Aller au contenu

Boutiques de linge.


Déchet(s) recommandé(s)

Salut!

Étant donné que, depuis le jour où j'ai acheté une veste 3XL qui était petite telle une medium, je ne commande plus par Internet.

J'ai donc décidé de me tourner vers les nombreux magasins de notre belle grande métropole.

Ceci dit, je cherche des t-shirts d'artistes hip-hop divers. Peu importe le prix, je veux connaître les bons spots.

Parlant de linge, je cherche aussi de nouveaux Dickies (shorts et pantalons), quelqu'un..?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off the hook? Il y a aussi un magasin hip-hop à côté du magasin Quicksilver sur Ste- Catherine Ouest.

Pour les pantalons dickies, tu peux en trouver pas mal partout... Neon, zellers, etc.

Je connais Off the Hook! Cependant, ce qui se trouve là, c'est pratiquement que du linge multicolore medium à la Omnikrom. Mais il y a des trucs bien, c'est vrai.

J'ignore de quel magasin tu parles, je vais chercher sur Internet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Off the Hook! Cependant, ce qui se trouve là, c'est pratiquement que du linge multicolore medium à la Omnikrom. Mais il y a des trucs bien, c'est vrai.

J'ignore de quel magasin tu parles, je vais chercher sur Internet.

Merci.

Plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange des deux.

C'est pourquoi j'aime plus ou moins Off the Hook. Le linge est beau mais trop petit, en général.

Je te conseille les boutiques Neon, c'est pas cher en plus. City Syles c'est une bonne place aussi. Mais le vrai truc c'est de débarque à une station de Métro du Centre-Ville (genre Peel ou Mcgill) et de marcher. Si tu veux plus d'infos demande moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les boutiques Neon, c'est pas cher en plus. City Syles c'est une bonne place aussi. Mais le vrai truc c'est de débarque à une station de Métro du Centre-Ville (genre Peel ou Mcgill) et de marcher. Si tu veux plus d'infos demande moi.

C'est ce que je compte faire.

Reste à savoir jusqu'où je peux me rendre avec ma passe d'autobus.

Je crois que c'est au Métro Montmorency.

Mon hystérique de mère veut absolument que j'emmène minimum un ami avec moi, de peur que je me perde.

Ça fait d'ailleurs un bout que je vois des magasins intéressants sur Ste-Catherine via Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Road Rage, tu as su placé une petit joke de tapette bitch pour essayer de faire chier le membre qui te cause le plus d'ombre sur le forum. Maintenant, retourne essayer de monter ton estime d'une façon plus adéquate.

Pinhead, je pourrais t'accompagner Downtown si tu veux. Un tour rapide avec moi et tu saurais comment t'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète-toi du Billionaire Boys Club, c'est bin à mode en ce moment.

photosmall43060.jpg

B Black Cap

130.00$

photosmall43039.jpg

Gentleman T-Shirt

163.00$

photosmall43036.jpg

Space Gentleman T-Shirt

163.00$

photosmall42218.jpg

Red Suede Chukka

455.00$

photosmall37667.jpg

Helmet Boy Jeans

390.00$

photosmall35381.jpg

Rocket Black Hoodie

325.00$

En vente au Ssense sur St-Paul dans le vieux port

You're gonna be the coolest kid in town. :)

Bin quoi, je peux bin continuer ma gimmick du gars fashion sur le 3.0

:chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Finalement, je vais aller faire le tour d'un bon nombre de boutiques. Il me reste à connaître de bons spots. Dommage que j'aille manquer la grosse vente annuelle au Off the Hook la semaine passée.

@Synotte: Beaucoup trop cher pour pas grand chose. J'ai d'ailleurs une veste dans le genre Bape/BBC qui m'a coûté près de 200$ qui amasse la poussière dans mon garde-robe.

@Road_Rage: Dommage que je n'ai plus notre belle conversation privée dans mes archives IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...