Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai fait qu'une fois, doit y avoir au moins 3-4 ans, et je ne crois pas en refaire un jour, c'était juste trop pour moi.

J'avais lu beaucoup sur le sujet, m'était bien préparé, avait la bonne technique (vaut mieux une petite pipe à eau ainsi qu'un briquet torche, parce que les bic dégagent pas assez de chaleur). J'avais acheté .5g ou 1g de 10x au Psychonaut, sur Prince-Arthur. J'en discute avec le vendeur, un gars très cool (je lui avais déjà acheté des seringues de spores pour du mush) et il me dit de faire ben attention, que ça peut mal virer, pi de faire ça avec sous la supervision d'un ami. Je lui dit que dans le pire des cas, même si je badtrip, le peak dure maximum 5 minutes, alors ça peut pas si mal virer que ça. À cela il rétorque ''tu vas voir que 5 minutes dans l'éternité, c'est long en esti'' paroles dont je ne comprendrai véritablement le sens que bcp plus tard.

De retour à l'appartement le soir, mes colocs ne sont pas la. Comme j'ai pas vraiment envie de faire ça devant eux, de peur d'avoir l'air trop cave, je profite de leur absence pour faire une première tentative. Je dois mettre environ .1, p-e .2 dans le bol, j'allume et tire tout en gardant la flamme allumée, garde la puff, expire puis reprend immédiatement une deuxième puff. Aussitôt celle-ci entamée, l'éternité embarque big time. Y'a comme un flash des lumières, et j'ai l'impression que je viens de caller une 24 de bières d'un coup. La gravité augmente vraiment beaucoup et j'ai pas le choix de m'étendre sur mon lit, incapable de la repousser. Tout est floue et bouge, et soudainement j'oublie en quelque sorte quel est la réalité, et j'ai l'impression que ma vie se résume à l'état dans lequel je suis présentement, que j'ai toujours été comme ça pi que ça va toujours être comme ça. Pas très cool.

Finalement, le peak passe, je reviens peu à peu normal, réussis à me lever et à comprendre que non, j'suis pas dans un état normal mais plutôt complètement défoncé. La le restant du trip devient un peu plus intéressant, je me balade dans l'appartement et trouve ça cool.

Alors ma première et seule expérience de salvia se résume à ça. Je crois que j'aurais p-e pu apprécier plus avec un extrait moins fort (genre 5x, ou juste mâcher de la feuille), parce que l'intensité fut vraiment trop forte à mon goût. Par contre, ça veut vraiment pas dire que ça va faire ça pour vous, parce que ce soir la 2 autres de mes amis l'ont essayé avec des résultats complètement différend, dont un qui à cru se retrouver dans un champ, à l'époque du terroir, alors même qu'il était assis dans mon lit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partager cette expérience avec nous.

Comptes-tu en refaire bientôt?

Jamais. Des amis en ont racheté une fois, j'avais la pipe dans les mains et tout, j'allume le briquet, mais j'ai eu un blocage, incapable d'en prendre. La passe ou j'ai cru que mon état second était mon état normal m'a trop traumatisé je crois pour que je puisse en reprendre sans craindre un badtrip. Pi prendre de la drogue en craignant faire un badtrip est jamais le bon move à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur copain a vécu une expérience semblable à la tienne. Lorsqu'il a pris sa puff, le monde s'est transformé en un immense trou noir avec en plein centre une fenêtre sur la réalité qui ne cessait de s'éloigner en se réfractant à l'infinie, il essayait de se rattraper à la fenêtre en se tenant à moi. Ses yeux étaient vide, il me tenait le bras comme on s'accroche à la vie. Il tremblait. Il s'est réveillé 5min plus tard en pensant être rentré dans le mauvais monde, la mauvaise réalité, la mauvaise fenêtre. Il a vomit de peur pendant trois nuits, incapable de dormir. Il a médité sur cet instant pendant longtemps et a retrouvé la paix face à cet instant. Ça n'arrive pas à tout le monde ce genre de trip, mais quand ça arrive ça fait peur. Il a cru pendant une année que la mort ressemblait à son trip. Il est maintenant serein face à son expérience, mais il a toujours des craintes face à la Salvia. Il n'en a jamais repris depuis.

