Aller au contenu

Exorcisme émotif.


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vécu une de mes plus grandes souffrances intérieures. Celle qui vous saisie, celle qui vous agrippe celle qui fait que votre coeur veut sortir de votre poitrine.

C'est une femme que je connais depuis plus de 10 ans, nous nous sommes toujours bien entendue jamais eu de chicane, je suis sorti (couple) avec elle pendant plus de 3 ans, il ya eu une rupture pas si pire que ça, mais la gaffe que j'ai faite est de resté ami et de continuer à m'impliquer émotivement dans ses histoires (elle me demandait souvent de l'aide et des conseils) donc je n'ai pas vraiment coupé les ponts. Les 3 dernières années passé (je que je n'étais plus avec elle) j'étais ami et je l'aidais régulièrement dans ses histoires de famille dysfonctionnelle et avec sa petite et les trouble avec son ex belle famille (le père de sa fille) un gang de gros BS sale typique, ceux qu'ont aimé détester.

Elle à eu des relation après notre séparation ça me dérangeait un peut, mais je passais par-dessus, car c'était des gars que je ne connaissais pas et je n'étais pas capable d'avoir d'image mentale (je suis un gars très intuitif et très créatif). Mais ma seule règle dans une relation post-amoureuse c'est ne touche pas aux gars que je connais SVP. C'est quelques choses que je ne suis pas capable de digérer. À par ça, fait ce que tu veux, mais je déteste le sentiment de savoir qu'un gars que je connais fornique avec une de mes ex (je sais que c'est débile, mais c'est plus fort que moi)

Hier soir, je suis tombé sur une photo sur facebook de mon ex pour pour qui j’ai encore de l'affection et elle était avec un de mes chummy. C'est l'amie de couple de l'époque (il y a environ 3 ans), lui il fréquentait l'amie à ma copine donc nous soupions, faisions le party, écoutait des films avec ce couple.

Je lui est pété un estie de plomb hier.. mon cœur est quasiment sortie de ma poitrine quand j'ai vu cette photo.

estie de connasse et estie de gros hypocrite (je sais que c'est brutal et non justifié, mais c'est ce que je ressent pour l'instant). Ça me fait chier ça fait plus de 10 ans que je connais cette femme et bang tout vient de s'effondrer même pas quelques jours (quand je doutais qu'elle voit le gars, quand elle m'a confirmé qu'elle le voyait et quand j'ai vue l'image hier sur son facebook). j'ai aussitôt caller j'ai crier ma souffrance comme une maudite perdue et je l'ai obligé en urgence à me barrer à vie des sons compte facebook et de tout ses affaires (je suis un criss de curieux et je suis porté à aller au fond des choses seulement pour me faire plus mal, finalement je me sens comme un estie de perdant).

Pourtant, je ne suis pas laid, je travaille avec des filles, j'ai un bon job. J’ai eu quelques aventures, mais depuis ce temps je ne suis jamais tombé amoureux et je crois que c'est ça le problème. De plus, cette fille me m'excite encore sexuellement elle a des jambes et un cul qui me fait tripper à mort. C’est une belle Milf blonde qui s’entraine genre 4 fois semaine en top shape et un body infernal (à mon gout à moi) elle ressemble Angela Kinsey (Angela Martin dans The office) mais en plus sexy.

Maudit que ca m'écœure cette histoire la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, tout ça fait partie intégrale des shit que tu dois manger ta vie. Je veux dire, c'est l'histoire typique "500 days of summer" style.

"Guy falls in love with women, she dosen't"

Tu comprends ?

Oui c'est un ami, par contre tu dois te dire que cet ami ne sort pas avec elle par attaque personnelle contre toi, il est amoureux et elle aussi. Rien a été fait dans ton dos compte tenu du fait que tu n'es plus avec la demoiselle en question.

ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "se voir" ça implique qu'ils baisent ensemble ou simplement qu'ils se voient comme ami?

Honnêtement, je ne vois pas ce qui te fait capoter. En fait, même s'il couche avec, j'aurais tendance à voir ça autrement. Si t'as encore du respect pour ton ex, tu dois lui vouloir du bien et comme le gars est ton ami, tu dois le trouver correct. Vous pouvez même vous donner des high-fives en vous contant vos histoires de cul avec elle. Au contraire, avec un étranger, ça peu être des gros crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capote pour rien, mon ex moi m'avais laissé, et une semaine plus tard elle sortait avec un ami à moi. Notre couple durait depuis 3 ans aussi et c'était ma meilleure amie avant depuis 4-5 ans.

Sa fait 3 ans de sa et j'ai toujours de la misère à la sortir de ma vie.

