Aller au contenu

Les nouveaux groupes d'Éboueurs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si on se fie à la liste des privilèges pour chaque groupe, ça laisse croire qu'on peut maintenant seulement changer son nom d'affichage si on est Éboueur Immunisé étant donné que rien n'est mentionné dans les deux autres groupes. Est-ce que c'est rendu exclusif où bien c'est juste un oublie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas "rare" que D-Bag (lol) donne le statut d'Immunisé gratuitement à un membre d'impact. Il n'y a pas d'objectifs en terme de messages à atteindre, mais si tu te démarques et que tu as un impact sur la communauté, tu seras récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dons, je peux te fournir une adresse postale. Sinon, ouais, on m'a déjà parlé de Allopass. Je vais y jeter un oeil tout à l'heure, mais ça semblait complexe à mettre sur pied.

Pour répondre à ta question, King Hippo, il m'arrive effectivement de remettre un statut d'immunisé aux membres que j'apprécie grandement, qui ont acheté un spot pub, qui ont amené un shitload de visiteurs ou qui se sont démarqués d'une façon extraordinaire depuis les dernières années. Je le fais très très rarement par respect pour les donateurs.

De mon souvenir, voici les privilégiés qui sont devenus immunisés FOR FREE : Gemini, Herman Dencarié, Humbert Humbert et euh... w00t w00t et KillerInstinct (qui ont dépensé une fortune en publicité).

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis en train de me perdre dans le formulaire d'Allopass. Premièrement, la devise par défaut est l'Euro. Deuxièmement, lorsque le paiement est reçu, ça envoie un code d'inscription ou un truc du genre, bref, quelque chose qui est incompatible avec notre technologie.

Faudra oublier ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour des alternatives, mais je n'ai rien trouvé. Bon ben je vais essayer d'appeler ma banque demain pour comprendre pourquoi Paypal accepte pas Desjardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai regardé pour des alternatives, mais je n'ai rien trouvé. Bon ben je vais essayer d'appeler ma banque demain pour comprendre pourquoi Paypal accepte pas Desjardins.

Mon compte desjardins est lié à paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...