Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'as raison, mais ce sont les effets psychoactifs du THC, non pas ceux de toute la plante. Si on enlève cette substance, on n'aura plus le 'high' ni les effets pervers comme l'anxiété et la paranoïa.

Je cherche exclusivement les effets des CBD, ce pourquoi je me tourne vers le médical.Les CBD ont des effets anti-douleurs, anti-inflammatoires, anti-spasmes et anxiolytiques. Ils n'ont pas d'effets psychoactifs comme le THC.

Bref, le weed n'est pas seulement une drogue, mais un remède naturel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne surtout pas oublier les cannaflavins (anti-oxidant, anti-nausea, anti-inflammatoire), terpenoids,

le THC delta-8 et le CBN. 

Comme monsieur chat le dit si bien le CBD(indica) est surtout médical, la plupart des clubs compassion vont offrir des variétés avec un taux élevé de CBD et cannaflavin. Le THC (sativa) aussi est utilisé pour certains maux. 

 

si tu es anxieuse je te suggère ceci:

https://www.leafly.com/indica/sweet-and-sour-widow

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Monsieur Chat a dit :

T'as raison, mais ce sont les effets psychoactifs du THC, non pas ceux de toute la plante. Si on enlève cette substance, on n'aura plus le 'high' ni les effets pervers comme l'anxiété et la paranoïa.

Je cherche exclusivement les effets des CBD, ce pourquoi je me tourne vers le médical.Les CBD ont des effets anti-douleurs, anti-inflammatoires, anti-spasmes et anxiolytiques. Ils n'ont pas d'effets psychoactifs comme le THC.

Bref, le weed n'est pas seulement une drogue, mais un remède naturel.

En même temps, les indica sont rendu assez puissant pour te foutre la tête en vrac tellement tu peux tomber dans des patentes de dicociation avec ton corps.
Le sativa est pas supposé te faire noyer, t'es censé être crampé avoir des idées lumineuses et te sentir bien.

Mais apres ca on tombe dans un eternelle debat de toutes le variable qui peuvent te faire badtripper...

Mais le CBD ne semble pas avoir de strain particulier...
https://www.leafly.com/news/strains-products/what-cannabis-strains-are-high-in-cbd

Je trouve que le pot est rendu bien trop violent de nos jours, quand je trouve du out pas boosté poussé par un vieux stoner, je suis bien content. Même si tu pognes un indica, tu vas tripper et ne pas finir vedge et lourd comme une roche. A chaque année, je me pogne un peu de foin provenant d'un vieux monsieur qui continue de faire pousser du northern light... mais il a rendu l'ame dernierement, RIP.

By the way, fou site leafly, je l'utilise souvent depuis des années. 

On réouvre tu le quasicosmos ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Verrat a dit :

Et ne surtout pas oublier les cannaflavins (anti-oxidant, anti-nausea, anti-inflammatoire), terpenoids,

le THC delta-8 et le CBN. 

Comme monsieur chat le dit si bien le CBD(indica) est surtout médical, la plupart des clubs compassion vont offrir des variétés avec un taux élevé de CBD et cannaflavin. Le THC (sativa) aussi est utilisé pour certains maux. 

 

si tu es anxieuse je te suggère ceci:

https://www.leafly.com/indica/sweet-and-sour-widow

 

 

Merci, je saurai m'en rappeler si je vais faire un tour dans une boutique un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant, 
J'suis super anxieuse, genre on ma prescrit bin des pillules qui sont pas fun, et qui m'embrouillent l'esprit, alors j'ai tendance à ne pas les prendre, sauf en cas de crise. J'ai décidé d'arrêter de boire complètement pour perdre du poids. Mais maintenant je ne dors pratiquement plus, en moyenne des 2-3 heures par nuit et j'ai pas nécessairement le temps d'aller m’entraîner avant le dodo chaque nuit (ce qui aide). Je déteste le high du pot, souvent ça déclenche des crises d'angoisses, je focus beaucoup trop sur mon ressentie, bref, ça ne me fait pas et quelqu'un m'avais justement parler du CBD. Contente d'en apprendre un peu plus sur le sujet. Est-ce que c'est possible d'éliminer complètement le high ? Ou j'vais toujours être un peu gelée ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les dites pillules?

Je suis un peu dans la même démarche que toi,  décidé d'arrêter de boire (et manger du sucre), aller me pogner des pills pour gerer l'angoisse. Mais le medecin de la clinique a rien voulu savoir et ma revirer de bord en 2 minutes. J'étais ben en colère donc je me suis remis a boire autant qu'avant, ca faisait une semaine que je reduisait petit à petit.

Là, j'appelle une place qui pourrait peut-etre m'aider à tout les jours mais je tombe constement sur un repondeur... Bref, Lache pas.

Je me suis mis plus serieusement au pot il y  des années quand j'avais arrêté de boire/fait une diet de 2-3 mois. Je pense que ca m'a aidé. Ca pis boire du Fresca.

