une clique fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, je pense que t'as une image de moi un peu trop négative pour arriver à toujours penser que mon unique but est de te blaster.

En fait, mon but n'a jamais été de te blaster. Mais si tu préfères croire que c'est le cas, c'est ok. Je perderai pas mon temps à essayer de te prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, je pense que t'as une image de moi un peu trop négative pour arriver à toujours penser que mon unique but est de te blaster.

En fait, mon but n'a jamais été de te blaster. Mais si tu préfères croire que c'est le cas, c'est ok. Je perderai pas mon temps à essayer de te prouver le contraire.

Je t'avouerais que je m'attendais encore à me faire blaster pour ma réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Matt.

Mais c'comme si tu recherchais un resto avec une bonne ambiance pis que tu spotterais le McDo en disant que c'est poche en tabarnack.

C'est juste normal que ca soit poche, le but du resto est pas vraiment d'avoir une bonne ambiance.

Anyway, je disais ça de même... on s'en calice au fond.

ENJOY LES ARCHIVES DU 2.0! (Merci d'ailleurs, j'tais tannée se squatter les comptes d'anciens membres pour pouvoir le lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est en train de faire son job.

Mais il reste encore ces 4700 liens à mettre à jour. 4700 sujets ayant pour titre FORUM HORS-SERVICE. Pas fort, pas fort.

Ce sont beaucoup de visites potentielles qui ont été perdues depuis l'ouverture du 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...