Aller au contenu

Tellement 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Je faisais juste remarquer que le sujet était un peu bizarre !

Tu ferais mieux de nous montrer tes seins (Oui, je sais Drox, c'est lame pis blabla) parce que ce n'est pas avec ton cerveau que tu vas nous séduire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je pouvait plus écrire tentot ??

j,ai l'droit d'aimer lady gaga, ca fait pas de moi une épaisse !!

Le fait que tu comprennes pas que ce soit le fait que tes messages sont trop courts et à chier te rend épaisse et non le fait que tu aimes lady gaga. Même si tes goûts sont discutables, tes messages sont plus que pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% des personnes qui aiment Lady Gaga sont des caves qui pensent qu'une toune de 2005 est vieille et que les clubs sont des endroits si cools et branchés. Comme t'es une fille qui semble avoir un quotient de 85, au maximum, je me dis que tu fais parti de c'te gang-là, donc, que t'es une épaisse.

Alors oui, aimer l'atroce Lady Gaga fait de toi une épaisse.

Oh, faudrait pas non plus oublier tes "!!", ça ment pas ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% des personnes qui aiment Lady Gaga sont des caves qui pensent qu'une toune de 2005 est vieille et que les clubs sont des endroits si cools et branchés. Comme t'es une fille qui semble avoir un quotient de 85, au maximum, je me dis que tu fais parti de c'te gang-là, donc, que t'es une épaisse.

Alors oui, aimer l'atroce Lady Gaga fait de toi une épaisse.

Oh, faudrait pas non plus oublier tes "!!", ça ment pas ça.

Moi c'est pas ses goûts qui me prouve qu'elle est épaisse, mais la qualité de son dialogue. Pour le quotient de 85, je trouve que tu lui en donne pas mal. J'ai eu de meilleures conversations avec des jeunes de dix ans qui parlaient de mondialisation au McDo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tsé, j'aime pas Lady Gaga, mais dans le bikini USA à la fin de "telephone" je la baiserais bin. /tragique confession

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème avec le deuxième degré. T'sais, en dehors de ce qui est littéralement dit, on dirait que tu n'es pas capable de déceler le sens "profond" des mots. Je vais dire comme mon chum Nomad, 85, c'est généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...