Sinon pour le cbd, je sais pas a quel point on arrive a extraire uniquement ca mais je pense que ca se fait un peu vu qu'il a des pillules d'huile de pot qui se donnent à des enfants....(j'en sais rien)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu des flaçons d'huile de cannabis avec différentes concentrations de CBD et sans THC.

Aussi, Les producteurs agréés offrent beaucoup de choix. Par exemple, cannimed offre des ratios THC/CBD de 22/1 jusqu'à 1/13, le dernier pouvant être utilisé pour traiter les enfants épileptiques et les gens sensibles au TCH comme nous.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de médecins au public qui veulent prescrire du weed, donc il faut aller au privé et payer plus cher.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître con mais des pilules d'omega 3 a base d'huile de poisson pourrait réguler votre humeur voir même votre anxiété. Ça coûte environ 30$ pour un pot mais les effets escomptés pourraient vachement vous impressionner. C'est pas un psychiatre qui va te dire de prendre ça parce que je crois que le système lui donne un % sur les médicaments qu'il prescrit ( en fait je sais pas ). Mais au lieu de prendre des anti-depresseur et tous les autres cochonneries, si j'étais un psychiatre je dirais a mon patient de prendre des OMEGA3. C'est miraculeux ces bebelles-la.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foulard

La j'ai de l'effexor et du pro risperidone, j'ai arrêté de prendre les 2, je préfère encore faire de multiples crise de panique et avoir mon humeur en montagne russe que de ne pas être toute la, sérieux j'avais tout le temps la tête cloudy, tout était embrumé en permanence, je fonctionnais au ralentis, ou bien le monde en fast foward. Je me frappais dans les cadres de portes constamment, c'était weird. J'suis pas mal mieux avec mes highs et mes downs surtout pour ma business. 

As tu essayer de te pointer en parlant de crise de panique? , moi j'avais été prescrit tout de suite dans le temps et j'avais 15 ans... 

Ouais j'bois pas mal de perrier mais surtout bcp de café, I know, I know c'est pas très bon pour quelqu'un souffrant d'anxiété, mais j'ai dejà give up et la cigarette et l'alcool, j'peux tu garder un vice XD 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais chez HBB à Moncton. Tu parles à un " médecin " via un IPAD et il te prescrit ce dont tu as besoin.

J'ai tout simplement dit que j'avais des migraines et que je popais des motrin 400 mg à la tonne... Maintenant je fume du concentré (ressemble a du miel) de CBD pour mes migraines. Jai même remarqué que les fréquences de mes migraines on beaucoup diminué depuis.

Ils vendent des pilules de concentré mais je n'ai jamais essayé ça.

EPUowRA.jpg ogtMQiY.jpg

6rcsWHu.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai de la misère à dormir ces temps-ci avec le stress de la boutique et les 12 heures 7 jours sur 7. Je suis allé chercher un medicament qui va me metre au lit en 10 minutes avec une seule puff et ce sans effets secondaires 100% naturels.

Purple Kush Nebula un indiça hybride très lourd en CBD. 

 

 

kYqQKll.jpg

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/24/2017 à 11:42, Nanie Mo a dit :

Encore des licenciements, dans un autre département....

Je pense que je dois commencer à mettre à jour mon Portfolio.

SI je peux me permettre que fais-tu comme travail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Verrat a dit :

SI je peux me permettre que fais-tu comme travail? 

Je suis Artiste d'interfaces dans le jeu vidéo. Le truc qui me rassure c'est que je n'ai pas eu de difficulté à trouver du travail la dernière fois que j'en ai cherché! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en ferais pas trop si jetais toi, tu es dans un domaine qui as des haut et des bas mais le futur regarde bien ce domaine. Si tu es encore la c'est que tu dois être une très bonne employée et on garde toujours nos meilleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Verrat a dit :

Je m'en ferais pas trop si jetais toi, tu es dans un domaine qui as des haut et des bas mais le futur regarde bien ce domaine. Si tu es encore la c'est que tu dois être une très bonne employée et on garde toujours nos meilleurs.

Une chance que t'es là pour la rassurer, comment elle apaiserait ses inquiétudes sans ta précieuse sollicitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Verrat a dit :

Relax ti-coune. Les gens avec de la compassion discutent de cette façon.

Lol de la "compassion". Tu devrais avoir honte d'employer des mots que tu ne comprends même pas.
Au nombre de montage-photos que tu as fait me tournant en dérision, j'ai constaté que tu en avais beaucoup pour moi.

Je postule la chose suivante : ton intervention est aussi inutile qu'insincère.
Et encore plus cliché que ta citation d'Einstein (qui aurait d'ailleurs pu être énoncée par n'importe qui).

Elle pourrait crever demain matin que ça ne t'empêcherait pas de vendre ta camelote, sauter ta lunetteuse, faire tes mouches,
et tout le reste qui compose ta vie de gros colon insignifiant beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu as à dire à mon sujet ti-clin? habituellement tu es plus méchants que ça. Fait un effort et utilise cette intelligence que tu crois avoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...