Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

FUCKING GOOD.

Nouveau poste dans un bar, j’apprends les cocktaillllles, je savais faire que de l’envoi de grosse brute, là je shake, je streame, je gère de jolis bails ( mon bloody mary est tellement bon, faut juste aimer le gaspacho à la vodka) mon patron m’adore et c’est réciproque, j’ai des collègues au top qui m’ont intégrée de suite. 

Là où je suis le plus heureuse c’est pour la clientèle, cet été à la plage j’avais beaucoup trop de drogués au bar, souvent impatients, hautains, agressifs, ou juste complètement déchirés; à tel point qu’ils cassaient les lampes et prenaient des clientes en doggystyle dans la réserve ( véridique)C’était parfois très guetto Lacanau. Même mon oncle de 69 ans se la mettait minable et venait me tapper des sketches complètement bourré à 2h parce qu’il voulait absolument son verre de rosé. 

Là je suis dans un petit bar local en plein Bordeaux, avec une deco 70’s, de la musique 70’s/80’s ( j’ai pu caler une petite playlist lundi soir à base de Pulp fiction / Kill bill / Jacky Brown / Good morning England/ Cry Baby / Dirty Dancing) y a une ambiance hyper travaillée avec de beaux jeux de lumière et pleins de chouettes canapés à l’étage, avec un bar à absinthe en plus... Et une clientèle jeune, sympa, bienveillante, étudiante, avec pleins d’étrangers et aussi des gens plus vieux qui viennent écouter un peu de bon rock, ils sont adorables et ils ramènent les verres. 

Que demande le peuple ? 

 

443D45D9-7D9E-4C86-9797-51621E618376.jpeg

B5CB276F-84A7-4123-9413-E56339B2A4E6.jpeg

18FF700D-5AE4-416B-AB6F-02D5732BF7CB.jpeg

D7B4F5C9-FF0C-43CD-B7D2-BA967B0E3321.jpeg

41413A7B-F4DD-436F-9571-46964DE75FA6.jpeg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait sérieusement du bien d'être en congé (à cause de ma semaine de relâche) et je suis là à rire de Ecce Homo qui étudie dans un café en se faisant toiser du regard par une serveuse quelconque à chaque fois qu'elle l'appelle pour refill son verre d'eau.

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Le vin doit pas être bin bin meilleur. il a l'air déjà entamé.

Je suis dans un café pour étudier, et à chaque fois que je commande quelque chose et que je suis servie, la serveuse me lance des regards super insistants genre "ouin, je te trouve pas mal sexy toi".

 ça fait un petit velours de voir que je pogne encore.

(dans le fond j'ai juste un gros morceau d'épinard qui stick out de ma bouche)

Elle te te trouve peut-être de son goût mais elle te regarde avec insistance parce que tu gênes son travail avec tes bords de cartables qui dépassent de la table, fais donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN de ce que tu vas dire ne va miner ma confiance d'avoir encore un peu de succès, malgré ma retraite du célibat. 

et pour m'assurer que je n'avais pas la berlue, j'ai fait mes devoirs de détective aka fb stalk

CONCLUSION de mon enquête : en couple depuis 2012 avec une demoiselle, 1 enfant. 

tu peux donc ranger ton cartable. :nerd:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai fait mes devoirs de détective

Sur une serveuse inconnue? Juste avec son prénom sur son name tag? Belle job! 

T'as fait quoi, été sur la page du café et regardé les 113 profiles qui avaient liké la page, ensuite ouvert les trois comptes qui s'appellent Marylin et fait un cross-reference à partir de ses photos? 

<--- stalkeur professionnel 

­

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gamin a dit :

Sur une serveuse inconnue? Juste avec son prénom sur son name tag? Belle job! 

T'as fait quoi, été sur la page du café et regardé les 113 profiles qui avaient liké la page, ensuite ouvert les trois comptes qui s'appellent Marylin et fait un cross-reference à partir de ses photos? 

<--- stalkeur professionnel 

­

Je plaide coupable aussi! ??‍♀️

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gamin a dit :

Sur une serveuse inconnue? Juste avec son prénom sur son name tag? Belle job! 

T'as fait quoi, été sur la page du café et regardé les 113 profiles qui avaient liké la page, ensuite ouvert les trois comptes qui s'appellent Marylin et fait un cross-reference à partir de ses photos? 

<--- stalkeur professionnel 

­

je n'avais même pas le nom. 

mais j'Avais effectivement la chance d'être dans un petit café de quartier et non pas dans un Starbucks... tu connais le reste de l'histoire. :naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une fausse couche peu après avoir parlé de ma grossesse sur ce forum. Pile au moment où ça devient safe et où on n'a presque plus de chance d'en faire. Youpi ...

C'était pas ma première mais ça commence à dater, je voulais pas de ces autres grossesses et à l'époque j'avais pas une vie super saine.

Je suis de nouveau enceinte, de deux mois. Bébé est prévu pour octobre, s'il survit à l'abattoir que semble être mon utérus. Encore une fausse couche et je gagne le droit de faire une batterie de tests complète. Je sais pas, je le sens bien cette fois-ci, je passe mon temps à vomir et à dormir mais je ressens pas le mal-être de ma grossesse précédente, qui était vraiment une torture. Je me demande si j'ai pu provoquer la fausse couche à force de me dire "je tiendrai pas neuf mois". La gynéco dit que c'est impossible. Peut-être qu'inconsciemment je sentais que quelque chose clochait.

