Aller au contenu

TVQC : diverses idées et la modération


L'Oracle-W00t
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qui aimerais modéré ce forum, j'ai déjà assez de mes sites à m'occuper je n'aurais jamais le temps de modérer;s

j'ai quelques idées à mettre en place, mais c'est certain que le forum se devra d'être contrôleur pour éviter les excès de trollage.

Aussi, le modérateur serait responsable de comptabiliser les discussions démarrées par les membres qui veulent participer aux concours.

Avez-vous des idées et des commentaires à formuler pour rendre le forum plus intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'a des demandes spéciales pour les modérateurs généraux, gène toi pas.

Du genre: "Si vous pouviez faire en sorte que l'ambiance soit un peu moins corrosive dans ma section que sur le Dépotoir en général, avertir ceux qui aurait l'insulte facile et donc de permettre au nouveaux membres provenant de mon site d'au moins avoir une certaine immunité dans ma section".

Pas que je crois qu'il y ai des problèmes, mais si tu tiens à ce que se soit rough parce que t'aime ça comme ça et que tu trouve que ça aide à filtré les membres, ou si tu veux te la jouer un peu plus enfant de coeur pour tes enfants chéris, faudra nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions corrosives ne me dérangent pas, même que j'ai écrit des textes assez corrosifs sur le site . Mais je ne veux seulement pas de trollage d'enfant d’école et de déplacement de problème d'une autre section vers la mienne. Genre : Allah qui démarre une discussion sur Lost et doupirate qui le traiterait de raciste sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde qui parle. Tiens, moi aussi je suis picky.

Il y a une différence entre être pointilleux et écrire avec aussi peu d'application que Woot Woot. Si pour toi oublier un 'ne' d'une négation est aussi dérangeant que ses paragraphes dotés d'une faute aux deux mots, tant pis. Moi ça me dérange pas mal pour quelqu'un qui se vante d'être un web guru au Québec et qui possède un site d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre être pointilleux et écrire avec aussi peu d'application que Woot Woot. Si pour toi oublier un 'ne' d'une négation est aussi dérangeant que ses paragraphes dotés d'une faute aux deux mots, tant pis. Moi ça me dérange pas mal pour quelqu'un qui se vante d'être un web guru au Québec et qui possède un site d'actualité.

Est-ce que je me suis déjà vanté d'être un web guru?? Deuxièmement quand j'ai écrit le dernier texte qui avait des fautes (j'ai corrigé par la suite) j'utilisais le cellulaire d'une de mes amies de fille et je faisais un test en même temps. Donc, OUI le texte était tout croche. Après coup en revenant à la maison je me suis relu et j'ai vu que ça ne faisait pas de sens et j'ai corrigé.

Aussi, si tu étais vite vite, tu serait allée faire un tour dans le boudoir ou j’ai lancé une discussion à ce sujet.

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3929-etes-vous-condescendant/

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4169-etes-vous-un-bon-orateur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre être pointilleux et écrire avec aussi peu d'application que Woot Woot. Si pour toi oublier un 'ne' d'une négation est aussi dérangeant que ses paragraphes dotés d'une faute aux deux mots, tant pis. Moi ça me dérange pas mal pour quelqu'un qui se vante d'être un web guru au Québec et qui possède un site d'actualité.

Je n'ai pas été sur son site encore. Si les textes sont si mal rédigés, sens-toi libre de basher ça dans sa section.

W00t W00t, je crois que ta section va rester clean avec ou sans modérateur désigné. Si tu en veux un, je suppose que tu peux proposer quelqu'un à D-Bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable sur un forum Internet que toi KillerInstinct. Si W00t W00t veut se adopter cette conformation de nom là, il a amplement le droit. Est-ce que quelqu'un t'a déjà interpelé au sujet que ton nom devrait plutôt être "Killer Instinct" avec un espace, pour respecter la langue anglaise?

