Aller au contenu

Association spéciale avec TVQC.COM


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

TVQC.COM et DEPOTOIR.CA sont fiers de vous présenter cette toute nouvelle section dédiée uniquement à la télévision. Le besoin d'une telle section se faisait sentir, alors que celle sur le Cinéma devenait de plus en plus encombrée par des dizaines de discussions portant sur toutes sortes de télé-séries. Or, depuis quelques mois, le site TVQC.COM, qui rejoint chaque jour plus de 2 000 lecteurs, souhaitait se munir d'un forum. L'idée nous est donc venue de tenter quelque chose d'audacieux : héberger leur forum sur le Dépotoir. C'est du donnant-donnant.

Il s'agit ici d'un projet-pilote qui, ultimement, pourrait ouvrir de grandes portes. Le Dépotoir deviendrait peut-être, un jour, le lieu commun des sites québécois qui ne sont pas munis d'un forum.

L'association n'est pas encore tout à fait en place. Le webmestre de TVQC.COM placera sur son site un lien évident menant à cette section, ainsi qu'un module dans lequel seront inscrits les derniers sujets discutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pour parler et si t'arrivais à faire la même chose pour d'autre section, tu t'imagines la convergence et le potentiel de renouvellement des membres?

À défaut d'avoir un site (idée que vous semblez avoir abandonnée), quelques associations pour les sections, cinéma, musique, Zone contaminée, Douche sportive, etc..

Tu offre un espèce de solution clé en main. Un forum tout prêt, fonctionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une idée à laquelle j'ai pensé, dernièrement. Mais la réputation et le surtout le nom du Dépotoir va nous poser certaines limites.

Ce pourquoi je parle ici de projet-pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit ici d'un projet pilote qui, ultimement, pourrait ouvrir de grandes portes. Le Dépotoir deviendrait peut-être, un jour, le lieu commun des sites québécois qui ne sont pas munis d'un forum.

Ca serait franchement génial. Un genre de portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir qui, sur le forum, dirige le site?

Le nommera-t-on Modérateur de section? (Ce qui aurait du sens, selon moi).

Parce que si c'est le cas, j'aimerais savoir si il a des "demandes spéciales" au niveau de la modération de "sa" section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton site Woot Woot, tu devrais peut être mettre le RSS de la section Télé plutôt que celle de tout le dépotoir.

Oui, il va le faire. J'attends juste de ses nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je ne voit pas comment ça peux marcher. Le dépotoir, c'est le 4chan du Québec. Le shithole de la belle province. La, on va devoir accueillir tout les nouveaux et faire attention à ce qu'on dit, pas mêler les autres histoires du dépotoir avec ça? Bullshit. Ça marchera jamais.

C'est mon opinion personnelle et elle n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu devrais prendre la peine de lire plus de sujets avant de qualifier le Dépotoir de 4chan québécois.

Je ne vois pas en quoi les discussions tenues dans cette section ou la plupart des autres ne peuvent pas accueillir de nouveaux participants venus du monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...