Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je pense que t’assumes juste pas la piste d’atterissage qui te sert de visage ;)

@xdrox

Juste le temps de discuter des vrais problèmes: a-t-elle honte d’elle même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Ah nan mais moi ça me dérange pas qu’elle affiche mes Mp avec elle. 

Tu crois que sa tête là dérange ? Ça se comprendrait. 

 

Tu l'as remise... Depuis quand me défies-tu? :broken-heart:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que cette affreuse dinde mal enfournée viendra me chercher des poux, je remettrai sa face en avatar. 

J’ESPERE QUE C’EST CLAIR 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a raison, on ne peut pas réconcilier deux réalités subjectives complètement différentes si les deux personnes ne peuvent pas prendre le recul nécessaire pour comprendre et accepter la situation de façon rationnelle.

1984 a raison, il faut exprimer ce que l'on a sur le coeur, pour faire comprendre à l'autre où on se situe dans tout ça et pour peut-être provoquer une réaction positive à long terme. Je ne crois pas que c'est mal de faire culpabiliser quelqu'un si on lui fait comprendre que ses mauvaises actions ne font pas d'elle une mauvaise personne et qu'elle peut changer la situation. La culpabilité est une émotion utile qui pousse les gens à se responsabiliser.

D'ailleurs, Esch a aussi raison. Si l'une des deux personnes n'est pas investie dans la relation et que tout cela paraît impossible à résoudre à cause de son attitude, vaut mieux passer à autre chose. C'est à Chicken de voir à quel point elle est prête à s'investir dans cette relation. Si sa mère est fermée à tout compromis, vaut mieux juste trouver un moyen de l'accepter et de vivre le mieux possible avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-la se faire passer pour moi, c'est flatteur en fait... Elle qui est tellement tout, tellement belle, tellement fine, tellement intelligente... et qui au final se fait passer pour moi... Je sais qu'elle rêve d'avoir un cul aussi tight que le mien!

:heart-facebook:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore quand tu parles de moi à la 3e personne, petit garçon. 

@FosseAsceptique

Tu me rappelles les candidats de télé réalité avant la chirurgie. Je sais très bien que tu rages ahah. Je vais la laisser puisque tu es d’accord finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique.

J'ai déjà hâte de te voir poster dans quelques jours sur ce sujet pour essayer de te ramasser des points de réputation non-sarcastiques. Quelle vie absurde que la tienne quand même.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

@Athos « Un délice ! »

7AFC0745-B5EB-4413-93E3-531249000A6A.jpeg.f10d5d74b21a7a478e18c5d25eb5f4a8.jpeg

Ironie de la chose: 

Brunette et le Singe/Esch tentent maladroitement de me vexer en me disant que je ressemble à Fosse. C’est un peu comme dire «  Eyh toé tu ressembles à l’autre moche là bas » pour faire chier quelqu’un.

N’est pas insulté celui qu’on pense.

Ce qui rends vos compliments particulièrement hypocrites.

:yodawg:

Merci les champions. 

@Esch

Heu. J'étais sincère avec ma supposition et, ne t'en déplaise, je ne trouvais pas «l'autre là-bas» «moche» comme je l'ai dit. Si ta malice se retourne contre toi, deal with it au lieu de me la projeter au visage.:monopoly2:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

Fosse est tellement moche que mes haters vont dire que je lui ressemble pour me faire chier.

C’est un epic win. 

2F8DAC7C-0B34-4755-A206-48BCD7950363.thumb.png.e5041c8796046f5322fdb1be5ef087b4.png

Ok, ça c'était une photo moyennement amusante mais on apprécierait maintenant si tu pouvais nous en donner une autre où elle ne fait pas la neuneu avec une friandise WAX LIPS (cet humoristique substitut pour les lèvres).

Merci, bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corroborer ma version des faits j'ai une anecdote fraîche de tout à l'heure.

 

Je suis allée souper chez ma mère et quand je suis arrivée elle m'a dit---- (j'avais les cheveux lousses):

-T'es allée travailler avec tes cheveux comme ça?

J'tais comme:

-oui….

Elle:

-Mais là tes cheveux sont…. sont...

 

J'tais comme WTF ma mère me dit que mes cheveux sont moches alors qu'ils sont super beaux. Quelqu'un m'a même dit aujourd'hui que j'avais de beaux cheveux.

J'en ai marre.

:soclose1:

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Brunette pas nette a dit :

Heu. J'étais sincère avec ma supposition et, ne t'en déplaise, je ne trouvais pas «l'autre là-bas» «moche» comme je l'ai dit. Si ta malice se retourne contre toi, deal with it au lieu de me la projeter au visage.:monopoly2:

Brunette, personne ne te l’a jamais dit pour ne pas te vexer, mais tu as le sens esthétique d’une mouche : des goûts de chiottes et de la marde dans les yeux, et d’ailleurs tes croutes en parlent bien pour toi. Fosse asceptique a le visage assez déformé pour te servir de modèle, si tu veux mon avis.

...C’est ça ou un énorme level d’hypocrisie, tu choisis. Ça peut être les deux sans aucun problème. 

:monopoly2:

@Esch ma daronne ressemble à une déesse à côté de la tienne, et tu le sais pertinemment. D’autant que la mienne n’a pas engendré d’handicapé social, ça lui fait un plus non négligeable. Comme quoi, les métisses font de meilleurs produits que les vieilles blanches pleine de mauvais gènes. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien parce qu’on s’enligne sur une belle conversation d’adulte tous ensemble 

Donc

En quoi suis-je une inadaptée sociale ? Dans la liste des choses peu crédibles dites par Fosse asceptique, allons pour l’analyse de mon comportement social au quotidien

Nous t’ecoutons la vieille, je suis toute ouïe devant tes prochains scénarios hollywoodiens 

Evidemment tu ne répondras jamais à la question étant donné que tu dis n’imp

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Brunette, personne ne te l’a jamais dit pour ne pas te vexer, mais tu as le sens esthétique d’une mouche : des goûts de chiottes et de la marde dans les yeux, et d’ailleurs tes croutes en parlent bien pour toi. Fosse asceptique a le visage assez déformé pour te servir de modèle, si tu veux mon avis.

...C’est ça ou un énorme level d’hypocrisie, tu choisis. Ça peut être les deux sans aucun problème. 

:monopoly2:

@Esch

Oups, d'un commentaire qui se voulait à la base anodin, tu en fais un échange disproportionné. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment et oui c'est divertissant, mais dans un what the fuck kind of way.

Je pense que, quant à être dans la thématique des conversations arrache-coeur avec nos géniteurs (sujet réellement intéressant sans joke), tu pourrais questionner ta jolie maman (celle de sang, pas Fosse cette fois-ci) pourquoi elle encourage aveuglément tes comportements vipérins? Ce n'est pas te rendre service que de te refléter que vengeance et agressivité égale force amazoniène.

Sur ce, je vais aller peindre un beau caca.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baruch.S a dit :

Elle a pas besoin de s'expliquer, tout le monde est d'accord avec elle.

Ouin, parce que vous me côtoyez tous au quotidien c’est bien connu.

 « Tout le monde » = les vrais fuckés du dep, de ceux qui dépriment tous les jours sur leur petite vie de merde pendant que moi je vis my best life

Rageuuux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...