Je te comprend mais en même temps, t'es quand même chanceux, toi c'était pas un 2ème couteau dans le dos en une semaine, c'était le 2ème en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes laissés alors que tu étais encore amoureux d’elle. Vous êtes restés «amis» alors que vous n’auriez pas dû. L’amitié entre un homme et une femme est IMPOSSIBLE suite à une rupture. Encore plus si l’un des deux est encore amoureux de l’autre. Quand on entretient une relation comme celle-là, en gardant espoir que les liens se renouent, il arrive exactement ce qui arrive présentement : la vérité t’éclate en pleine face et tu sens que tu as été manipulé.

C’est pire si la troisième personne impliquée dans ce cercle, est un ami. J’imagine que tu t’es sans doute confié à lui, alors du coup, tu te sens doublement trahi.

Je te suggère de couper les ponts définitivement et de vivre ton deuil comme il se doit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes laissés alors que tu étais encore amoureux d’elle. Vous êtes restés «amis» alors que vous n’auriez pas dû. L’amitié entre un homme et une femme est IMPOSSIBLE suite à une rupture. Encore plus si l’un des deux est encore amoureux de l’autre. Quand on entretient une relation comme celle-là, en gardant espoir que les liens se renouent, il arrive exactement ce qui arrive présentement : la vérité t’éclate en pleine face et tu sens que tu as été manipulé.

C’est pire si la troisième personne impliquée dans ce cercle, est un ami. J’imagine que tu t’es sans doute confié à lui, alors du coup, tu te sens doublement trahi.

Je te suggère de couper les ponts définitivement et de vivre ton deuil comme il se doit.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Encore hier, j'ai pris un café avec mon ex et il n'y a aucun malaise. Tout dépend de la rupture et de la précipitation des choses. Dans le cas de w00t w00t peut-être que son amitié a été trop précipité dans son cas par contre la fille elle ne le voit pas de même. Je veux dire dans la tête de madame X c'était définitivement finit, elle ne comprendra sûrement pas le comportement de notre ami ici. Elle va sans doute même le trouver immature et tout ce tralala habituel.

L'amitié entre un homme et une femme après rupture est possible, si et seulement si on ne reste pas amis avec par "espoirs" ou par "habitude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "se voir" ça implique qu'ils baisent ensemble ou simplement qu'ils se voient comme ami?

Honnêtement, je ne vois pas ce qui te fait capoter. En fait, même s'il couche avec, j'aurais tendance à voir ça autrement. Si t'as encore du respect pour ton ex, tu dois lui vouloir du bien et comme le gars est ton ami, tu dois le trouver correct. Vous pouvez même vous donner des high-fives en vous contant vos histoires de cul avec elle. Au contraire, avec un étranger, ça peu être des gros crétins.

En fait, ce n'est pas un ami personnel. C’est un chum dans le sens que je n'étais pas intime avec lui. C'est l'ex marie de la chum de fille à mon ex . Quand nous étions ensemble, ils étaient nos amis de couple. Quand sa femme la laissé il m'a souvent parlé longtemps sur MSN. Il m'invitait souvent à sortir, etc.. Mais ce n’est pas le type de mec avec qui je vais devenir trop friendly. Genre de gars qui s,entraine avec des bagues en stainles et des tatouages travaillant dans l'entretien ménagé. Aucune conversation intéressante à avoir malheureusement pour moi. Mais je sais pertinemment que c'est un player et qu'elle se fait entuber par un beau parleur et ça m'enrage.

Non, je ne suis pas capable de parler de cul avec un gars qui fourre mon ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas d’accord avec moi et c’est très bien. Mais prend quand même la peine de me citer en entier.

L’amitié entre un homme et une femme est IMPOSSIBLE suite à une rupture. Encore plus si l’un des deux est encore amoureux de l’autre.

Et si tu n’es pas d’accord avec moi, pourquoi tu conclues en disant pratiquement la même chose que moi ?

L'amitié entre un homme et une femme après rupture est possible, si et seulement si on ne reste pas amis avec par "espoirs" ou par "habitude"

Tant mieux si pour certains ça fonctionne. Mais je serais curieuse de savoir, en ce qui te concerne, si tu as une nouvelle copine et si ton ex a un nouveau copain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas d’accord avec moi et c’est très bien. Mais prend quand même la peine de me citer en entier.

Et si tu n’es pas d’accord avec moi, pourquoi tu conclues en disant pratiquement la même chose que moi ?

Tant mieux si pour certains ça fonctionne. Mais je serais curieuse de savoir, en ce qui te concerne, si tu as une nouvelle copine et si ton ex a un nouveau copain ???

