Aller au contenu
cataklitoris

Mes meilleurs sujets sur le 2.0

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, puisque tout le monde le sait, j'étais le meilleur membre dans le dépotoir 2.0.

Ainsi, j'ai recu quelques messages de gens qui s'ennuient de moi.

J'ai décidé de faire un "Best Of" catakliss 2.0.

D'abord : Refaire sa garde-robe, En ''style metal''

La Jalousie !

Et finalement, mon masterpiece :

Le email écrit à une fille de 15 ans pendant que j'en avais 19.

Je m'apprête à faire quelque chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie. Pour la simple et unique raison que je n'ai jamais ressenti ce sentiment de ma vie. Je crois pertinament que tu vas t'en foutre complètement, mais j'ai rien à perdre n’y a gagné. Je suis incapable de le caché, c'est de pire en pire. Je sais pas trop qu'est ce que je ressent pour toi, je ne sais pas si c'est ce que les gens appelle l'amour, mais c'est le pire sentiment que j'ai vécu de ma vie.

Au début, à cette journée de campigne, je t'ai vue et il n'y avait rien, tout ce que je ressentais c'était un simple sentiment d'attirance physique comme ca arrive à tout les jours. Certes, c'était bien comme 24 heures, j'ai eu du plaisir et c'est ce que j'étais bien content de ma journée en arrivant chez moi. Jusqu'à ce que survienne la nuit du 24 juin.

Ainsi ca commencé, ce sentiment inexplicable à fait son apparition. Les coups de couteaux dans l'estomac ont ensuite commencé. Je n'étais pas trop sûre de ce qui ce passait, mais c'était fort déplaisant. J'ai donc passé la nuit entière à me questionné sur l'origine de se sentiment que je ne peux pas expliquer. Il était 8 heures le matin quand je me suis finalement endormis, pour que mon père me réveil à 9 heures 10. Quelle nuit de sommeil!

Je me suis donc réveillé avec le même sentiment, dépourvu de réponse à mon interrogation sur son origine, j'ai passé une des pires journées de ma vie à regardé l'heure et à faire semblant d'exister. J'ai été porté 2-3 cv et je suis revenu chez moi, à faire semblant que tout va bien comme à l'habitude. J'ai essayé de mangé un petit quelque chose pour le souper, mais c'était impossible.

Par la suite est venu l'idée d'aller au cinéma, ou j'ai fais l'erreur monumentale de t'en parler. J'avais encore des doutes sur ce que pouvait être se sentiment, mais la c'est clair et nette. Cette soirée ce résume en ceci : la pire de ma vie. J'ai enfin mis un mot sur ce que c'est : la jalousie. Je ferais n'importe quoi pour être à sa place. Au moment ou je me suis assis dans l'auto, je pouvais à peine te regardé, je ne voulais même pas te parlé, j'essayais le plus possible d'éviter ton regard.

La soirée se poursuivit, les pires 3 heures de ma vie. Chaque mot que tu lui disais me rendait de plus en plus fou. Peut importe de quoi tu parlais, je me trouvais complètement de trop. Je sais toujours pas comment j'ai pu faire pour rester assis à ma place sans partir en courant tellement je me sentais déchiré. J'étais complètement obsédé par l'idée de prendre ta main, de la gardé auprès de moi. Comment fait-il pour porté son attention sur un film pendant que tu es à coté de lui… J'aurais pu passer ces 3 heures entières à te regardé droit dans les yeux sans dire un mot. Pendant ces 3 heures, je me suis plus soucié de toi que de n'importe qu’elle autre personne de mon entourage.

Ne t'en fais pas, je sais que se sentiment n'est pas réciproque. Je sais que ce n'est pas de la faute de personne, je n'en veux à personne, sauf peut être à moi même de te mettre dans cette situation. Ne voit pas cette lettre comme une déclaration ou quoi que ce soit, mon but en écrivant cette lettre est d'abord d'essayé de comprendre ce que je ressens, et ensuite d'empêcher que ca se reproduise. Plus jamais je veux revivre une soirée comme celle-ci, c'est pourquoi je te demande s'il te plait de ne plus t'occupé de moi. Si possible, fait comme si je n'existe pas, oublie moi, et je tâcherais de faire de même. Je tiens à ce que ta relation fonctionne avec lui, tu sembles avoir tant besoin de stabilité et de quelqu'un qui sera la pour s'occupé de toi. J'en connais peu sur toi, mais tu sembles avoir besoin de ce quelqu’un et ce n’est malheureusement pas moi.

Je sais que je t'ai aidé avec ta relation avec Max, mais je ne veux pas être égoïste parce que c'est trop souvent ce que je suis. Je souhaite sincèrement que ta relation fonctionne avec Max, même si j'éprouve de la jalousie envers votre relation. Je sais que je t'ai repoussé vers lui, que j'ai fait des erreurs, mais je les assume. Et non, je ne crois pas que ca aurait pu marcher entre toi et moi même si je ne t'aurais pas aidé à te rapproché de lui.

Tu peux faire de ce email ce que tu veux, tu peux le montré à Max, à n'importe qui, tout ce que ca peut faire c'est m'aidé à passé au travers cette épreuve plus vite pour que ma vie redevienne comme elle l'était il y a une semaine. Si tu décides d'en parlé avec Max, dit lui que je ne lui en veux pas, tout ce que je demande c'est de ne pas être au courant de l'évolution de votre relation et ne plus jamais avoir à vous voir tout les deux. Mais je te conseille sincèrement de lui caché se email jusqu'à ce que ca devienne officiel entre toi et lui, pour évité qu’il se sente coupable, ce qui pourrait grandement réduire tes chances de réussite. Et je ne veux pas être coupable de l’échec de ta relation avec lui. C'est honnêtement la dernière chose que je veux.

Qui sait, peut-être que dans une semaine je relirais cet email en me trouvant complètement pathétique et idiot, mais pour l'instant c'est ce que j'ai écris de plus sincère. Et crois moi, la sincérité ne règne pas dans ma vie.

Sincèrement, S......

2010, le retour du grand, du seul et unique, CATAKLISS!

On se revoit bientôt avec de toute nouvelles épisodes.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...