C'est d'un ridicule. Oui, les gens font quelques fautes. Certains plus que d'autres, c'est sûr. Mais je considère que la syntaxe qu'utilise W00t W00t est plus qu'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable sur un forum Internet que toi KillerInstinct. Si W00t W00t veut se adopter cette conformation de nom là, il a amplement le droit. Est-ce que quelqu'un t'a déjà interpelé au sujet que ton nom devrait plutôt être "Killer Instinct" avec un espace, pour respecter la langue anglaise?

C'est d'un ridicule. Oui, les gens font quelques fautes. Certains plus que d'autres, c'est sûr. Mais je considère que la syntaxe qu'utilise W00t W00t est plus qu'acceptable.

Il a corrigé. Et de plus, ton accusation n'a pas rapport, regarde l'ensemble de ma contribution et tu vas voir que je ne suis désagréable que lorsqu'une personne ne s'applique pas au moment d'écrire un message sur ce forum. Ah oui, tu dois être encore frustré par rapport à ma critique de ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le problème c'est que tu accuses les gens sans fondement et d'une façon arrogante sans te questionner. Tu dis que je m'auto proclame web Guru quand c'est absolument faux!

Parfois je vais niaiser et le dire, mais sans me prendre au sérieux.

Tu soulignes en gras que quelques-uns de mes sites étaient hors-ligne quand j'étais en pleine négociation pour changer d'hébergeur. J'étais très conscient du problème, mais transféré des sites et plus de 100 gigs de contenus, ça ne se fait, pas en un clin d'œil. J’ai eut pour 48 heures de transfert et le serveur défectueux a lâché 3 fois pendant le transfert.

Donc avant d'évacuer tes jugements de marde informe toi donc à qui de droit pour savoir ce qui arrive. Quebec Ranking était un nouveau script à l'essai et ça ma pris pas loin de deux semaines avant de réussir à faire faire le cronjob sur le sens du monde. Après plusieurs erreurs, essaie. Le cronjob (automatisation du rafraichissement du calcul traffique) doit se faire au 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a corrigé. Et de plus, ton accusation n'a pas rapport, regarde l'ensemble de ma contribution et tu vas voir que je ne suis désagréable que lorsqu'une personne ne s'applique pas au moment d'écrire un message sur ce forum. Ah oui, tu dois être encore frustré par rapport à ma critique de ta signature.

Désolé de te décevoir, mais mon accusation avait et à toujours rapport. C'est vrai, la plupart du temps, quand tu es désagréable, c'est pour l'orthographe de certains. Dans certains cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, car ce n'est pas très agréable à lire. Cependant, tu critiques beaucoup trop; on le sait que tu es le guru (lulz) de l'orthographe, pas obligé de nous casser les oreilles avec ça!

Sans vouloir être péjoratif plus qu'il se doit, tu es aussi désagréable quand l'écriture n'est pas en cause:

D'après moi Bioshock est un jeu vidéo overrated. Je pourrais passer en revue plusieurs points soutenant mon argument, mais tu ne sembles pas prêt à les accepter, ni même les lire. Bioshock 2 a du potentiel, mais j'ai quand même des doutes, d'après moi ils vont rendre la franchise beaucoup plus mainstream et diluer son atmosphère par le fait même. Je crois tout de même qu'il s'agira d'un produit super bien construit, et j'espère qu'ils amélioreront plusieurs points, dont les faux dilemmes (Little Sister) et l'absence d'une mort significative.

Entouka, c'est rien de bien grave. Un débat là dessus ne servirait à rien, car dans l'ensemble, tu produit quand même une bonne activité sur le dépotoir.

Oh, et pour finir, je ne suis pas frustré par rapport à ta remarque. Seulement, il faut reconnaître que c'était random et sans fondement, comme je l'ai expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, c'est tu un combat de webmastre?

Edit: Ah ok non Chewbacca est pas webmastre du truc dans sa signature, lui. N'epêche, ça aurait été drôle.

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...