Il faut faire attention avec cette drogue. Toutefois, je tiens à rappeler que ça n'arrive que rarement ce genre de trip. Et on s'en remet. Soyez simplement prudents et conscients de ce que la Salvia peut donner comme voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogoda et moi ainsi que peut-être quelques autres voulons monter à Montréal en septembre pour un mega GT mais on pourrait aussi faire un petit GT à côté pour la salvia et la consommation de drogues douces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la pire expérience de ma vie avec la Salvia. Je crois que c'est un hallucinogène extrèmement puissant qui sera illégalisé dès qu'une étude approfondie sera faite sur le sujet.

J'ai acheter des extraits au éco-logik sur st-jean. Je ne me rapelle plus du nombre de X mais c'était dans les plus faibles. Je suis arrivé chez moi avec un ami, on s'est installer dans une pièce et on a rempli le bowl de marijuana pour faire un bouchon et éviter d'avaler la salvia (Je crois que c'est déconseillé de mélanger les deux en passant). J'ai ensuite pris un bon hit que j'ai garder dans mes poumons jusqu'à temps que mes yeux pleurrent. Après une quinzaine de secondes je me suis dit que c'était pas assez alors j'ai refait un autre hit. Cette fois ça éclaté.

Je suis tombé de ma chaise, je me suis mis à avoir des troubles de vision, j'avais l'impression que tout ce qui était autour de moi était en train de fondre et de disparaitre, et je me sentais absorbé dans un autre monde. J'avais l'impression que ma réalité était en fait simulée et que tout ce que je conaissais était en train de disparaitre. Le plancher, la pièce dans lequel je me trouvais, mes amis, ma famille, je me sentais absorbé dans un monde parallèle. Ce monde ressemblait à tout et à rien, avait une apparence de plastique et de machine, j'y voyait plein de couleurs et de forme qui ne faisait vraiment aucun sens. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai même crié à mon ami : MAN, SOUVIENS TOI DE MON NOM, SOUVIENS TOI DE MON NOM.

Après être revenu à moi je suis aller m'étendre sur le divan et je regardais un mec faire des tricks de yo-yo, et étrangement ça me perturbait, j'ai éteindu la télévision et quelques minutes plus tard je me sentais mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la pire expérience de ma vie avec la Salvia. Je crois que c'est un hallucinogène extrèmement puissant qui sera illégalisé dès qu'une étude approfondie sera faite sur le sujet.

Des études appronfondies, bien que rares, existent sur le sujet. Aucune ne justifie l'illégalité de la substance si ce n'est que par la phobie de plusieurs instances politiques pour la psychoactivité. Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que celle-ci devrait devenir illégale. Nos pauvres enfants sans défenses continueront de mourir en plus grands nombres par des accidents de voiture ou par des saouleries excessives. La salvia a un potentiel d'abus atrocement faible et sa demi-vie est très courte. Ces deux points jouent en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le trip de Shadowboxer ressemble beaucoup a celui de mon ami. (Dsl clavier anglais)

C'est bizarre mais en lisant le texte j'avais un peu l'impression que c'étais mon trip que j'ai eu en essayant la salvia 30x la semaine passée.Mais ce fût extrêmement difficile de relater mon trip a mes amis qui était avec moi pendant que je les essayés parce que je ne voyais pas vraiment de mot intelligible pour décrire ce que je ressentait.J'avais comme une impression que tous le monde qui était à coté de moi aller m'oublier, pis que la réalité à laquelle je faisait face allait restée à jamais, un feeling vraiment pas l'fun à ressentir.Je voyais tous le monde autour de moi disparaitre toujours un petit plus au fur et à mesure que le trip continuai, une réalité qui était cartoon-like avec la même impression que Shadow, le monde autour de moi était en plastique.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...