Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

les personnes qui se sont fait amputer un membre disent ressentir quelques choses qui s'appelle un membre fantôme ... ils ressentent toujours le membre alors c'est probablement possible que lorsqu'on meurt ... qu'on puisse ressentir de la vie ! notre cerveau et notre conscience sont 2 choses complètement différentes.

J'crois pas qu'on pourrait classer le fait que le cerveau ressent un membre même après son amputation dans la même catégorie que lorsqu'on meurt on ressent la vie.

J'pourrais pas t'apporter de faits parce que j'connais pas parfaitement l'anatomie du cerveau mais c'est deux choses différentes.

Et vas-y tu peux nous conter tes expériences t'es là pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve scientifique comme soin palliatif du manque de foi. Que vous soyez trop cons pour réaliser ce qui est, c'est un fait, que vous soyez teigneux au point d'en vouloir à ceux qui sentent, c'est pénible.

Dans quelque temps les petites fourmis scientifiques auxquelles vous avez prêté allégeance par prudence et impuissance trouveront peut-être le lien accessible à votre médiocre sentiment entre la chimie des astres, le temps qu'il fait dans une atmosphère donnée, la façon dont ça se répercute dans les corps humains, ce qu'en font les consciences à travers leur filtre de mensonge.

Heureusement qu'alors vous serez trop morts pour vous sentir cons.

"trop cons pour réaliser ce qui est, c'est un fait"... Comment peux-tu prétendre qu'il y ait vraiment quelque chose? En quoi est-ce un fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes ami qui habite dans une vieille maison et des événements bizzard arrivaient pas mal souvent. Voici quelques exemples.

1- J'ai ésseillé de sortir de ca chambre et quand je tournais la poigné, de l'autre côté quelqu'un tirais et tournait en même temps que moi, j'ai forcé et bam, il y avais rien.

2- Nous étions 4 à dormir dans le couloir proche de deux porte, deux filles du gars. La porte ces mis à fermer, ouvrire, fermer ouvrire, j'étais un peu sous le choc mais les filles eux encore +.

3- Un verre de vitre à coté de nous crack, mais brise pas.

4- Le père de mon ami nous dit: J'veux pu un criss de bruit c'tu claire? Ont est dans le couloir, ont bouge pas et une bouteille tombe à terre et son père gueule comme un fou.

Ca soeure gotik dans le temps qu'elle habitait la fesait de la magie noir ce qui explique peut être les phénomènes.

Chez moi: Je me couche sur le dos sur mon divan dans mon salon, en 2-3 seconde, je baille et je devien ultra somnolent, j'entend un enfant pleurer. Je retourne ma tête, toujours sur le dos et j'vois un enfant qui approche vers moi toujours en pleurant. Il me pointais du doight et approchais lentement. Lorsqu'il était rendu à 3-4 centimètres de me toucher, j'me suis assis crissement vite et tout a finit. J'ai allumé toutes les lumière et j'ai fais de l'insomnie pendant un bon boute.

Connaissez-vous un programe qui corrige les fautes? lol.

Modifié par Catapulte
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que meme si sa existe,ca a aucun rapport avec dieu.Dieu,ces nimportequoi.Sil existais vraiment comme dans la religion catholique ou etc..pensez vous que la terre serait plein de marde comme ca....Sil existe bein on a pas la bonne definition de lui car il sen calice pas mal de nous.Sinon moi jai toujour été ouvert au fait que les fantomes puissent exister.Si on en parle partout sur la terre,pourquoi ca existerait pas? Tan que jen verrai pas,jpourai pas avoir d'opignon la dessu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que meme si sa existe,ca a aucun rapport avec dieu.Dieu,ces nimportequoi.Sil existais vraiment comme dans la religion catholique ou etc..pensez vous que la terre serait plein de marde comme ca....Sil existe bein on a pas la bonne definition de lui car il sen calice pas mal de nous.Sinon moi jai toujour été ouvert au fait que les fantomes puissent exister.Si on en parle partout sur la terre,pourquoi ca existerait pas? Tan que jen verrai pas,jpourai pas avoir d'opignon la dessu...

