Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Daleko a dit :

Je suis officiellement femme au foyer. J'attends mon deuxième enfant et j'ai décidé que j'avais prouvé tout ce que j'avais à prouver financièrement. Je vais désormais me consacrer à ma famille, à ma maison et à l'art.

Je ressens la même chose qu'un grand gagnant du loto ou un jeune retraité.

Fais chauffer les cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 mois aujourd'hui que je suis séparée et j'ai toujours très mal et je me sens meme dépressive. Mais, y'a quelque chose qui m'intrigue...je ne vois jamais mon ex nul part! Fait que je ne sais pas s'il est heureux, triste, qu'il se moque de moi, etc.

Aussi, je l'ai revu une fois en juin(le 18) C'était pour me dire qu'il déménageait sur une autre rue mais il n'a jamais voulu me dire l'adresse. Pourtant cette journée la il disait qu'il m'aimait encore mais il voulait que je règlent mes problèmes et il m'a proposé qu'on demeure amis en attendant. J'ai accepté mais finalement il m'a ignoré sur messenger puis la je suis bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mam Patente Chose a dit :

Ca fait 3 mois aujourd'hui que je suis séparée et j'ai toujours très mal et je me sens meme dépressive. Mais, y'a quelque chose qui m'intrigue...je ne vois jamais mon ex nul part! Fait que je ne sais pas s'il est heureux, triste, qu'il se moque de moi, etc.

Aussi, je l'ai revu une fois en juin(le 18) C'était pour me dire qu'il déménageait sur une autre rue mais il n'a jamais voulu me dire l'adresse. Pourtant cette journée la il disait qu'il m'aimait encore mais il voulait que je règlent mes problèmes et il m'a proposé qu'on demeure amis en attendant. J'ai accepté mais finalement il m'a ignoré sur messenger puis la je suis bloqué.

...et il y a quoi qui continue de t'intriguer au juste?  C'est pas clair qu'il en a rien a calisser de ton existence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand mon ex m'a quitté, il ne m'a pas traité de chienne ou de folle. Il voulait qu'on reste amis pis qu'on se parle de temps en temps. Fait que je ne sais pas si son idée était déja faite de ne plus me parler ou bien qu'il a changé d'idée en cours de route parce que si c'était son choix de ne plus me parler, il aurait pu le dire tout de suite. Moi j'aime que les choses soient claires dès le départ. Anyways, y'a beaucoup de détails que je n'ai pas écrits car ca serait trop long. J'ai des théories sur ses agissements mais justement ce n'ai que des théories.

En téka, j'ai juste hate de ne plus y penser pis passer à autre chose.

Modifié par Mam Patente Chose
mauvais mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-22 à 22:55, Mam Patente Chose a dit :

En téka, j'ai juste hate de ne plus y penser pis passer à autre chose.

alors là, le meilleur moyen pour y parvenir serait de rencontrer des nouvelles personnes (en date ou juste amical) pour t'aider à réaliser qu'il y a une vie après l'ex. :)

pour ma part, c'est le branle-bas de combat chez moi depuis hier ; après deux mois de recherche assidue, ma copine s'est fait offrir une charge de cours à temps plein dans une institution d'enseignement à Québec. mais elle doit commencer DEMAIN et nous sommes à Montréal. comme ce sera sa première vraie charge, et qu'elle à des cours à monter de A à Z, je m'occupe de tout l'aspect de la logistique, soit empaqueter ses choses et lui trouver un logement correspondant à ses critères (meublé et tout inclus, proche de l'institution en question, assez confortable pour y travailler plusieurs heures si jamais on devait se confiner cet hiver). 

j'ai une visite d'appartement sur Facetime à 13h30 tantôt et nous partons demain pour Québec.

je suis fébrile de retourner dans la ville où j'ai grandi. 

