Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pouah ! Ton ami et toi deviez être vraiment chauds pour ne pas avoir remarqué sa voix de bariton.

Prends le avec humour. la honte et la consternation n'ont pas leur place dans ce genre de situation. ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Utilisateur masqué a dit :

La question à 100$ es-tu transphobe d'avoir réagi comme ça?

facette #3fb45...a5d du masque

C'est certainement très honteux d'être incapable d'identifier le sexe d'une personne, c'est même TRÈS minable.

Mais en aucun cas il s'agit de transphobie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Utilisateur masqué a dit :

La question à 100$ es-tu transphobe d'avoir réagi comme ça?

facette #3fb45...a5d du masque

Probablement.

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Ton ami et toi deviez être vraiment chauds pour ne pas avoir remarqué sa voix de bariton.

Prends le avec humour. la honte et la consternation n'ont pas leur place dans ce genre de situation. ;)

J'étais effectivement assez ivre, mais mon ami avait à peine bu.  D'ailleurs, TOUS mes amis étaient stupéfaits lorsque je leur ai partagé ma découverte, hier soir.  Sur Instagram et Facebook, ça crève les yeux pourtant.

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

C'est certainement très honteux d'être incapable d'identifier le sexe d'une personne, c'est même TRÈS minable.

Mais en aucun cas il s'agit de transphobie.

Il n'y a rien de minable.  Comme j'ai dit à Ecce, mes amis ont aussi tous été dupés dans cette histoire.  Elle avait certainement un visage un peu singulier, mais on n'aurait jamais pensé qu'il s'agissait littéralement d'une femme trans.  Tu n'as d'ailleurs pas saisi la question.  Éboueur anonyme ne voulait pas savoir si le fait que je ne sois pas arrivé à déceler l'anguille sous roche (ahah !) était de la transphobie ou pas, mais référait plutôt à ma réaction (la honte, le dégoût), faisant écho à un thread que j'avais lancé sur la question il y a quelques mois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Br000, entre mes escapades au Heaven à Londres et le Scorpia à Barcelone, je peux te dire que vos clubs m'ont l'air bien niaiseux. J'y ai côtoyé ce que Dame Nature a fait de plus freak mais zéro problème sauf une fois à Toulouse dans un putain de club homo où un trans m'avait tourné autour so wut wut in the butt ? Big deal, les grands garçons réagissent toujours avec sang-froid.

Pour les vrais connaisseurs, ces boîtes sont de très belles chick magnets, alors pourquoi s'en priver. Ah ouin, mais si, parce que de gros doutes subsistent encore sur ma sexualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPER BIEN.

La mutuelle du chat a commencé à me rembourser, super cool parce que j'avais la flemme de m'occuper de ça aujourd'hui. Une de mes meilleures amies veut tatouer mes dessins et partager les frais, on adore le tout benef. Je me prépare à magasiner de quoi pour mes études à venir ( un ordinateur et un dictaphone numérique, parce qu'Esch n'a pas toujours que des mauvaises idées), je suis en congés, mon meilleur ami débarque en Mars pour s'occuper un peu de moi, mes horaires sont enfin plus relax, et je vais au cinéma avec un charmant collègue pour voir Birds of prey. C'est une date, à l'ancienne, et c'est cool.

Une bien belle journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt de travail depuis le début du mois et c'est long. Je me rends à l'évidence que je suis une workaholic. Quand j'ai réalisé que je serais longtemps en arrêt, j'ai paniqué un peu étant donné que je suis en charge de la gestion complète de la compagnie. Je ne peux juste pas être en arrêt et étant donné que je peux travailler de la maison, j'étais tentée de faire des suivis à partir de chez moi même si techniquement je dois être en repos total. Finalement le proprio de la compagnie m'a tout simplement retiré mes accès et m'a avisé qu'il ferait ma job jusqu'à ce que je revienne. Ça m'enlève tellement un gros stress, ça fait du bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis à l'hôpital dans une civière. Il y a une semaine j'ai cessé de consommer et j'ai décidé que la cloppe y passait aussi. Quelques jours sans fumer et hop.. La concentration de médicaments à monté en flèche dans mon sang. 

Je ne pensais pas qu'arrêter de fumer pouvait être aussi dangereux. 

Mes reins et mon foie ne fournissent pas, je suis intoxiquée. Je vais probablement avoir besoin d'une perfusion. 

:-/

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...