Oui, les deux on est en couple, mais on a pas précipité les choses.

trop souvent, des couples se laissent et deviennent amis trop rapidement, ne laissant alors pas la chance aux deux de passer par dessus . . . entretenant la flamme, ou la douleur ça va de soi.

Nous avons pris notre temps, ça pris presqu'un an avant de se revoir. Aujourd'hui on se voit 1 fois aux deux semaines peut-être.

Comme tu as dis, ça dépend peut-être des gens aussi, du passé, mais chose certaine, je ne crois pas que c'est impossible l'amitié entre exs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié est possible quand tu ne vois pas l'ex en question pendant plusieurs mois/année et que de ton coté tu as le temps de faire le point et de faire de la place dans ton cœur pour une autre personne.

Une autre de mes ex (il ya environ 10 ans) où j'ai eu une séparation très destructrice d'un coté comme de l'autre, car elle était barmaid au bar où je travaillais en tant que DJ, elle est partie avec un client du bar qui était le chum d'un de mes patrons et lui , il venait la chercher dans ma face une semaine après notre séparation..Vous voyez le genre.. Je demeurais avec elle!! Une méchante histoire ça ma pris plus d'un an m'en remettre et elle aussi de son coté, car nous étions encore attachés un à l'autre, mais nos horaires de travail et le peer pression on fait que nous nous sommes séparés dans la douleur et la passion. C'était atroce.. Mais aujourd'hui je lui est pardonné et entre-temps j'ai vécu d'autre amour qui fait que de nos jours je peux lui parler en ami sans avoir aucune attirance. Quoi qu'elle est foutrement jolie pis point de vue sexe c'était vraiment débile cette femme la!! c'est amusant, car elle ma écrit cette semaine sur FB pour d'excusé de son comportement à l'époque et je lui est pardonné :)

Je n'exerce pas de contrôle sur la vie sexuelle de mon ex , je demande seulement de ne pas fréquenter des connaissances. C’est tout, rien d'autre.. C’est une estie de babe, elle sort un peut et il y a 400 gars qui la veulent, donc c'est la moindre des choses qu'elle respecte ma seule et unique demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en étant ton ex elle ne te doit plus grand chose. C'est sa vie à peux bien fréquanté qui elle veux.

T'essaie encore de controlé sa vie de l'extérieur, c'est assez possessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en étant ton ex elle ne te doit plus grand chose. C'est sa vie à peux bien fréquanté qui elle veux.

T'essaie encore de controlé sa vie de l'extérieur, c'est assez possessif.

Je sais, c'est pour cette raison que j'en discute ici, pour me confirmer à moi-même que je suis un crétin trop émotif :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogne-toi sa soeur.

Je crois que ce qui fait mal, c'est de se dire qu'est-ce qu'il a de plus que moi? Je me met dans ta situation et c'est surtout ça qui me torturerait. C'est de se dire qu'elle aime plus l'autre parce qu'il est meilleur que soi. Tandis que si l'autre est un inconnu, c'est plus difficile d'analyser ce qu'il a de plus. Je ne dis pas que l'autre a nécéssairement quelque chose de plus mais moi, si j'étais à place, ce serait comme ça que je le sentirais.

Comme Et caetera l'a dit, coupe les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas mon genre la vengeance.

Ce qui me fait chier c’est que c'est un estie de player qui l’entourloupe. Le gars s'entraine et il est sur le jus et n'a pas vraiment de morale. Elle va surement tomber amoureuse de lui et il va la manipuler et lui faire mal ( elle est un peut naïve) d'ici quelque temps quand elle va s'apercevoir que c'est un visage à deux faces et qu'il la trompe. De plus, elle n'a pas besoin de ça (Problème avec sa mère - un estie de folle jalouse de sa propre fille, problème familiaux- elle n'a aucune famille et problème avec le père de sa fille - un BS stéréotype) elle a déjà assez de problèmes dememe dans la vie pi s elle s,en av se matcher avec un colon criss.. ..en fait je me fais du souci pour elle :(

Estie que je suis cave et je déteste cette partie de ma personnalité :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas mon genre la vengeance.

Ce qui me fait chier c’est que c'est un estie de player qui l’entourloupe. Le gars s'entraine-t-il est sur le jus et n'a pas vraiment de morale. Elle va surement tomber amoureuse de lui et il va la manipuler et lui faire mal ( elle est un peut naïve) d'ici quelque temps quand elle va s'apercevoir que c'est un visage à deux faces et qu'il la trompe.

