Aller au contenu

Tellement 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Initialement...

Vouloir devenir célèbre.

Le satanisme.

Les bas nylons qui sont revenus à la mode, ce qui nous plait à nous, amateur de longues jambes fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression que MattIsGod bash toujour sur les nouveaux membres, en leur reprochant à quel point ils sont soit très laid, soit très stupide ou la plupart du temps les deux?

Tssé, j'dis ça de même, sans vouloir t'insulter Matt, mais câlice, parfois, j'ai juste l'impression que tu frappes pour te trouver ben cool. On est juste sur un forum, la réputation que tu gagnes ici, ça se répercute pas dans vraie vie.

Faudrait être aveugle pour ne pas voir que Matt, ou plutôt son personnage sur le forum, souffre d'un léger trouble narcissique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah caliss! Non, non. Je refuse, je refuse de vous voir continuer votre rituel qui revient à chaque trois semaines: celui qui consiste à mentionner le pseudo d'une nouvelle petite fille du Dépotoir dans tous vos messages. Sérieusement, vous avez pas mieux à faire? Je sais pas, vous pourriez partir des sujets très absurdes/originaux où l'on pourrait, par exemple, inventer notre propre dessert, avec une recette imaginaire à l'appui, ou encore mieux: prendre des guess sur la saveur et la thématique de la prochaine Sloche du Couche-Tard (qui sortira d'ici peu, probablement en début mai, comme à chaque année).

C'est juste un membre féminin comme un autre, arrêtez de vous exciter. Laissez-la poster en paix, laissez-la mourir (ou s'aider à devenir meilleure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain, t'es un ambleur ou un trotteur ?

Écoute, il faudra apprendre que me lancer des blagues de chevaux, ce n'est plus tellement drôle, ou original. Je sais pas, si j'étais vous, je tenterais de trouver autre chose. Question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, il faudra apprendre que me lancer des blagues de chevaux, ce n'est plus tellement drôle, ou original. Je sais pas, si j'étais vous, je tenterais de trouver autre chose. Question de principe.

Ma question était sérieuse. C'est juste que si je devais parier sur toi, c'est important que je connaisse le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt est le foie et les reins du Dépotoir.

Il filtre les impuretés.

Qui sont les autres organes du Dép? Je me demande ce que ça donnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était sérieuse. C'est juste que si je devais parier sur toi, c'est important que je connaisse le style.

Ok je comprends. Je ne peux cependant pas te répondre, je connais rien aux chevaux. J'ai même plutôt peur d'eux. Cette bête là, c'est le diable. Les sabots, et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah caliss! Non, non. Je refuse, je refuse de vous voir continuer votre rituel qui revient à chaque trois semaines: celui qui consiste à mentionner le pseudo d'une nouvelle petite fille du Dépotoir dans tous vos messages. Sérieusement, vous avez pas mieux à faire? Je sais pas, vous pourriez partir des sujets très absurdes/originaux où l'on pourrait, par exemple, inventer notre propre dessert, avec une recette imaginaire à l'appui, ou encore mieux: prendre des guess sur la saveur et la thématique de la prochaine Sloche du Couche-Tard (qui sortira d'ici peu, probablement en début mai, comme à chaque année).

C'est juste un membre féminin comme un autre, arrêtez de vous exciter. Laissez-la poster en paix, laissez-la mourir (ou s'aider à devenir meilleure).

J'pensais que t'avais passé ta phase vierge offensée l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que t'avais passé ta phase vierge offensée l'année passée.

Je me calisse de la-fille-dont-je-m'abstiens-d'écrire-le-nom-par-principe. Ce qui me fait pleurer, c'est vous. À chaque fois qu'une nouvelle fille qui maîtrise mal ses participes passés arrive sur le Dépotoir, vous êtes 32 à la citer, mentionner son pseudo dans vos messages, à créer des sujets à son nom, à vous éterniser à lui répondre ce que vous avez déjà dit maintes fois. Le phénomène exact eut lieu avec kai, ooh.mygodness, mddsrffnsnss, etc.

Mais bon, vous pouvez tout de même vous amuser, j'aimerais pouvoir empêcher ce qui va éventuellement se produire avec la nouvelle, mais je ne peux pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dur de témoigner son mépris IRL à une plotte qui nous a contrarié ou offensé (ou qui est juste ingrate), une certaine dose d'aversion finie par s'accumuler dans notre coeur et cherche à s'épancher.

Les confrontations avec les filles, un plaisir démodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles? Caliss que t'es insignifiant.

Des millions et un milliard, ça peut très bien se rejoindre. Comme des dizaines, ça PEUT valoir 100. Des centaines, ça peut valoir 1000. C'est pas compliqué.

Et qu'est ce que ça me criss que Lady Gaga soit regardée un milliard de fois sur youtube? Penses-tu que tu m'as cassé? Tu te dis: Eille j'y ai dis en crisssZz o poneyy!!!

Arrête ça. Tu aggraves ton cas là. Je t'ai eu. Admet le pis passe à autre chose Sti. That's All.

lol, jtune impurté.

Nop. Juste conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ça. Tu aggraves ton cas là. Je t'ai eu. Admet le pis passe à autre chose Sti. That's All.

Il y a combien de millions dans un milliard, mon cochon? Mille millions. Est-ce qu'on peut traduire mille millions par DES millions? Oui.

Donc ferme ta criss de vieille gueule, et ne reviens plus la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de millions dans un milliard, mon cochon? Mille millions. Est-ce qu'on peut traduire mille millions par DES millions? Oui.

Donc ferme ta criss de vieille gueule, et ne reviens plus la-dessus.

Mauvais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les filles sur le party qui se font de fausses moustaches, des pénis sur le bras et du faux poil de chest au crayon feutre pour avoir l'air plus garce il va s'en dire.

...la nouvelle mode des bottes avec une craque dans le millieu là ? Celles qui ressemblent à des sabots de cheval ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...