Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. 

<--- victime

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Daleko a dit :

Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. 

<--- victime

Ton problème est mon rêve. J'aimerais vraiment conduire dans Paris. J'aime conduire dans les grosses villes. Mettons si je sais où je vais (un bon copilote ou un bon gps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça me rassure un peu de lire ça. Mais pourquoi donc vouloir t'aventurer là-dedans ?

Tous les transports en commun sont en grève depuis le 5 décembre. Actuellement, Paris, c'est l'enfer. Je deviens folle (vivement qu'on privatise tout ça).

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Haha, ça me rassure un peu de lire ça. Mais pourquoi donc vouloir t'aventurer là-dedans ?

Tous les transports en commun sont en grève depuis le 5 décembre. Actuellement, Paris, c'est l'enfer. Je deviens folle.

 

 

 

Bah, défi personnel. Et je conduis bien.

J'ai conduis dans quelques grandes ville Nord-Américaines (Montréal lol, Toronto, Boston, Washington DC,) et je trouve ça le fun.

J'avoue que présentement ça doit être la folie, mais disons en temps normal, ça me tenterait encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé ma voix à 100% y a toujours de la ''raclure'' de morve/bill/whatever quelquechose de collant qui pends pas.

J'ai travaillé aujourd'hui, demain jusqu'à midi. J'ai pas le goût de noël.

Dans l'fond je subit noël... j'aimerais être seul.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, numéro #9 a dit :

J'ai pas retrouvé ma voix à 100% y a toujours de la ''raclure'' de morve/bill/whatever quelquechose de collant qui pends pas.

J'ai travaillé aujourd'hui, demain jusqu'à midi. J'ai pas le goût de noël.

Dans l'fond je subit noël... j'aimerais être seul.

Du coup, tu peux pas aller aux États-Unis pour ton taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-23 à 21:57, Daleko a dit :

Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. 

<--- victime

Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire.

Je grandis enfin ou c'est la progestérone ?

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une fausse couche aujourd'hui..

Genre WTF le jour de Noël.

I guess que c'est un cadeau de la vie parce que je ne peux littéralement pas avoir un enfant en ce moment. 

J'ai besoin d'attendre encore deux ou trois ans.

Et.. je suis contente de ne pas avoir à tuer le bébé moi-même. Ça m'aurait brisé le coeur.

J'espère que je ne suis pas infertile.. mais j'suis pas trop inquiète étant donné que j'ai quand même réussi à tomber enceinte avec un stérilet.

:pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire.

Je grandis enfin ou c'est la progestérone ?

 

Tu as pensé à moi, lol.

:pr_pinkpunch:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! 

Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally 

 

20191226_152652_resize_0.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vicks a dit :

Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! 

Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally 

 

20191226_152652_resize_0.jpg

J'ai hâte d'en être là.

Avec la famille et la belle-famille autant du côté maternel et paternel, je finis par passer Noël fucking 4 fois (la derrière étant live, ce soir).

Pareil pour le nouvel an.

Help

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année encore, j'ai suivi mon amie dans ses deux familles. Ça fait un 48 heures bien occupé, mais ça en a vallu la peine! Le 26 a été tranquille chez moi avec mes chats, et je travaille de la maison ce matin (très peu de travaille à faire, j'aime ça de même).

 

Je pense peut-être faire le voyage pour être avec ma famille l'an prochain. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas fêté avec ma propre famille et maintenant que les partys sont plus calmes, ça redevient intéressant d'y aller.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques jours que j'ermite dans ma tête, alternant entre les films en noir et blanc, les vidéos d'agro-écologie, la pratique du yoga, les playlists de musique de relaxation, l'écriture et la méditation. Je reprend les rennes de ma conscience.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ un mois, j'ai eu une mauvaise expérience après avoir fumé de la marijuana.

Après avoir effectué des recherches sur internet, j'ai constaté que j'avais fait un épisode de dissociation.

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a prescrit Buspar.

Encore aujourd'hui, je me sens différent (impression d'être dans un film, vision différente... etc.)

Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu quelque chose dans ce genre et si ça l'a passé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...