Aller au contenu

Nouveau rôle des modérateurs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai réalisé que la justesse d'un titre de sujet peut nous aider à obtenir un meilleur classement sur Google et, ainsi, aller chercher plus de visiteurs.

Par exemple, recherchez ça sur Google :

pénurie de wii

-> Le Dépotoir est le troisième résultat.

TOU.TV

-> Le Dépotoir apparaît dans la première page de résultats.

C'est qu'en regardant la liste des utilisateurs actifs, je voyais souvent des invités dans ces sujets.

Donc, j'inviterais tous les modérateurs actifs à ne pas se gêner pour modifier/corriger les titres des sujets afin de les rendre les plus éloquents possibles.

Les ÉcoModos nettoieront littéralement les ordures. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est.

Drox, j'ai décidé qui si ça te plaisait et que t'en avais pas d'objection, je venais t'offrir mon aide en ce sens là.

Je viens de voir le thread "Qui sont les modérateurs du Studio" et ça m'a fait réalisé que la tâche est pas mal répartit entre Matt et toi. "..." ainsi que Jason Frost ont disparu, Teuehikan, Ogoda et Van Wilder vienne quand même rarement. Bon, y'a Pin, Lion/Cloud et kiwik (lol DÉKADENCE) mais leurs champs d'action se limite à leurs sections respectives.

Pas que ce soit essentiel, j'en doute, mais j'ai les mains et l'oeil efficace et du temps à perdre pour les 5 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déserté le Dépotoir suite à une chicane avec Arntor. Il aurait d'ailleurs écrit "Fuck Arntor" et signé son méfait "DEKADENCE, Dépotoir 2009" dans un bar où l'ami FX se tient.

Depuis ce jour, aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Je vais me la jouer un peu plus low-profile au niveau de la "modérage", de toute façon - jusq'à preuve du contraire - j'ai pas l'impression que la job soit tant demandante que ça.

J'ouvre l'oeil en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à grand-chose, sincèrement.

Mais si j'avais à dresser quelques lignes directrices :

  • Faire preuve d'un peu plus de tact avec les membres. Être diplomate.
  • Effacer les doublons.
  • Corriger et modifier les titres des sujets, lorsque c'est nécessaire (pour aider le référencement et pour soigner notre image)
  • Balancer les sujets inutiles dans la Fosse (utilisez l'option de multi-modération, en bas de l'index d'une section)
  • Fusionner les sujets similaires
  • Être présent régulièrement

C'est tout ce qui me vient en tête! :)

Ah... et remettre des accomplissements via le profil! Super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Faire preuve d'un peu plus de tact avec les membres. Être diplomate.

Je ne devrais pas avoir de problème avec ça, puisque je considère l'être déjà, mais je ne prévois pas changer mon comportement de membre à cause du statut. J'ai l'intention d'insulté et de reprendre qui de droit.

En revanche je sais très que je (qu'on) représente le Dépotoir pour les nouveaux venus et qu'être ÉcoModo peut donner l'impression qu'on s'attaque à des membres parce qu'on se croit protéger, ce qui fait que je vais faire comme toujours et ne m'attaquer qu'à ceux qui sont terriblement mauvais et à ceux qui peuvent se défendre; s'il ne le font pas j'arrêterai. De toute façon ça ne me donne rien de toute façon de varger sur un corps mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais toi comme ÉcoModo, D-Bag est le nick de Drox sur MSN depuis assez longtemps.

Sinon, bienvenue dans l'équipe les boys. En plus de la modération, si vous avez des idées pour animer le forum, gênez-vous pas pour poster ça dans la voûte ou bien pour me contacter par MP. J'aime bien travailler sur ce genre de projets. D'ailleurs, j'en un qui s'en vient et je vais peut-être demander un peu d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déserté le Dépotoir suite à une chicane avec Arntor. Il aurait d'ailleurs écrit "Fuck Arntor" et signé son méfait "DEKADENCE, Dépotoir 2009" dans un bar où l'ami FX se tient.

Depuis ce jour, aucune nouvelle.

Ouais, j'ai vu pour le message. Je savais pas qu'il était parti après qu'on se soit "chicané", surtout qu'on avait discuté dans le chat et que ça semblait pas mal réglé.

Donc, est-ce que ça veut dire que j'ai l'accomplissement de meurtre, tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, est-ce que ça veut dire que j'ai l'accomplissement de meurtre, tout ça?

Done. Juste le fait qu'il ai écrit "Fuck Arntor", tant qu'à moi, c'est quand même impressionnant. Une photo, ce serait vraiment cool.

D'ailleurs, j'en un qui s'en vient et je vais peut-être demander un peu d'aide.

Chu là pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...