Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à être très excitée parce que je pars à Porto Rico dans une semaine. Accessoirement, j'ai comme un mal de gorge qui commence et qui semble vouloir me faire chier donc je croise les doigts pour partir en forme dimanche prochain. J'aimerais ça ne pas tousser sous les palmiers.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Ça fait 4 heures qu'à chaque fois que je regarde la liste des connectés, la CDF est en train de lire mes anciens messages.

Vous partagez la même obsession apparemment.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? En quoi ? Je fais aucune recherche sur elle, je lis même plus ses messages, elle est sur ignoré.

Regarder la liste des connectés, c'est ma façon habituelle de naviguer. Je passe une fois par heure et je constate qu'elle est toujours en train de me stalker. C'est assez amusant en plus, je suis super bavarde, j'ai raconté mon parcours 150 000 fois, j'ai absolument rien à cacher. Si ça l'amuse de "découvrir" que mon point de vue sur la vie a évolué en dix ans, grand bien lui fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Ah ? En quoi ? Je fais aucune recherche sur elle, je lis même plus ses messages, elle est sur ignoré.

Regarder la liste des connectés, c'est ma façon habituelle de naviguer. Je passe une fois par heure et je constate qu'elle est toujours en train de me stalker. C'est assez amusant en plus, je suis super bavarde, j'ai raconté mon parcours 150 000 fois, j'ai absolument rien à cacher. Si ça l'amuse de "découvrir" que mon point de vue sur la vie a évolué en dix ans, grand bien lui fasse.

Elle me stalke en train de la stalker

loop GIF by bigblueboo

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Tu me rappelles une ex avec ses lubies passagères. Elle croit à donf mordicus en kekchose ... jusqu'à la prochaine.

J'ai effectivement longtemps été du genre à me jeter corps et âme dans des projets sans lendemain et à changer d'avis comme de chemise. Ça fait pas mal d'années que ce n'est plus le cas. On appelle ça la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, à en croire les archives, il s'est plutôt agi d'une fainéantise grandissante qui a fait émerger l'idée d'utiliser autrui pour éviter de se responsabiliser. Stratégie de la tique, avec toute la passivité que ça comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, après un week-end de fouilles difficiles, 1984 profite d'un repos bien mérité. C'est Ecce qui a pris la relève. Trois heures que quand je viens, elle lit mes anciens messages. Troisième jour de stalkage par deux filles qui se présentent comme des modèles moraux.

Vous m'avez donné une idée super : je vais écrire ma biographie. Je m'adore, évidemment, et je me doutais bien que j'étais fascinante mais vous m'en donnez la confirmation. Ça fera un beau cadeau pour mes enfants.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daleko a dit :

Aujourd'hui, après un week-end de fouilles difficiles, 1984 profite d'un repos bien mérité. C'est Ecce qui a pris la relève. Trois heures que quand je viens, elle lit mes anciens messages. Troisième jour de stalkage par deux filles qui se présentent comme des modèles moraux.

Vous m'avez donné une idée super : je vais écrire ma biographie. Je m'adore, évidemment, et je me doutais bien que j'étais fascinante mais vous m'en donnez la confirmation. Ça fera un beau cadeau pour mes enfants.

Je me serai bien déconnectée pour cacher cette vocation honteuse, mais ce faisant, je ne peux pas ouvrir 10 onglets à la fois pour faire mes recherches sur ton cas. Je ne recommencerai plus c'est promis. 

:lisa-charming:

J'achète volontiers ta biographie, mais seulement si elle contient la vérité et rien que la vérité :)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, enquêter sur un membre n’a rien d’honteux, bien au contraire. C’est une démarche authentique.

@Ecce Homo

Tu devrais publier ton enquête sur le thread du debunk, car ça permettrait sans doute aux utilisateurs non ignorés d’aller chercher les informations qui nous manquent.

Reste que tant qu’a Poster son échographie, rien n’empêchait La miss de poster son diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment je me sens présentement ?  Plutôt consterné.

