Aller au contenu

Cesser momentanément l'attribution de points de réputation dans la fosse sceptique


Hari Seldon
 Partager

  

14 membres ont voté

  1. 1. Cesser momentanément l'attribution de points de réputation dans la fosse sceptique



Déchet(s) recommandé(s)

Je me posais la question tout à l'heure. C'est devenu tellement *in* dans la fosse sceptique de ridiculiser l'outil de mesure qu'a vos messages sur vos partisans et vos détracteurs qu'il me semble que cesser momentanément l'attribution de points de réputation dans la fosse sceptique pourrait être bénéfique à long terme pour le depotoir en favorisant notamment la diversité des sujets plutôt qu'une certaine polarisation redondante axée sur la *guerre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître stupide, j'aimerais savoir c'est quoi l'affaire avec le sujet «Le thread universel de la réputation» ? Tout l'monde se pourlèche le cul volontairement ou c'est autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une énième tentative pour mettre fin aux guerres fratricides avant qu'ils n'atteignent le point de non retour.

Si c'est ça la réponse, je me demande comment il se fait que même la modération adhère à ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça la réponse, je me demande comment il se fait que même la modération adhère à ce genre de sujet.

Fuck, tu devrais te partir une révolution, le système en place est clairement corrompus et défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mal plus de chance d'être cacaté si tu agis en cave sur tout le forum que si tu atteins -100. Justement, les caves susceptibles d'avoir -100 vont être mis de côté bien avant d'avoir réalisé "l'exploit". Je n'accorderais pas trop d'importance à la réputation négative être toi.

Pour le thread, bah, c'est juste un fun thread où les gens se donnent des tapes dans le dos, ça fait changement, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion est la suivante: plusieurs proclament que la réputation n'a aucune signification pour eux, mais dès qu'ils peuvent en récolter gratuitement, ça saute sur l'occasion comme la misère sur le pauvre monde.

Si le système a tant de failles, pourquoi continuer de l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça amène une dynamique pas mal marrante.

Anyway, si tu enlèves le système, les gens vont finir par le redemander. À chaque fois que le système a été enlevé, les membres ont manifesté leur désir de le voir revenir. De plus, la réputation est une forme de modération automatique. Certaines personnes vont se censurer plus et faire dévier moins de sujets puisqu'ils ne veulent pas perdre de précieux points.

Bref, il y a pas mal plus de positif à garder le système qu'à l'enlever. Surtout que Drox n'accepte plus les plaintes lui étant liées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça amène une dynamique pas mal marrante.

Anyway, si tu enlèves le système, les gens vont finir par le redemander. À chaque fois que le système a été enlevé, les membres ont manifesté leur désir de le voir revenir. De plus, la réputation est une forme de modération automatique. Certaines personnes vont se censurer plus et faire dévier moins de sujets puisqu'ils ne veulent pas perdre de précieux points.

Bref, il y a pas mal plus de positif à garder le système qu'à l'enlever. Surtout que Drox n'accepte plus les plaintes lui étant liées.

J'espère que tu comprends que je ne m'en plains pas.

J'étais seulement curieuse de savoir à quoi servait tout ce lèchage de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Lopette, quelqu'un connait sa réelle identité?

Et ça te regarde en quoi ?

Je trouve étrange ta requête.

Non, théoriquement personne ne connaît ma véritable identité ici. Je dis théoriquement, car j'ai déjà donné mon vrai nom (je crois) aux GT et à Drox pour mon don au Dépotoir. Sauf que je lui ai demandé de ne pas le dévoiler, demande à laquelle que je m’attends qu’il la respecte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré Lopette en vrai. Me souviens pas de son nom, mais je sais qu'il aime partager des assiettes de fromage avec des quinquagénaires moustachus. C'est tout ce que je vous dirai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré Lopette en vrai. Me souviens pas de son nom, mais je sais qu'il aime partager des assiettes de fromage avec des quinquagénaires moustachus. C'est tout ce que je vous dirai.

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...