Nickelodeon Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ecce Homo a dit :

alors là, le meilleur moyen pour y parvenir serait de rencontrer des nouvelles personnes (en date ou juste amical) pour t'aider à réaliser qu'il y a une vie après l'ex. :)

pour ma part, c'est le branle-bas de combat chez moi depuis hier ; après deux mois de recherche assidue, ma copine s'est fait offrir une charge de cours à temps plein dans une institution d'enseignement à Québec. mais elle doit commencer DEMAIN et nous sommes à Montréal. comme ce sera sa première vraie charge, et qu'elle à des cours à monter de A à Z, je m'occupe de tout l'aspect de la logistique, soit empaqueter ses choses et lui trouver un logement correspondant à ses critères (meublé et tout inclus, proche de l'institution en question, assez confortable pour y travailler plusieurs heures si jamais on devait se confiner cet hiver). 

j'ai une visite d'appartement sur Facetime à 13h30 tantôt et nous partons demain pour Québec.

je suis fébrile de retourner dans la ville où j'ai grandi. 

Nickelodeon Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

Tu déménages aussi, ou vous allez faire l'année à distance?

On va peut-être se croiser en ville. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, La Tsarine a dit :

On va peut-être se croiser en ville. :)

yay ! :D

il y a 13 minutes, La Tsarine a dit :

Tu déménages aussi, ou vous allez faire l'année à distance?

on garde le logement à Montréal parce que le but c'est qu'elle ait une première expérience de travail sur son CV afin de pouvoir faciliter la recherche d'emploi à Montréal (où ça semble saturé dans son domaine car elle n'a même pas eu une seule entrevue à Montréal). 

mais compte tenu que je suis en télétravail, il n'y a pas vraiment de problématique à ce que je passe plusieurs semaines à Québec puis à Montréal en alternance. 

on sera en relation semi-distance, hihi. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

yay ! :D

on garde le logement à Montréal parce que le but c'est qu'elle ait une première expérience de travail sur son CV afin de pouvoir faciliter la recherche d'emploi à Montréal (où ça semble saturé dans son domaine car elle n'a même pas eu une seule entrevue à Montréal). 

mais compte tenu que je suis en télétravail, il n'y a pas vraiment de problématique à ce que je passe plusieurs semaines à Québec puis à Montréal en alternance. 

on sera en relation semi-distance, hihi. 

Super, je suis contente pour vous deux! Je lui souhaite bien du succès dans sa nouvelle carrière!

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2021-08-04 à 15:56, jorioux9238 a dit :

Pour répondre à la question originale: "Je me sens relaxe... Mais là mon gars commence à pleurnicher un peu, c'est rochant.."

désolé je suis un peu en retard, est ce que le bébé à aretté de pleurnicher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, je passe par là pour vous partager mon super plan.

GIF by SVU

J'ai un examen dimanche et je révise. Examen intra style.

J'ai pris 5 concertas, de l'alcool, du hash et je tiens le coup. J'étudie à la vitesse éclair.

Il me reste à réviser les modules déjà explorés précédemment à l'aide de quizz formatifs. Ça devrait être facile.

Je suis dans un mood de supers bonnes fonctions cérébrales. Je suis calme, neutre et ouverte.

Je me souviens de tout. Tout ce qui a été gobé et écrit.

Demain soir aussi, je vais skipper le Clozaryl pour avoir accès à la majeure partie de mon cerveau et je vais sûrement continuer (de façon responsable) à ingérer des concertas.

Dimanche, à chaque question je pourrai fouiller dans mon cortex et imaginer la meilleure réponse. Je serai la fille la plus prête du monde qui a dû absorber un mois et demi de cours et d'études en 1 semaine et demi  (pour cause de procrastination). Je suis prête et apte. Le countdown est commencé, dans moins de 2 jours je serai dans une salle majoritairement vide, pleine d'individus à cocher des réponses de façon nonchalante sur une page.

Et je vais triompher, parce que le par-coeur c'est mon truc et la rétention d'infos aussi.

GG

Je retourne à mes capsules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 1984 a dit :

Un trouble de la personnalité, ça nous suit toute la vie. Voilà pourquoi ça ne peut pas changer, Matt. 

 

Fair enough, c'est juste triste tous ces super plans toxiques à l'os.

M'enfin, bonne chance dans ses études. Je lui souhaite du succès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...