Aller au contenu

Les modérateurs du Studio


John Voljohn
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais faire une demande aux modo du studio (est-ce qu'il y en a d'ailleurs?) à propos d'une situation qui, loin d'être tragique, est un peu ennuyante.

Deux sujets s'entrecoupent légèrement, Les shows vus et À l'affiche. Et comme le disais déjà Carriériste à l'époque:

On pourrait splitter ça en deux, non?

Il me semble qu'il y a assez de shows et d'albums pour que chacun mérite son topic intégral.

Je propose donc de conserver Les shows vus pour, évidemment, les shows vus et ceux qui s'en viennent, et de garder À l'affiche pour les sorties cd. P-e renommer le sujet ou simplement enlever Concerts de la ''description du sujet''.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la présence d'Arntor et White Light, mais c'est deux gars qui sont associé à deux style vraiment précis.

Donner le poste au premier venu ferait juste renouveler le problème DÉKADENCE tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mouais et c'est pas comme si le studio se débrouillait si mal en ce moment. À part pour un correctif comme celui que j'ai demandé tantôt, la section roule pas mal toute seule.

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉKADENCE avait entrepris de belles choses. C'est malheureux qu'il ait complètement abandonné le Dépotoir après le premier mois.

Sinon, je ne comprends pas ta première phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉKADENCE avait entrepris de belles choses. C'est malheureux qu'il ait complètement abandonné le Dépotoir après le premier mois.

Sinon, je ne comprends pas ta première phrase.

Bah, je pointait seulement Arntor et White Light, pas que je propose leurs canditature, mais que si ils viennent dans ce thread - ce qui sera surement le cas - et qu'ils ont le désir d'être modérateur mais se disent: "Bof, àprès tout, je suis qui moi, hein?" ben ils sauront qu'ils ont mon approbation et qu'ils peuvent se proposer si ça leurs chante (lolol).

Je rectifiait ensuite que: "Mouin, sauf que les deux se donne musicalement dans un style précis, qui est plus metal chez Anrtor et plus electro experimental chez White Light - ou en tout cas c'est l'impression général qu'il donne. Donc je sais pas si c'est une si bonne idée que ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la job de modération du studio ne me dérangerait pas. Par contre, je ne vois pas de gros projets qui seraient essentiels à cette section. Des trucs plus petits, comme épingler les sujets pour chaque style (déjà commencé acec le metal, l'electro, le rap) et essayer d'assurer un suivi continu du calendrier des sorties d'albums/spectacles. Aussi, j'amais bien l'idée de Piment qu'il faut un commentaire lorsqu'on post dans le sujet de ce qu'on écoute, pas juste dumper l'artiste et le titre. Sinon, il faudrait tâter le pouls des nouveaux pour voir si on peut refaire les deux gros projets que le studio a déjà connu, soient le musipotoir et le sujet sur le club des musicomanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme Arntor dit. Je ne crois pas que ca soit la section qui demande le plus de participation en tant que modos comme des cadeaux/prix, que le modo se sentent obligé de faire "vivre la section", etc.

Mais en effet, je m'efforce le plus osuvent possible de commenter dans "ce que vous écoutez en ce moment"...j'vois des gens qui postent pratiquement 10 noms de tounes par jour dans ca, sans commenter...c'est une belle forme de spam.

Juste a garder la section propre, les bon sujets épinglés, voir aux doublons et aux titres des sujets qui pourraient attirer des visiteurs à partir d'engins de recherche pis ca devrait être bon.

---

Arntor, Tu veux tu ma job de modérateur sur Capitale du métal? :P Y'ont bloqué le site au bureau de toute manière, fak je peux même plus modérer le jour..et c'est pas comme si c'était pas mort dans quelque sections :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épingler 12 sujet sur 12 style de musique différent, ou style de film, ou sports, c'est laid. Épingler un seul sujet qui lui contient le lien de chacun des sujets sur chaque style, ça a plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...