Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouf... j'ai de ces rêves troublants et tristes ces temps-ci.

Je me lève le matin quasiment avec une envie de me suicider car j'ai l'impression que ces rêves là sont réels.

Pis pourtant, je suis un homme vraiment heureux dans ma vie présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la nuit à entendre des bruits sans savoir exactement d'où ça venait. Parfois de mon appart, majoritairement de dehors et les osties de p'tites criss d'à côté qui sacre du boum boum à 2h du matin alors que ma chambre est collé sur leur salon et ELLES LE SAVENT...

Au moins jme sens reposée. Tombe bien, j'ai une grosse journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme si j'avais des millions de trucs à faire mais sans avoir le temps. J'ai passé la journée à rien foutre ou dormir. Je suis comme spectatrice de mon ennui. C'est atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tannée de feeler comme de la marde. C'est tellement handicapant...

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir un autre médecin demain. M'a me défendre, pis y vont me les faire passer, les calice de tests, pis y vont trouver ce que j'ai. J'en ai plein le cul d'endurer mon mal sans qu'ils cherchent plus loin que "huhu tu serais tu diabétique toi par hasard?" Après m'avoir piqué trois fois pour le savoir, me semble que ça s'en vient clair que non.

Modifié par Haluun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haluun, je suis diabétique, type 2 (soit que je prends des médicaments, je ne me pique pas à l'insuline, et je dois surveiller ma bouffe TOUT LE TEMPS).

Je ne sais pas ce que j'ai maintenant, mais j'ai le goût de me confier.

J'ai une criss de maladie chronique à marde que je déteste du plus profond de mon être. J'ai encore beaucoup de misère à accepter que je suis pogné avec ça pour le reste de ma vie.

Et moi, épicurien gourmant (le type même du "foodies") poussé à l'extrême, je dois, en tout temps, surveiller ce que je mange. En tout temps. Et ce, en tout temps.

Je dois donc limiter ma consommation de sucre raffiné, de pain, d'amidon (les patates), et surtout, et SURTOUT TABARNAK de bière. Parce que dans chaque bouteille de bière il y a 6 cuillèrée à soupe de sucre. Yé, c'est ça la belle vie !

Aujourd'hui je me sens comme de la marde en purée. J'ai mal au dos, je pisse à toutes les heures, j'ai mal à mon hernie, je me sens étourdi, j'ai des nausées (mais non enceint, j'ai vérifié ce matin) et MON CÂLISS DE NOUVEAU COLLÈGUE DE BUREAU ME TAPE SUR LES NERFS.

Tsé genre de ti-jos connaissant qui a toujours le dernier mot sur tout et qui sape en buvant son sacrament de café ! :punch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark le diabète! Y'en a beaucoup dans ma famille, et faut que je fasse attention aussi si je veux pas l'avoir. C'est vrai que c't'une esti de maladie de marde, je compatis...

En tout cas, maintenant je comprends pourquoi ils disent d'éviter la bière si on veut maigrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près toutes les boissons alcoolisées sont remplies de sucre :

Bière, sangria, vadka-jus d'orange, rhum and coke, etc...

Si tu veux être en bonne santé, ne pas boire d'alcool, va grandement aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Mme Wilder, si vous parlez de boisson alcoolisée sucrée, je suis entièrement d’accord. Mais j'ai réalisé ceci :

Prendre ou non de l'alcool pour influencer ta santé, c'est une pure question de mode.

Certains vont te dire d'en prendre, d'autres vont tenter désespérément de t'en empêcher.

Et voici ce que j'ai compris dans tout ça :

le mood dans lequel tu prends ton alcool favorise ton facteur de santé. Je m'explique.

J'aime siroter un bon scotch avec un ami. Pourquoi est-ce que mon état de santé devrait dépérir dans ce cas là ?

Contrairement à quelqu'un d'autre qui va se taper une caisse de 24 bières cheap à lui tout seul juste pour "impressionner" la galerie. Pourquoi sont état de santé devrait augmenter dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi. Je voulais juste dire que c'est difficile de ne pas prendre de poids si on prends beaucoup d'alcool.

Un bon scotch entre ami me semble magnifique, même que je le fais parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, une étude dis une chose, l'autre une autre.

C'est comme manger des oeufs. Il y en a qui vous disent que c'est plein de protéines et bon pour la santé. D'autres vous disent de diminuer leur consommation le plus possible parce qu'ils contiennent trop de cholestérol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch out, le 3eme en juin!

Je m'sens pas si mal. Ma nuit était weird en criss par contre O_O Y'a eu un moment ou je rêvais que je marchais dans les rues avec un ami et le moment qu'il m'indiquait une direction, je me "réveillais" (pas réveil complet, mais juste pour dire que j'étais consciente de la réalité) et je me retournais dans la direction qu'il m'indiquait. Étrange quand même...

Grosses journées qui m'attendent à cause d'un gros mélange entre le boulot et le déménagement d'un ami. Ça va être épuisant certain X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'ai vu un video de pixar dans la garderie chez ma maman aujourd'hui, et il y avait un petit bébé qui brûlait dans le film haha! Après les bébés dans la garderie arrêtaient pas de dire: bébé en feu!

C'était mon fait cocace de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...