Aller au contenu

Sélection de posts favoris


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ma plus grande - et seule - déception face à la perte des blogues est le fait qu'une "certaine" parie de mon "histoire" en tant que membre a été effacé.

Effectivement, je trouvais intéressant que les blogues soit un amassé de textes et de réflexion de toute sorte qui aurait permis à certains membre de cliqué sur mon nom et d'en peu de temps se familiariser avec le genre d'utilisateur que je suis - même chose pour les autres blogueurs. Ça m'arrive quand même souvent de me dire que si un nouveau membre se décidait de passer sur mon compte et de cliquer sur "Dernier déchets" afin de juger de mon genre d'intervention, il y aurait 90% qu'il tombe sur des posts plutôt quelconques qui sont au final bien banal, alors que le blogue permettait un jugement un peu plus sirupeux - même si je sais très bien que ce n'est probablement jamais arrivé.

Hors voilà, et si on offrait l'opportunité aux membres de "Favorité" certains posts?

Ce que j'ai en tête, c'est deux choses:

En étant sur le profil d'un membre, on verrait sa sélection à lui et inversement on verrait les posts fait par lui qui ont été sélectionner par d'autre.

Sur le forum, on verrait l'onglet "Favoris" qui affichera les posts qui ont été le plus favorited.

"On peut trouver les posts qui ont reçu le plus de réputation".

Oui, mais boooooooooof. La réputation appelle à la réputation (petit test: faites un bon post, lorsque vous aurez atteint 5 points de réputation pour ce posts, allez l'édité-sans-trace en un truc vraiment mauvais afin de constaté si ça monte encore. Résultat personnel: oui.) alors qu'un post n'afficherait pas son nombre de favoritage, et surtout qu'avec le temps on aurait une banque des meilleurs posts qui se ferait et se gèrerait par elle même qui ne serait pas juger sur le nombre de petit rire que ça aura déclencher sur un ensemble de gens mais plutôt sur la puissance que le post aura eu sur chacun des membres.

Personnellement, je préfèrerais qu'un de mes posts soit "sélectionner comme étant un post favoris d'un membre ou deux" plutôt que de recevoir 7-8 points qui ne veulent pas dire grand chose chacun.

Z'en pensez quoi?

Je sais, probablement qu'on peut pas parce qu'IP Board aime se gargariser au sperme mais ça n'empêche pas de proposer l'idée, et même que Drox pourrait transférer le tout et dire à la direction de se dégourdir le cerveau et d'innover un ch'tit peu plus. Personnellement, je considère que ça sert un peu à rien de débattre de chose qui sont déjà réalisable au sein du forum puisque ces choses là existe déjà, alors je me suis permis de poster l'idée même si elle n'est pas applicable physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est extrêmement intéressante, mais comme tu t'en doutes déjà (tu me vois venir, là), ce n'est pas réalisable. Par contre, je sais que cette idée a déjà été soumise aux développeurs d'Invision Power Board, qui travaillent actuellement sur la prochaine grosse mise à jour : 3.1.0

Présentement, nous roulons sur une version un peu vieille du logiciel : 3.0.2

La plus récente disponible dans le moment est la 3.0.5. Elle n'offre pas assez de nouveau, alors nous attendrons la prochaine mise à jour majeure afin de ne pas trop se casser la tête.

Si ça vous intéresse d'avoir un bon preview de ce qu'offrira la prochaine version, fouillez là-dedans : IPS Company Blog. La fonction qui m'excite le plus, à date, est celle qui nous permet de commenter le statut des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...