Je viens pas faire du jugement de valeurs, mais je trouvais ça pertinent de venir dire:

Pourquoi t'en faire (ok, c'est ton amie, tu veux la protéger, mais là on parle de: à ce point là) pour une fille qui visiblement n'a elle même pas de moral (parce que sinon elle aurait une base afin de juger l'absence de moral du mec), qui tombe amoureux d'un manipulateur - donc une fille comme tu dit naïve qui va se fier à une apparence, à un parler, à un background, à une image mental qu'elle a et ce sans aller chercher un minimum de preuve que ce qu'elle croit qu'il est, il l'est réellement.

Mon point est, est-ce que cette fille la mérite autant que tu t'en fasse pour elle? Bon, on parle d'amour, c'est plus compliqué que ça, mais en respirant par le nez et en rationalisant un peu, y'a moyen de se passer par dessus ton désagrément et pas crier sur le premier venu.

Si tu désaprouve son choix, c'est qu'elle n'est pas comme tu la voyais réellement et tu ne t'ai attaché qu'à une illusion, donc il n'y a aucune conséquence de te détacher d'elle. Explique lui la vision que tu a de l'autre mec et dit lui que sont choix va en désaccord avec l'image que tu croyais qu'elle était, et que finalement peut être que ça pourrait être préférable que vous nous voyiez plus.

C'est plus compliquez que ça dans la vrai vie, mais ça coute rien de l'envisager quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas mon genre la vengeance.

Ce qui me fait chier c’est que c'est un estie de player qui l’entourloupe. Le gars s'entraine et il est sur le jus et n'a pas vraiment de morale. Elle va surement tomber amoureuse de lui et il va la manipuler et lui faire mal ( elle est un peut naïve) d'ici quelque temps quand elle va s'apercevoir que c'est un visage à deux faces et qu'il la trompe.

Suite de l'histoire:

Et elle est super triste de son échec, elle se rend compte qu'elle était bien mieux avec toi et tu la rebaises pendant ses moments de vulnérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement mon gars, le seul conseil que je puisse te donner serait de tourner ça au ridicule. Réaliser que cette femme n'est pas une parfaite brebis et te remettre les pieds bien sur terre.

Elle a un vagin, elle bouge, elle chie, elle mange. Il n'y a rien de délicat.

Il faut rapidement faire le deuil avec les entités humaines pour arriver à quelque chose et se concrétiser dans le futur.

T'en verra d'autres, probablement des meilleures (je ne parle pas physiquement).

Bouge ton cul et arrête de te référer au passé. C'est feuuni! Feuuni! Et ça, tu ne peux rien y changer.

La seule chose que tu peux faire c'est t'ouvrir vers d'autres horizons et rester optimiste.

Au risque de répéter les conneries des autres:

My two fucking cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire:

Et elle est super triste de son échec, elle se rend compte qu'elle était bien mieux avec toi et tu la rebaises pendant ses moments de vulnérabilité.

Non justement, je ne serais pas capable..Je suis trop rancunier son move reviendrait me hanter et me ferait débander.

uıʌǝʞ je sais tout ça.. Mais c'est plus fort que moi c'est hallucinant le genre d'angoisse que je ressens quand j'ai des news d'elle. C'est dans ce temps que je suis jaloux des gros morrons qui se crisse de tout :(

Sérieusement mon gars, le seul conseil que je puisse te donner serait de tourner ça au ridicule. Réaliser que cette femme n'est pas une parfaite brebis et te remettre les pieds bien sur terre.

Elle a un vagin, elle bouge, elle chie, elle mange. Il n'y a rien de délicat.

Il faut rapidement faire le deuil avec les entités humaines pour arriver à quelque chose et se concrétiser dans le futur.

T'en verra d'autres, probablement des meilleures (je ne parle pas physiquement).

Bouge ton cul et arrête de te référer au passé. C'est feuuni! Feuuni! Et ça, tu ne peux rien y changer.

La seule chose que tu peux faire c'est t'ouvrir vers d'autres horizons et rester optimiste.

Au risque de répéter les conneries des autres:

My two fucking cents.

Tu as raison et c'est pour cette raison que je lui est péter une coche dimanche quand j'ai vue la photo. Ça ma donné une justification pour mettre un terme a notre amitié qui devenait malsaine.

PS: j'ai oublié de dire que je travail régulièrement avec elle, ce qui complique un peut la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas con. Et malgré tous les bons conseils que tout le monde ont donné, il n'y a rien à faire. On ne peut pas commander nos émitions comme on change de channel avec une télécommande. Le temps va se charger de tout. Et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je sais, phrases clichées écoeurantes à entendre, mais tellement vraies!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...