Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, L.P. a dit :

Il y a environ un mois, j'ai eu une mauvaise expérience après avoir fumé de la marijuana.

Après avoir effectué des recherches sur internet, j'ai constaté que j'avais fait un épisode de dissociation.

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a prescrit Buspar.

Encore aujourd'hui, je me sens différent (impression d'être dans un film, vision différente... etc.)

Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu quelque chose dans ce genre et si ça l'a passé.

J'ai eu un épisode de déréalisation récemment (la consommation de cannabis des jours précédents n'a pas aidé), et c'est là que j'ai décidé de recommencer à prendre mes antidépresseurs pour l'anxiété (citalopram). J'ai dealé avec ce sentiment un beau matin alors que j'étais supposé aller aux cours. J'ai pris l'auto et j'ai simplement décidé de me rendre au village de mon enfance, puis devant mon ancienne maison, mon anciennce poly, et j'ai vagabondé dans ces souvenirs comme si je me préparais à mourir.

Ce qui aide selon moi, c'est de reconnecter avec les 5 sens au présent, faut se grounder si on ne veut pas perdre la carte.

J'ai personnellement essayé le buspar, et j'ai détesté. Les maux de tête, la fatigue, l'amortissement et comme avec l'effexor ou le prozac mais avec moins d'intensité, ce médicament m'a donné l'impression d'être dans un mauvais rêve.

Ça fait combien de temps que tu prends Buspar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé Effexor, Prozac, Cymbalta, Lexapro.

Sans succès.

Je prends Buspar depuis 24 jours et à ma grande surprise, je commence à remarquer une diminution de mon anxiété.

Et je n'ai aucun effet secondaire.

Pour mon épisode de déréalisation, mon psychiatre m'a dit que ça disparaîtrait dans 3 semaines.

3 semaines se sont écoulées et je suis pas mal mieux, mais je me sens toujours différent.

J'ai peur d'être pris avec ça pour un bon bout de temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de mon mari. C'est assez fun.

Le voir à côté de tant de personnes différentes pendant les fêtes me fait réaliser que personne ne lui arrive à la cheville. Il est juste parfait. J'espère vraiment que ma grossesse va tenir, notre couple est pourri par les fausses couches. Je sais qu'il m'a choisie moi parce qu'il pensait que je ferais la meilleure mère. Ne pas réussir à cocher cette case, c'est beaucoup trop de tension. Dès que je suis enceinte, boum, notre relation devient paradisiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-30 à 15:28, IRON a dit :

nous soummes tous pré disposer a plusieurs trouble et la marijuana est un genre de déclancheur.

 

fait gaffe

Pas que, ses variétés sont aussi nombreuses que ses effets sur nos humeurs.

J'ai déjà vu une amie piquer un sprint suite à une soufflette un peu trop appuyée  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence à voir les couleurs et le gris trouve maintenant son sens. J'ai quitté l'Effexor quasi cold turkey. Un peu buzzant, mais ça me fait un bien fou de me retrouver. La musique recommence à venir dans mon esprit, je peux pleurer et je n'ai plus besoin de 2h avant d'éjaculer. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-06 à 11:04, Abellajewishterror a dit :

Je recommence à voir les couleurs et le gris trouve maintenant son sens. J'ai quitté l'Effexor quasi cold turkey. Un peu buzzant, mais ça me fait un bien fou de me retrouver. La musique recommence à venir dans mon esprit, je peux pleurer et je n'ai plus besoin de 2h avant d'éjaculer. 

Aïe, c'était clairement mauvais pour toi. Quand  tu ne peux plus ni pleurer ni venir, ni voir la musique dans les couleurs, la vie n'a plus de sens.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je souffre et qu'ici tout le monde dort, c'est vous qui allez subir.

Je dois annoncer à mes parents que mes beaux-parents ne souhaitent toujours pas les rencontrer, malgré une très gentille invitation et tout le petit plan qu'ils ont concocté.

 

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est à cause de la noirceur de ton âme, je peux les comprendre. 

 

Nan sérieux ma petite Nosferatette, pourquoi tant de haine ? Pauvres parents de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes beaux-parents sont des gens très durs à déchiffrer, avec une double barrière culturelle (origines sociales et ethniques). Par ex., ma belle-mère a passé les premières années de notre relation à être absolument odieuse avec moi, à m'humilier publiquement, etc. Et pourtant, derrière, quand son fils a voulu rompre, à plusieurs reprises, elle l'en a empêché, en lui disant que j'étais la femme parfaite pour lui. Incompréhensible.

Honnêtement, moi je m'en fiche, ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en réalité c'est juste cette sorte de filtre social/darwinisme social à la "je vais lui rendre la vie difficile, si elle passe à travers l'enfer c'est qu'elle mérite de rester" qui est dont le fun à théorisé jusqu'à temps que tu le vives concrètement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et perturbée.

J'ai appris ce matin que ma grand-mère est décédée. Je trouve ça dur parce que j'ai essayé de l'appeller il y a deux jours et je suis tombée sur la boîte vocale.

J'aurais aimé l'entendre une dernière fois. Cette femme était une sainte. Elle ne buvait pas, fumait pas et elle a supporté très longtemps mon grand-père alcoolique stupide et batteur d'enfants.

R.I.P.

  • Navré... 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daleko a dit :

Incompréhensible

Personnalité narcissique peut-être? 

 

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'aurais aimé l'entendre une dernière fois.

J'ai parlé à la mienne pas plus tard qu'hier...

Mes sympathies poulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abereau a dit :

J'ai parlé à la mienne pas plus tard qu'hier...

Mes sympathies poulette.

Non mais c'est con en crisse. Je me sens ultimement coupable de pas avoir réussi à la rejoindre.

EDIT: Mais comme je crois en la réincarnation je pense qu'elle doit être entre deux mondes en ce moment et qu'elle doit se sentir bien, se rapeller de toutes ses vies antérieures et soulagée d'avoir terminé son travail sur terre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Désolée Chicken. Les mamies devraient jamais mourir.

C’est mignon de singer la compassion. Mais bon, au fond on sait bien que si le viol n’est qu’un cambriolage, la mort d’autrui n’est qu’une crotte de chien sur un trottoir où on marche hein ?

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...