Aller au contenu

Retour de l'Arcade... pour BIENTÔT!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est officiel! Un programmeur est en train de finaliser les dernières touches du module d'Arcade pour le 3.0. Il devrait être lancé dans les prochains jours. Je vais attendre les premières critiques et l'installer si le tout m'apparait assez simple.

Devinez quoi? L'Arcade sera exclusive aux immunisés.

Oh... il va falloir lui trouver un nouveau nom. Notre section de jeux vidéo se nomme elle aussi Arcade... :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Fumoir" parce que t'sais, l'arcade c'était l'endroit où on faisait croire à notre maman qu'on allait quand on s'en allait fumer du pot avec nos chums.

Sinon, la Jouathèque, me semble que ça fait fancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est officiel! Un programmeur est en train de finaliser les dernières touches du module d'Arcade pour le 3.0. Il devrait être lancé dans les prochains jours. Je vais attendre les premières critiques et l'installer si le tout m'apparait assez simple.

Devinez quoi? L'Arcade sera exclusive aux immunisés.

Oh... il va falloir lui trouver un nouveau nom. Notre section de jeux vidéo se nomme elle aussi Arcade... :(

Ça fait bientôt 20 jours!

TAN TAN TANNN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste ça.

La version complète n'est pas encore disponible! C'est toujours en béta (troisième version) et semble-t-il que PLUSIEURS bogues ont été répertoriés. Faudra faire preuve de patience, ce coup-là.

J'sais pas si vous avez accès à cette page :

http://community.invisionpower.com/topic/300230-download-iarcade-system-beta-3/page__hl__arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste ça.

La version complète n'est pas encore disponible! C'est toujours en béta (troisième version) et semble-t-il que PLUSIEURS bogues ont été répertoriés. Faudra faire preuve de patience, ce coup-là.

J'sais pas si vous avez accès à cette page :

http://community.inv...age__hl__arcade

Négatif

[#103149] This forum is only available to those logged in with a customer account.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait que ça bouge, tout d'un coup.

L'application pourrait être disponible très très bientôt.

... ...

... ...

... ...

Là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...