Enfin bref, je suis presque de retour au point de départ quoi. *Frustration*

  • J'aime! 5
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser qu'une fausse couche, c'est du matériel à faire des mèmes. Trois heures après l'annonce.

T'es vraiment un méchant tata.

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est pas terrible. Mais je le prends pas mal, je fais plein de blagues dessus aussi ("t'as vu cet oeuf au plat, on dirait notre bébé")

Y'a des femmes qui le vivent comme un drame absolu, moi j'ai la chance de tomber enceinte facilement (au premier mois d'essai les deux fois), je vois plein de femmes autour qui galèrent pendant des années, font des FIV, etc. Pour l'instant je préfère me dire que j'ai plutôt du bol, que la nature m'a probablement débarrassé d'un futur débile. 

Ce qui m'a traumatisé plus que la perte en elle-même, c'est la quantité hallucinante de sang qu'on perd, je savais pas que c'était possible (bon ok, je suis nulle en bio).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Daleko a dit :

J'avoue c'est pas terrible. Mais je le prends pas mal, je fais plein de blagues dessus aussi ("t'as vu cet oeuf au plat, on dirait notre bébé")

Y'a des femmes qui le vivent comme un drame absolu, moi j'ai la chance de tomber enceinte facilement (au premier mois d'essai les deux fois), je vois plein de femmes autour qui galèrent pendant des années, font des FIV, etc. Pour l'instant je préfère me dire que j'ai plutôt du bol, que la nature m'a probablement débarrassé d'un futur débile. 

Ce qui m'a traumatisé plus que la perte en elle-même, c'est la quantité hallucinante de sang qu'on perd, je savais pas que c'était possible (bon ok, je suis nulle en bio).

????

images (9).jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

J'avoue c'est pas terrible. Mais je le prends pas mal, je fais plein de blagues dessus aussi ("t'as vu cet oeuf au plat, on dirait notre bébé")

Y'a des femmes qui le vivent comme un drame absolu, moi j'ai la chance de tomber enceinte facilement (au premier mois d'essai les deux fois), je vois plein de femmes autour qui galèrent pendant des années, font des FIV, etc. Pour l'instant je préfère me dire que j'ai plutôt du bol, que la nature m'a probablement débarrassé d'un futur débile. 

Ce qui m'a traumatisé plus que la perte en elle-même, c'est la quantité hallucinante de sang qu'on perd, je savais pas que c'était possible (bon ok, je suis nulle en bio).

À moins de produire un débile, tu peux être assurée que ton enfant, arrivé au moins à l'âge de raison, arborera cette épouvantable expression en t'écoutant blaguer au sujet de tes fausses couches.

image.png

« Ciel, maman est edgy. »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fausse couche, ça arrive pas par hasard. Si le développement s'arrête, c'est généralement parce qu'il se passait mal. Donc oui, si la grossesse était allée à terme, ça aurait probabement donné un débile, un gros légume. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. À notre époque en carton, on considère trop qu''une fois enceinte c'est tout, on va devenir parent. Mais non en fait, c'est juste le début d'un parcours qui peut mal se terminer, la nature teste et élimine les faibles. 

En tous cas, à mes enfants, je compte bien leur apprendre à ne pas faire dans le sentimentalisme débile. À quelques semaines de gestation, c'est pas un être humain, c'est un essai, il a peut-être ce qu'il faut, peut-être pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on se mette dans un état incroyable pour ça. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le sait pas vraiment mais 50% des grossesses n’arrivent pas à terme dans les deux premiers mois, ce qui fait que l’on a quand même 1 chance sur 2 de se foirer à chaque fois. Ça arrive tellement qu’il faut bien faire comprendre aux futures mères qu’elles n’y sont strictement pour rien. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daleko a dit :

Une fausse couche, ça arrive pas par hasard. Si le développement s'arrête, c'est généralement parce qu'il se passait mal. Donc oui, si la grossesse était allée à terme, ça aurait probabement donné un débile, un gros légume. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. À notre époque en carton, on considère trop qu''une fois enceinte c'est tout, on va devenir parent. Mais non en fait, c'est juste le début d'un parcours qui peut mal se terminer, la nature teste et élimine les faibles. 

En tous cas, à mes enfants, je compte bien leur apprendre à ne pas faire dans le sentimentalisme débile. À quelques semaines de gestation, c'est pas un être humain, c'est un essai, il a peut-être ce qu'il faut, peut-être pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on se mette dans un état incroyable pour ça. 

Euh... tu nous laisses croire avec ton message précédent avoir fait une fausse couche au deuxième trimestre.

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

J'ai fait une fausse couche peu après avoir parlé de ma grossesse sur ce forum. Pile au moment où ça devient safe et où on n'a presque plus de chance d'en faire. Youpi ...

C'était pas ma première mais ça commence à dater, je voulais pas de ces autres grossesses et à l'époque j'avais pas une vie super saine.

Ce n'est plus tout à fait un essai rendu à cette étape, s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...