Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Par quoi commencer... Déprimé à fond car j'ai pas de job et que j'trouve rien même si je cherche. C'est la pire chose au monde pas avoir de job = Moin de bière et de fort donc = j'sort beaucoup moin et j'mentraine comme un fou. J'vois la température qui monte à météo média et je déprime hard. I WANT TO CRY!!!!

Ahh: J'fume pu depuis 3 jours.

Modifié par Vitamine C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite insomnie..

Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé.

Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu fatiguée (sortie au Fouf hier soir, dormi 3 heures pis me suis faite réveiller par mon chum qui se couchait vers 8h). Là, il dort, pis je m'emmerde. Et je lis ben des niaiseries. Tout le monde réfléchis pas avant d'écrire quelque chose et franchement, l'attitude bitch, ça m'impressionne pas vraiment. Je vous entends d'ici dire "Mieux vaut être bitch que plate comme toi..." Peut-être, mais je gaspille pas mon énergie à être de mauvaise humeur, MOI.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je fais de la procrastination dans le tapis en ce moment, et comme tout bon "procrastinateur", dans pas long je devrai être le plus efficace possible pour rattraper le temps perdu! J'devrais être un peu anxieux, mais je ne crois pas devoir donner plus d'efforts. J'ai juste hâte, je crois, d'être rendu à l'université pour enfin trouver ça plus intéressant et motivant. C'est pour ça qu'en ce moment, j'ai l'impression de perdre mon temps.. Je me contente de passer beaucoup trop de temps à mon goût devant la télé ou l'ordi, lorsque je pourrais faire tant de choses plus intéressantes...

Modifié par YaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien.

Je suis un peu tourmentée parce que je suis en train de développer une relation avec un gars super, mais que je ne veux aucune relation sérieuse pour le moment et je sais que lui aussi. Ça devrait être parfait, mais je crois qu,on va juste s'attirer au point d'ensuite se repousser brusquement de peur d'aller trop près et se faire mal.

Maudit timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien.

Je suis un peu tourmentée parce que je suis en train de développer une relation avec un gars super, mais que je ne veux aucune relation sérieuse pour le moment et je sais que lui aussi. Ça devrait être parfait, mais je crois qu,on va juste s'attirer au point d'ensuite se repousser brusquement de peur d'aller trop près et se faire mal.

Maudit timing.

Fais juste coucher avec alors

J'ai passé la fin de semaine grippé pis je viens de quitter ma job après trois heures pour revenir relaxer ici. Je voyais des points noirs, c'était le temps que je parte je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décrissé pas mal, j'ai vraiment pas bien dormis. Ce qui me fait environs 5 heures de sommeil. C'est pas si pire, mais ça commence mal une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...