Hier soir, alors que je soupais avec sept amis pour mes 26 ans, nous avons décidé de sortir à l'Apt. 200, un bar sur Saint-Laurent qui convenait parfaitement aux préférences de chacun.  Ainsi, au bout d'une heure à boire quelques consommations et caller des tournées de shooters, quelques-uns ont décidé d'aller sur la piste de danse pendant que mon seul ami célibataire et moi-même avons décidé d'aller s'isoler dans le petit bar du fond, plus tranquille et moins peuplé.  Pendant qu'on se commandait des verres, on remarque un groupe de quatre filles de l'autre côté qui nous regardent sans cesse.  Une fille aux cheveux châtains particulièrement jolie et sensuelle d'à peu près 5p10 -- soit un peu plus grande que nous deux, qui mesurons 5p8 --, une blonde, une brune ainsi qu'une grosse.  Elles étaient toutes jolies, sauf la chubby évidemment.  On reste là au bar en feignant de s'en calisser, pis un peu plus tard je décide d'aller faire un tour aux toilettes.  À mon retour, je remarque que la blonde s'est jointe à mon ami.  Elle me demande aussitôt :  ''c'est ta fête ?'', et moi de rétorquer par l'affirmative.  Elle me demande ensuite ce que j'ai envie de boire, ce à quoi je lui réponds que je ne veux pas me faire payer quoi que ce soit.  Elle me dit :  ''j'paye pas ici moi'', puis elle me commande un verre.  Je le prends sans broncher, pis là toutes les autres filles s'approchent à peu près au même moment où mes amis qui se déchaînaient sur la piste de danse viennent également nous rejoindre.  L'un d'eux me dit :  ''calisse que ces filles-là sont sketch, tu trouves pas ?''

Je vous épargne les détails :  il y eut un certain build up pendant le reste de la soirée où mon ami célibataire s'est matché avec la blonde, moi avec la brune, et l'un des gars en couple avec la fille aux cheveux châtains.  Mes amis ont tous fini par quitter vers 2h30, à l'exception de celui qui conduisait, qui est parti du bar pour aller dans son auto faire je-ne-sais-quoi (il fait toujours ça) et mon ami célibataire.  

Il ne restait donc que lui et moi.  Il est rendu à peu près 2h45.  La blonde nous demande où est-ce que l'on prévoyait coucher, ce à quoi on lui répond qu'on est censé avoir quelqu'un qui nous ramène sur la Rive-Nord, à moins qu'il ait décidé de partir plutôt que de nous attendre.  Elle nous donne son numéro.  Mon ami ne semble pas trop motivé à lui écrire.  Je lui fais savoir qu'il est une calisse de lopette, qu'il ne travaille pas demain et qu'il n'a aucune excuse.  Il ne veut rien savoir, me disant qu'il ne la trouvait pas suffisamment jolie pour la rejoindre, et qu'il devait s'occuper de son chien.  J'écris à la fille, elle me dit qu'elle n'est plus avec la brune, mais me donne son adresse.  Je réfléchis, pas trop certain de si cette histoire vaut la peine considérant que je vais devoir revenir chez moi à Mirabel en transport en commun.  Finalement, je décide de laisser tomber à la toute dernière minute, un coup rendu dans l'auto à mon ami chargé de nous ramener.

Aujourd'hui, par ennui, je décide de me servir de mes compétences en cyberstalking pour trouver les filles.  Je fais la pire ostie de découverte :  la blonde c'était en fait... un gars.  Un gars qui affiche toujours son prénom masculin sur Facebook.  Une fille trans en pleine transition.  Même si ce n'est pas moi qui s'étais matché avec pendant la soirée, j'ai tout de même songé aller la fourrer au sortir du bar.  Un mélange de dégoût et de honte m'habite en faisant défiler les photos relativement récentes de ce garçon efféminé aux lèvres pulpeuses.  Une crisse de chance que j'ai abandonné l'idée.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Utilisateur masqué a dit :

La question à 100$ es-tu transphobe d'avoir réagi comme ça?

facette #3fb45...a5d du masque

On peut aussi se demander si c'est pas incroyablement égoïste de la part de la trans, qui n'a pas fini sa transition, d'avoir agi de la sorte. T'es bien conscient que tu manipules quelqu'un quand tu fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...