Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hier ça s'est terminé avec ma blonde, ça faisait 1 an et demi.

Pas cool, mais faut regarder d'l'avant.

Sérieusement? En effet, loin d'être 'cool'.

Ça va faire bientôt un mois que ma relation s'est terminé... Une relation qui a duré deux ans.

Eh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier ça s'est terminé avec ma blonde, ça faisait 1 an et demi.

Pas cool, mais faut regarder d'l'avant.

Jamais plaisant, lâche pas et bon courage =(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Louis Morissette no.2 :

20110304-144615-g.jpg

Je serais schizophrène. (et ou j'aurais une maladie schizophrénique chronique)

Mais ça va bien, même très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Louis Morissette no.2 :

20110304-144615-g.jpg

Je serais schizophrène. (et ou j'aurais une maladie schizophrénique chronique)

Mais ça va bien, même très bien.

Tu es entre bonne main. Le psychothérapeute Pierre Mailloux a déclaré récemment qu'il avait de l'estime pour ce second Louis Morisette malgrès sa récente accusation de parjure. Qu'est-ce qui t'a poussé a aller voir cet éminent praticien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entre bonne main. Le psychothérapeute Pierre Mailloux a déclaré récemment qu'il avait de l'estime pour ce second Louis Morisette malgrès sa récente accusation de parjure. Qu'est-ce qui t'a poussé a aller voir ce éminent praticien ?

Coïncidence.

Il oeuvre à l'hôpital le plus près de chez moi. Mais je suppose qu'il travaille aussi ailleurs vu que les psychiatres expérimentés ne courent pas les rues. Et mes délires sont d'une cohérence implacable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence.

Il oeuvre à l'hôpital le plus près de chez moi. Mais je suppose qu'il travaille aussi ailleurs vu que les psychiatres expérimentés ne courent pas les rues. Et mes délires sont d'une cohérence implacable...

Par l'expression *délires d'une cohérence implacable* à quoi fais-tu référence ? Ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claqué, ça fait au dessus de 2 mois que j'ai pas pris une vraie journée off. Entre le déménagement (de retour à Québec!), la job (en moyenne 60h semaines) et les aller-retours à Laval à toutes les fin-de-semaines, je dois torcher/peinturer mon nouvel appart. Je crois vraiment que c'est la première fois de ma vie que je peux dire très sincèrement que j'ai besoin de vacances... Vivement juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens amoureux...

Ma femme est poète et moi peintre (si si ça existe un tel mix!) et elle va être éditée par Môssieur Vital Heurtebize ( http://www.societedespoetesfrancais.eu/accueil02.html ) et elle m'impressionne et je l'admire!

Moi chuis un peu plus "underground" avec mes croûtes con(s?)temporaines de 6m² mais chuis pas jaloux, au contraire:

Ma Douceur je t'aime!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...