Aller au contenu

Tellement 2010


Déchet(s) recommandé(s)

pourquoi on pourrais pas parler de lady gaga et douverture desprit ?? ca ben pas rapport.

Un seul point d'interrogation suffit, tu sais.

Qu'est-ce que t'aimes de Lady Gaga? Tu la trouves originale? Tu trouves qu'elle réinvente la pop? Tu te dis: Fuck, est trop FLYÉ avec ses costumes extravagants? Non non et encore non.

Tu tombes dans le même panneau (oui oui, panneau), que des millions d'autres imbéciles.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cries-tu: "C'EST TELLEMENT MA TOUNE" lorsque tu entends une de ses chansons plates dans un bar alors que tu joues à l'agace pissette en compagnie de tes amies tout aussi insignifiantes que toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes dans le même panneau (oui oui, panneau), que des millions d'autres imbéciles.

(Parenthèse)

L'ensemble de ses vidéoclips visionné plus d'un milliard de fois sur You Tube.

(fermer parenthèse)

C'est beau, vous pouvez continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Parenthèse)

L'ensemble de ses vidéoclips visionné plus d'un milliard de fois sur You Tube.

(fermer parenthèse)

C'est beau, vous pouvez continuer.

J'ai parlé de millionS. Dans un milliard, est-ce qu'il y a plusieurs millions, Dantes? OH! C'est ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on pourrais pas parler de lady gaga et douverture desprit ?? ca ben pas rapport.

Lady Gaga est un exemple d'hypersexualisation exagéré. Le fait que tu associe ouverture d'esprit avec cela démontre que tu n'as pas la conscience sociale très développée et que tu vois pas plus loin que le bout de ton criss de nez. J'ai vu dans ton profil que t'avais grosso modo 18 ans. Laisse moi douter de ton âge mental.

Tu n'as aucun esprit d'analyse. Pour toi Lady Gaga est une tounne de bar bin le fun. Cependant, le message véhiculé par ces "chansons" ne sont pas des exemples que je montrerais à des enfants.

Et si t'arrêtais de défendre Lady Gaga comme une épaisse, tu te rendrais compte que c'est tes CALISSE DE MESSAGES qui rende ton contenu inintéressant et extrêmement merdique. Sur ce forum, si tu n'avais pas remarqué, on est intelligents et on parle avec des gros mots comme spermatozoïde et péripatéticienne. On associe donc ton manque de vocabulaire à ton quotient infiniment dans le négatif.

capslock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te phrase-là ne fait aucun sens.

Elle veut probablement dire qu'elle est trop épaisse pour que les gars de bar veulent "lui passer dessus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais montré mes seins sur internet parce que j'trouve que ça fait trop 2005.

Mais j'ai posté ça...

cerveau.jpg

et depuis, tout l'monde est solidement bandé sur mes neurones et mes synapses. Mêmes les girlz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas. Gotcha. Biatch.

De quoi tu parles? Caliss que t'es insignifiant.

Des millions et un milliard, ça peut très bien se rejoindre. Comme des dizaines, ça PEUT valoir 100. Des centaines, ça peut valoir 1000. C'est pas compliqué.

Et qu'est ce que ça me criss que Lady Gaga soit regardée un milliard de fois sur youtube? Penses-tu que tu m'as cassé? Tu te dis: Eille j'y ai dis en crisssZz o poneyy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK DEBORD.

;)

Wow, quel commentaire intelligent. T'as eu de l'aide ou ça t'es venu toute seule? La neuronne serait-elle passée au bon endroit? Ça remarchera pas de si tôt à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...