Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 21 heures, MattIsGoD a dit :

Tu te ventais pas de faire de la poudre la semaine passée?

Vu que t'es pas un consommateur ça se peut que tu ne comprennes pas la différence entre chaque substance. Quand je consomme de l'alcool j'abuse vraiment et je tombe dans un pattern néfaste.

La coke n'est qu'une drogue récréative consommée occasionellement. Je n'ai aucun problème d'adiction vis-à-vis celle-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalium a dit :

J'étais dans un bar cette semaine où la propriétaire mexicaine est presque rendue une amie à force que j'y suis souvent.

On est en train de fumer dehors, 2 amis et moi, quand un vieil alcoolique sort et s'approche de nous:

- Ça a l'air que j'ai pas assez d'argent pour une bière icite. Ces osties d'immigrants c'est ça que ça donne ils devraient retourner chez eux.

Normalement, je suis quelqu'un qui ne cherche jamais le trouble et qui trop souvent évite la confrontation jusqu'au ridicule. Mais là, sur le moment, je commence à tilter comme on dit. La propriétaire sort pour venir fumer avec nous et le vieux déchet s'éloigne un peu sur le trottoir mais il continue à me regarder et me jette sur un ton arrogant:

- Elle va perdre son permis de bar elle, c'est même pas une québécoise.

Là je commence à pomper pas mal et je me retourne:

- Moi je pense que c'est toé qui est pas québécois. Elle a tout fait pour s'intégrer ici en achetant 2 commerces et en animant des soirées culturelles en français. Si ça fait pas ton affaire sacre ton camp.

Le bonhomme a été un peu surpris je pense de recevoir une telle réaction à Québec et il a continué à déblatérer ses sottises en s'éloignant. Une chance car j'avais les poings qui commençaient à se fermer et que je n'aurais pas voulu causer du trouble indirectement à la propriétaire du bar devant son commerce. Pourquoi à ce moment-là? Je sais pas trop mais sûrement qu'à force d'entendre des commentaires borderline racistes tout la journée le vase finit par déborder.

Tout ça pour dire qu'une bonne colère apporte un certain sentiment de satisfaction. Ça vaut la peine de se tenir debout parfois.

Cassage de gueule direct, frère.

Wallah, tu t'es dégonflé.

Trop la HESS.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Vu que t'es pas un consommateur ça se peut que tu ne comprennes pas la différence entre chaque substance. Quand je consomme de l'alcool j'abuse vraiment et je tombe dans un pattern néfaste.

La coke n'est qu'une drogue récréative consommée occasionellement. Je n'ai aucun problème d'adiction vis-à-vis celle-ci.

Je suis vertement outré tu es en train de déclarer que prendre de la cocaine c'est normal. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Viande à chien ! a dit :

Au moins elle est honnête et ne prétend pas être autre chose, lorsqu'elle en prend. 

Prendre des photos d'sa montre et se penser hot, par contre... :pilule:

Dis-toi que bon nombre de spécimens sont sensibles à cet accessoire de séduction. 

Je suis même certain que la messagerie de BMO doit être inondée de messages sulfureux à l'heure actuelle.

Modifié par RETRO
fotes de tipo
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmo l'enfant de l'an 2000 lol

 

a une epoque pas si loin c'etait ben normal de prendre d'la coke mon frère. sa entrait a tonne les pilotes davion arrachait les bancs pour pouvoir entrer au maximum la marchandise u know. c''etait big surtout lorsquon sais maintenant que c'est la CIA qui faisait les commandes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, une consommation de cocaïne hebdomadaire peut mener à des comportements destructeurs (paranoia, apathie, dépression, troubles du comportement). Je l'ai observé plusieurs fois autour de moi : les gens qui en prennent trop ont tendance à avoir des descentes plus longues dans le temps, ils sont fatigués ensuite, plus facilement à cran, et deviennent TOUJOURS agressifs. C'est une drogue qui rends con, dans le sens méchant. Les consommateurs occasionnels s'en sortent beaucoup mieux évidemment, mais les prises fréquentes amènent vraiment un changement de comportement au négatif.

C'est exactement ce qui se passe dans Scarface, d'ailleurs. 

Citation

Sur le plan neuro-psychiatrique, la cocaïne est bien plus forte que les opiacés. Elle entraîne une altération de l'humeur et de la relation aux autres avec des comportements psychiatriques et sociaux impossibles à gérer. Elle rend les personnes paranoïaques et agressives. Dix ans après la dernière prise, la cocaïne perturbe encore et provoque des troubles du sommeil, de l'appétit et de l'anxiété.

http://www.leparisien.fr/une/cette-drogue-rend-paranoiaque-et-agressif-27-01-2009-388407.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Non mais ça va, je gère. J'en prend une fois par mois. Des fois je saute un mois.

Si ça avait des répercussions néfastes et ça me rendait dingo je virerais ça illico. Jusqu'à présent tout va bien. Ma santé mentale est top shape.

Mon copain aussi il gère.

Tout est nickel.

Ah parce que ton anglophone aussi aspire de la cocaine ? J'en tombe des nues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Mon anglophone comme tu dis est québécois et se casse le cul à bien parler français et à s'intégrer ici.

Va chier crisse de gros tas.

Les conséquences de la consommation de cocaine peuvent inclure des excès d'agressivité. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste être enceinte. Sentir un poids constant au plus profond de son bas-ventre, c'est vraiment intrusif et désagréable. Je m'attacherai quand il sortira mais pour l'instant, eurk.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Je déteste être enceinte. Sentir un poids constant au plus profond de son bas-ventre, c'est vraiment intrusif et désagréable. Je m'attacherai quand il sortira mais pour l'instant, eurk.

Hello shit! KaL est enceinte.

Congrats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...