Même chose pour Dieu. C'est quoi sa définition au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour Dieu le truc simple qu'on me dit quand je dis qu'il existe pas, c'est qu'en gros si il nous laisse faire toute notre merde c'est parce qu'il nous teste et veut voir notre foi en lui du a son sacrifice pour nous ( Du moins le sacrifice de son fils pour nous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu quelques trucs ya pas longtemps ...disons 1 ou 2 mois ... j'etais chez nous tout bonnement entrain d'jouer une partie de hockey sur ps3 ... seul a la maison les lumieres allumé ben correct, j avais passer le balais quelques minutes avant ma partie, en finissant dpasser le balais jla serre dans un coin en fesant bien attention que le balais s'accotte sur le lave-vaisselle.

fak tout va ben jcommence a jouer ... kelke minute apres jvois du coin dl'oeil une forme ... d'eau ... c etais comme embrouillé comme si cetais de l eau qui se manifestait et en voyant ca ... le balais a lever et a tombé a terre sans glisser ou quoi que ce soit.

jai pas paniquer chu rester comme si de rien n etait en me demandant qu est ce qui se passe pis en fin dcompte jai perdu ma game.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mystère de constater que j'ai si souvent entendu (IRL) des gens raconter leurs histoires de fantômes qui selon eux étaient si vrai, si effrayantes et qu'ici, rien! Et ce même lorsqu'on est pas mal moins exposé au jugement que dans la vrai vie. L'attention qu'on retire du contact avec des personnes réelles est beaucoup plus satisfaisants que celle qu'on retire d'un forum. Voilà pourquoi ces menteurs ne se manifestent pas ici, après 2 pages, quelques commentaires sans intérets dont mêmes ceux qui prétendent avoir été témoins de phénomènes sont conscient de l'avoir imaginé.

C'était une petite parenthèse pour souligner à quel point il y a des filles en manque d'attention et qui se croient si spéciale. (Parce que 99% des personnes qui m'ont dit avoir vu des fantômes étaient des filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de fantômes, mais ce qui me chicotte, c'est que l'être humain a une âme. On s'entend que l'âme et le corps sont deux choses distinctes. Ça m'intrigue vraiment de savoir ce qui se passe avec notre âme lorsqu'on meurt. Je trouverais ça tellement chien qu'on meurt et qu'il n'y ait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de fantômes, mais ce qui me chicotte, c'est que l'être humain a une âme. On s'entend que l'âme et le corps sont deux choses distinctes. Ça m'intrigue vraiment de savoir ce qui se passe avec notre âme lorsqu'on meurt. Je trouverais ça tellement chien qu'on meurt et qu'il n'y ait plus rien.

Qu'est ce qui te fais dire qu'on à une âme. Ton questionnement se base sur un fait loin d'être établi. Non on ne s'entend pas que le corps et l'âme sont deux choses dinstincs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces le cas, tu te n'apperceverais même pas, donc comment cela peut-il te faire chier?

Je me suis mal exprimé. C'est pas que ça me ferais chier, mais je trouverais ça dommage. Je trouverais ça triste c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fais dire qu'on à une âme. Ton questionnement se base sur un fait loin d'être établi. Non on ne s'entend pas que le corps et l'âme sont deux choses dinstincs.

OK. Peut-être qu'on n'a pas d'âme. Mais c'est un topic sur le paranormal. On devrait donc pouvoir parler de choses qui ne sont pas prouvées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce humaine ne vivra même pas aussi longtemps que les dinosaures, l'espèce animale ayant eu le plus de succès jusqu'à présent sur la terre.

Niaise moi-dont. L'espèce ayant eu le plus de succès c'est l'être humain. On vole, on va sur la lune, on construit des édifices, on écrit,on réfléchit, nommes-les mon vieux.

Fuck tes dinosaures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouverais ca dommage aussi qu il n y ait rien apres la mort mais je suis d'avis partagé, le scepticisme m'habite toujours même si je n'ai pas trouver de raison valable a ce que j'ai vécu ya pas long.

pour ce qui est de l'âme je sais pas trop ... je prefere dire la conscience, cette même conscience qui me pousse a toujours me questionner sur tout et rien, qui me pousse a me définir en tant qu'être humain !

vous pouvez ne pas avoir le meme avis que moi vous avez le droit ... je n'irais jamais vous enfoncer mes paroles ou croyances dans le fond d'la gorge mais j'écouterais avec passion vos opinions .

pis ouais fuck les dinosaures jpense que l'être humain est quand même au top parce que ca ''sapiens''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste d'ecouter 'Malédiction au connecticut'', jai toujours crus aux fantomes et ce film (meme si il sagit dun film dhorreur quand meme pas horrifiant) a parler de quelque chose de super interessant, le fait que ceux qui sont proche de la mort sont comme situé a la frontiere entre les deux mondes, et ca expliquerai pourquoi on croit souvent dements ceux qui voient des choses lorsqu'ils sont sur leur lit de morts...

moi jy crois, jai deja sentis des choses, lame de mon grand pere nest pas partis tout de suite apres son deces et quelques phenomenes nous on prouver quil etait encore la... en tout cas, tout ca ca fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...