Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

C’est mignon de singer la compassion. Mais bon, au fond on sait bien que si le viol n’est qu’un cambriolage, la mort d’autrui n’est qu’une crotte de chien sur un trottoir où on marche hein ?

 

La mort c'est comme quand tu retournes une voiture de location à son propriétaire (Dieu). Si tu as été gentil avec la voiture ça ne va pas te coûter un bras (et tu vas aller au paradis).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens si souple. 

traînant une lombalgie chronique depuis près de deux ans, j'ai décidé de mettre tous les moyens pour régler ce problème qui me ruinait la vie. je fais maintenant plus de 1h de yoga et d'étirements à tous les jour. j'ai récemment noté une grande amélioration au niveau de mes douleurs et tensions musculaires, mais aussi ma souplesse.

quelle fut ma stupéfaction de constater que je réussis maintenant à toucher mes pieds en étant assise, chose que je ne n'avais JAMAIS réussi à faire de toute ma vie. 

MERCI LA VIE :praisethesun:

 

comment se passent vos résolutions de 2020 ?

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

je me sens si souple. 

traînant une lombalgie chronique depuis près de deux ans, j'ai décidé de mettre tous les moyens pour régler ce problème qui me ruinait la vie. je fais maintenant plus de 1h de yoga et d'étirements à tous les jour. j'ai récemment noté une grande amélioration au niveau de mes douleurs et tensions musculaires, mais aussi ma souplesse.

quelle fut ma stupéfaction de constater que je réussis maintenant à toucher mes pieds en étant assise, chose que je ne n'avais JAMAIS réussi à faire de toute ma vie. 

MERCI LA VIE :praisethesun:

 

comment se passent vos résolutions de 2020 ?

Je dois aussi reprendre le yoga. Ça faisait partie de mes résolutions.

Sinon.. Je suis malade.

Mon copain a attrapé quelque chose et m'a toussé dans la face pendant trois jours. J'étais convaincue ne rien pogner parce que blablabla madame a un système immunitaire de feu.

Bon bien.. Voilà pour ma gueule.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est de le faire avec qqn d’aussi magané que toi. Ça crée un genre de dynamique de motivation mutuelle où l’autre te pousse les jours où ça te tente pas et où tu le/la pousse les jours où ça lui tente pas.

fais le avec ton chum !

bonne guérison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

Bon bien.. Voilà pour ma gueule.

Je tombe malade moins de deux fois par année, normalement pendant moins de cinq jours. Ben là ça fait presque vingt jours que je suis malade. Par contre c'est bénin depuis la semaine passé. Bénin mais persistant et ça écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de lire ça @Ecce Homo

J'ai recommencé à faire du Yoga Ashtanga 1 à 2 fois par semaine, 30 minutes par séance, mais sans m'en demander plus. Je fais toujours la même série de mouvements, et ça devient de plus en plus facile à pratiquer, j'arrive à suivre maintenant que je connais bien la séquence et je me concentre davantage sur le bon usage des bandhas.

Ça aide à travailler ma posture déficiente (légère scoliose et cyphose), et ça fait un bien fou !

Voilà la séance en question :

Révélation

 

Sinon, bah ma vraie résolution est la même que l'année dernière : Lire plus de livres. Et mon objectif, c'est d'en lire en moyenne 1 par semaine. J'en suis à 3 livres pour cette année.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tovarichtch a dit :

Je suis sans mots devant autant de jolies montagnes enneigées.

Le coin est vraiment superbe, nous sommes d'accord. Hier la neige était vraiment super.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRON a dit :

c'est quoi s'te sout la :LUL:

 

messemble jai deja donner un truc du genre dans l'bac des pauvres en 1991

J'ai comme opinion que si quelqu'un est "fashion" dans son suit de ski-doo et à pas juste l'air sortie des années 80, c'est qu'c't'un ostie de crinqué dans tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez, en vrai le truc est irisé, la couleur est d'une beauté. Cette combi est comme un coucher de soleil, aucune photo n'arrive à retransmettre son éclat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a décidé d'adopter un quatrième chat et l'idée d'avoir un nouveau chaton me fait plus plaisir que celle d'avoir un bébé.

Je me sens heureuse et indigne à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon patelin natal, où des funérailles ont eu lieu (un de mes oncles, le plus vieux de la famille). J'ai dû entendre la phrase "Tu ressemble/parle/agit tellement comme ta mère" plus d'une trentaine de fois par des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Autant ce genre de phrases sont réconfortantes, autant elles font mal à entendre. 

Néanmoins, je trouve magnifique que ma famille essaie de se rapprocher un peu plus depuis le décès de mon grand-père l'an dernier. Depuis que notre génération (les cousins et cousines) a quitté les nids familiaux, notre famille a eu comme un genre de silence-radio, où on continuait d'avoir des nouvelles des uns et des autres, mais sans vraiment prendre le temps de se réunir comme il se faisait dans les années 90. Un peu triste qu'un décès a provoqué ce regain de motivation, mais il semble que c'est ce que ça nous prenait pour qu'on se réveille un peu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Utilisateur masqué a dit :

Tu as déjà eu un bébé?

facette #3fb45...a5d du masque

Nope. Je suis une experte en chats mais je ne sais rien sur les bébés, à part qu'ils ont des têtes d'extra-terrestres et qu'ils s'expriment qu'en chialant. Je m'imagine déjà les 100 000 façons dont je pourrais tuer le mien par accident, tous les trucs horribles qui pourraient lui arriver, etc. C'est peut-être le saut dans l'inconnu qui fait que je ne ressens rien d'autre que de la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mitigée. Ça fait 4 heures qu'à chaque fois que je regarde la liste des connectés, la CDF est en train de lire mes anciens messages. D'un côté, c'est amusant de savoir qu'elle a plus de trente ans, un magasin à lancer, un sens à sa vie à trouver, qu'elle est en Savoie, mais qu'elle consacre la moitié de son aprem à m'étudier (et c'est sans compter le sujet qu'elle a déjà créé sur moi et les recherches qu'il a demandé). Mais d'un autre côté, ça ne peut être que le signe d'une pathologie plus profonde et c'est inquiétant. 

Enfin bon, heureusement qu'elle est saine et qu'elle évite les gens qu'elle estime néfastes et qui lui coûtent de l'énergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...