Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas que ce sujet soit vraiment à sa place dans la Brasserie, mais bon.

Tu parles de la série ou des jeux ? Il faudrait préciser. J'ai beaucoup aimé les jeux, j'y joue encore de temps en temps. Pour ce qui est de la série, j'ai seulement regardé les premiers épisodes lorsque j'étais petite, je les connaissais tous par cœur. Maintenant, il y en a tellement...

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à dire juste comme ça que D-Bag m'avais laissé le droit dele faire dans la brasserie, je lui en avais informé. Mais pas grave.

Je ne crois pas que ce sujet soit vraiment à sa place dans la Brasserie, mais bon.

Tu parles de la série ou des jeux ? Il faudrait préciser. J'ai beaucoup aimé les jeux, j'y joue encore de temps en temps. Pour ce qui est de la série, j'ai seulement regardé les premiers épisodes lorsque j'étais petite, je les connaissais tous par cœur. Maintenant, il y en a tellement...

Je parle de l'univers en général. Moi, j'aime seulement les 151 premiers, togepi, lugia, latios, latias, les chiens légendaires (Entei, Raikou, et Suicune), Kyogre, Groudon, les starters des 4 premières saisons, les golems légendaires et Deoxys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi j'pourrais nommer genre 200 pokémons voire plus :)

Les 150 premiers c'est les best quoique j'aime beaucoup la deuxième saison. Cependant,après c'est devenu n'importe quoi. Come on, un pokémon "nez" ou "sapin" c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pikachu.jpg

Real life Pokemon auctions for $925 million

We capture each one after your order, so we guarantee its health! These are Pikachus plucked straight from the natural Pikachu forest, so they're of much higher quality than ones you'd get from a breeder or in other regions. Great for those who are lacking in good conversations with family, who want solace if living alone, who need a new hobby, who love cute and trendy things, or who are looking for a present for a girlfriend or a child. Limited edition! Limited to only 20! First come first serve! We'll include a 60-minute video on how to raise a Pikachu if you buy 3 months worth of Pokemon food.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon bleu sur gameboy est probablement mon jeu préférer of all time.

Pour l'enfant que j'étais, c'était merveilleux.

C'était long, divertissant, très bon pour apprendre l'anglais.

Sinon, j'ai joué à pokémon Stadium 1 et 2. Après, je n'ai plus suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue encore au nouveau jeu de pokemon lorsqu'il sort, c'est quand même des bons jeux.

Le complétiste en moi adore.

Y'ont annoncé la 5ème génération dernièrement. Et j'ai vraiment hate que les remakes de gold sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...