Aller au contenu

Sonic 4 et le Rebirth des séries


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir vu sequel après sequel de la franchise Sonic aussi mauvais un après l'autre, c'est pas surprenant de penser que cette série devrait mourrir.

Heureusement, il y a une petite mode dans les jeux d'aujoud'hui qui s'appele "Rebirth".

Resident Evil, Mario, Contra ont tous goûté à cette médecine et ont eu du succès.

Qu'est-ce que vous pensez de cette mode? Quels jeux devraient passer par ce traitement?

Manque de créativité? Argent facile? Most awesome thing ever?

Project Needlemouse is Sonic 4

Sonic is returning to his 2D roots as Project Needlemouse is revealed to be Sonic the Hedgehog 4, a direct continuation of the 16 bit games that's coming to all major consoles this Summer.

SEGA announced that it's to be an episodic, downloadable title that will follow on from 1994's Sonic & Knuckles and feature 2D play borne out with 3D visuals. A Gamespot interview reveals that the Xbox 360 and PlayStation 3 versions will sport 1080p support, while the Wii version will make use of motion controls.

Sonic has already been confirmed as the only playable character in the game, and his old school moveset is joined by the homing attack of the more recent games. Sonic the Hedgehog 4's music is also to tip its hat to Sonic's past, reworking old themes and styles.

Sonic the Hedgehog 4 is subtitled Episode 1 – though there's no word on when the other episodes would land. We'll bring you more from SEGA as we get it.

Un Sonic 2D, j'achète n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin compris!!! J'ai tellement hâte de toucher à ça!!

Là, il manque juste un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs et le jeu va vendre des millions d'exemplaires.

Copier Nintendo, c'est gagnant comme stratégie!

needlemouse.jpg

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Nintendo s'est faite copié.

En fait, il faut lire:

"Là, il manque juste un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs et le jeu va vendre des millions d'exemplaires.

Copier Nintendo, c'est gagnant comme stratégie!"

Je déconnais, tout simplement, mais avec un petit fond de vérité. Disons que Nintendo mise depuis longtemps sur la nostalgie et sur la simplicité des nouveaux "vieux" jeux.... et ça fonctionne à merveille.

Il était temps que Sonic Team se réveille.

Ah et je vois que le vidéo n'a pas été posté ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, ce sera un jeu Arcade.

Je pensais qu'ils allaient nous chier ça sur les tablettes comme ce fut le cas avec New Super Mario Bros sur la Wii, soit un jeu qui ne vaut pas réellement son soixante dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut lire:

"Là, il manque juste un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs et le jeu va vendre des millions d'exemplaires.

Copier Nintendo, c'est gagnant comme stratégie!"

Ah ok, là je te suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, ce sera un jeu Arcade.Je pensais qu'ils allaient nous chier ça sur les tablettes comme ce fut le cas avec New Super Mario Bros sur la Wii, soit un jeu qui ne vaut pas réellement son soixante dollars.

Wait, what!? Qu'est-ce justifie le prix d'un jeu selon-toi? Son contenu? NSMB Wii a non seulement 8 mondes (7 classiques et 1 boni) 9 mondes, comme tout les autres platfomers de Mario mais aussi du coop à 4, plein de contenu caché, des tableaux bonus très difficiles pour les hardcores et d'autres plus faciles pour les casuals, des graphismes revampés et des nouveaux power-ups! Et il vaut 60$ comme tout les autres jeux first-party de Nintendo! C'est pas parce que c'est old-school que le prix de base devrait être moins cher.

Oh et voilà une charte très pratique pour les jeux de Sonic:

4NPpK.jpg

Modifié par Firefly300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, what!? Qu'est-ce justifie le prix d'un jeu selon-toi? Son contenu? NSMB Wii a non seulement 8 mondes (7 classiques et 1 boni) comme tout les autres platfomers de Mario mais aussi du coop à 4, plein de contenu caché, des tableaux bonus très difficiles pour les hardcores et d'autres plus faciles pour les casuals, des graphismes revampés et des nouveaux power-ups! Et il vaut 60$ comme tout les autres jeux first-party de Nintendo! C'est pas parce que c'est old-school que le prix de base devrait être moins cher.

Oh et voilà une charte très pratique pour les jeux de Sonic:

4NPpK.jpg

Juste comme ça, c'est 8 mondes classique et 1 boni, donc 9 mondes total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, what!? Qu'est-ce justifie le prix d'un jeu selon-toi? Son contenu? NSMB Wii a non seulement 8 mondes (7 classiques et 1 boni) 9 mondes, comme tout les autres platfomers de Mario mais aussi du coop à 4, plein de contenu caché, des tableaux bonus très difficiles pour les hardcores et d'autres plus faciles pour les casuals, des graphismes revampés et des nouveaux power-ups! Et il vaut 60$ comme tout les autres jeux first-party de Nintendo! C'est pas parce que c'est old-school que le prix de base devrait être moins cher.

Oh et voilà une charte très pratique pour les jeux de Sonic:

4NPpK.jpg

6qzh21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi NSMB vaudrais pas son 60$. C'est le prix normal pour un jeu de nos jours. Il a la même durée de vie que SM3, qui vallait coutait le même prix que les autres jeux de son époque. C'est pas parce qu'un jeu est en 2d qu'il vaut pas son prix!

J'ai eu beaucoup plus de fun avec NSMB que SMGalaxy pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...